« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noisnamalark
Super bonne nouvelle

Par contre toujours pas de nouveautés concernant les boucliers à skin par rapport aux armes à deux mains toussa?
Réponse de XyaLe sur forum off : Non pour le coup, les restrictions demeurent les mêmes que pour les boucliers classiques puisqu'il s'agit d'un item "à greffer", type Obvijevan !
Citation :
Publié par Iradiel
Toujours pas de fuite des récompenses associées à chaque palier?
Page 8/9/10 tu as des previews de quelques panoplies, mais pas encore la distribution précise (vivement, je veux ma coiffe pikachu a tout prix )
Citation :
Publié par Darkvladreturn
Si l'on calcule le nombre de récompenses dévoilés sur ce fil, cela représente environ 80 items, soit 16 ans de récompenses. Vous pensez qu'il en reste beaucoup non-dévoilées?
J'avais entendu dire qu'on débloquait un cadeau tout les 6 mois donc ça fait plus d'une vingtaine minimum mais à bon c'est à confirmer.
Citation :
Publié par raiistlinn
J'avais entendu dire qu'on débloquait un cadeau tout les 6 mois donc ça fait plus d'une vingtaine minimum mais à bon c'est à confirmer.
5 cadeaux par ans (tout les trois mois) + un la première semaine.
Citation :
Publié par Super-mario
Je doute que ça sorte d'ici 10 jours...
Certes mais ça fait un bail que je ne me suis pas abonné, et je sais pas quand je lui reprendrais un abonnement.

C'est mon xelor et comme je joue sur le bêta uniquement les persos que j'ai envie de jouer m'voyez, le xel pour l'instant c'est pas le personnage pour lequel je prends le plus plaisir à jouer ^^
Citation :
Publié par Paile
Mais chaque item d'une pano constitue un cadeau à part non ? Ou le cadeau c'est une panoplie entière ?
Si seulement c'était une panoplie entière
Citation :
Publié par Paile
Mais chaque item d'une pano constitue un cadeau à part non ? Ou le cadeau c'est une panoplie entière ?
Non pour nous ca sera par demi panoplie... *Private Joke*
Citation :
DOFUS @DOFUSfr
... // Ajoutez le niveau d'une Grande Pelle de Boisaille au temps de relance de Chance. // ...
Comme il a été envoyé à la suite des msg des veteran rewards, on peut imaginer le 8 (4+4) septembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés