[SPOIL] Équilibrage 2.21: Éca, Osa et l'Hétype (Mais où sont les féca)

Fil fermé
Partager Rechercher
Du grand n'importe quoi la modification de laisse.
Un bon nerf bancal par rapport au PVP, comme d'habitude.

Le gameplay Osa est déjà fort dégueulasse actuellement en PVM, c'était bien nécessaire de lui virer encore un sort...

L'attente pour les fécas, c'est la petite cerise (vous la mettez où vous le souhaitez).
C'est dingue d'attendre aussi longtemps pour un équilibrage sur un jeu qui a tant de vécu...
Citation :
Publié par Skill
Bah non, mais faut bien trouver une excuse.. Je parie qu'on n'aura pas de quête du dofus pourpre parce que ça prend trop de temps aux employés, et le temps c'est de l'argent.

Le fait de ne plus pouvoir le droper et l'échanger directement va faire râler les gens qui ne vont plus s'abonner, et dans cette période où ankama va mal, perdre les gens qui drop des dofus pourpre n'est pas permis
Citation :
Publié par Skill
Bah non, mais faut bien trouver une excuse.. Je parie qu'on n'aura pas de quête du dofus pourpre parce que ça prend trop de temps aux employés, et le temps c'est de l'argent.
C'est pas impossible.

Par contre j'ai enfin compris la logique: pas de refonte féca=des féca qui en ont marre= des fécas qui reroll éca/whatever.

OKKKK! J'ai enfin compris.

Par contre tout justifier avec vos problèmes de sous, c'est idiot, surtout dans ce cas. L'équilibrage fait rentrer de l'argent, il me semble.

Mais np. Je pourrai menacer de pas renouveler mon abonnement.
Mais comme je me suis abonné jusqu'en 2015 juste pour vous soutenir à l'annonce de la refonte proche, bah ça attendra.
J'espère que cette annonce vous fera mal, et c'est dommage d'en arriver la.
Mais c'est clairement se moquer des joueurs et, surtout, des clients

Citation :
Publié par LordSly
L'attente pour les fécas, c'est la petite cerise (vous la mettez où vous le souhaitez).
C'est dingue d'attendre aussi longtemps pour un équilibrage sur un jeu qui a tant de vécu...
Je l'aurai bien mise dans un orifice de sortie. Mais il est actuellement occupé par cette annonce. Demain, qui sait.
Citation :
Publié par Angeloo
Auroros c'est bon on a compri que tu etais en colere.

Les fecas ont besoin d'une refonte mais il faut rester lucide quand même.
Certains abus doivent être traités avant. et vous l'aurez bientot votre MAJ feca (pour laquelle il va ENCORE y avoir masse de raleurs au passage).

En attendant le feca ca reste un bon personnage prisé pour la plupart des gros donjons (ce qu'on ne peut pas dire pour l'osa et l'eca) et garde les meilleures capacités protectrices du jeu.

Wait a little more!
Oué mais non enfaîte c'était une excuse pour pouvoir le foutre pilier au prochain goulta (ptin qu'est ce que j'en ai rien a foutre du ddosminator pour le coup)
Pour le coup 30% de res en moins à toute la team c'est vraiment énorme, 30% en moins au type résu et à l'invocateur aurait été suffisant (sans possibilité de repasser à 50% via des sorts style MeG) parce que là le sort devient franchement inutilisable...

D'accord c'est une aberration le résu quasiment gratuit atm, mais autant changer complètement le spell à ce niveau-là.
Citation :
Publié par Gentsu'
Ouais 'fin faut remettre les choses dans leur contexte.

L'idée c'est que l'eca posséde/ait le plus puissant (il l'était trop on est daccord) sort d'érosion mais n'avait pas de dégats sur les pdv/érodés. A l'inverse du iop qui possède un sort d'érosion assez médiocre mais a cette capacité [SIZE=1]les sram attendent toujours, m'sieurs les devs
Bof, je ne te suis pas trop. Quand t'avais l'éca full agi qui te mettait du 750 en zone, pour 4 PA, avec en plus 45% d'érosion, on se demande d'où ils tiennent leurs justifications. Tu vas me dire que les écas ne jouent pas tous agis, ben les iops ne jouent pas tous terre non plus (Plus commun certe, mais quand même).
Le nerf est justifié
Citation :
Publié par Angeloo
Auroros c'est bon on a compri que tu etais en colere.

Les fecas ont besoin d'une refonte mais il faut rester lucide quand même.
Certains abus doivent être traités avant. et vous l'aurez bientot votre MAJ feca (pour laquelle il va ENCORE y avoir masse de raleurs au passage).

En attendant le feca ca reste un bon personnage prisé pour la plupart des gros donjons (ce qu'on ne peut pas dire pour l'osa et l'eca) et garde les meilleures capacités protectrices du jeu.

Wait a little more!
Mais ça n'est pas ça le problème. Le problème, c'est qu'elle est prête depuis 5 mois et qu'on va encore devoir attendre des mois, et pourquoi? Parce qu’il se font dessus par peur de perdre des abonnés. Ils n'ont pas envie de froisser leurs joueurs? Et tout ce qu'ils ont fait jusque là, ça s'appelle comment? La maj féca a été promise et reportée 5 fois, c'est la fois de trop... (Je suppose qu'au passage, les xélors n'ont qu'à aller se faire e*****r, si on n'a même pas la màj féca """"à temps"""" pour cette année, alors vaut mieux abandonner tout espoir pour les xels)
Ca redonne envie de refaire un peu de koli adieu les teams ou quoi que tu fasses peu importe qui tu tues, ils finissaient a 3 full vie

J'ai un peu de compassion pour les osas qui deviennent de plus en plus useless avec le temps mais merci pour les autres et l'intérêt du jeu

Désormais faire revenir un coéquipier a la vie ça a un cout (et ça pique !) la contrepartie est violente mais en partie justifiée... (a l'image du bonus/malus de l'eca)

F.
Niveau foutage de gueule on atteint un niveau incroyable.

1 an sans refonte pour avoir ça ? et en plus on va se taper un goultarminator avec encore des fecas comme ça ??

Bref c'est reparti comme l'année dernière ... team feca vs team feca.
Citation :
Publié par Neocrypte
D'où vous sortez l'info du Feca pillier à la place du sacri svp ?
Osef, personne joue féca.
Source?

Pas besoin de refonte d'une classe qui n'a pas bougé (ou casi pas: fraction/calcul armure) depuis des années.
Citation :
Publié par Anyaguara
Le nerf est justifié

Encore une fois ce sont les dégâts qui étaient trop haut, reflexe pouvait être passé à 20%.

Et désolé mais le iop feu ou air, profite de l'érosion, c'est juste qu'il ne fait pas 600*2 (tkt j’exagère aussi les valeurs) par pression.
Citation :
Publié par Bad
J'ai l'impression qu'ils font le maximum pour qu'un Osamodas ne gagne pas le goultar.
Fixed.
Et l'Eniripsa est encore pilier pour son don de PA... c'est d'une tristesse.
J'espère vraiment qu'il y aura des restrictions, un peu comme le TDA.

@S3njµtsµ: dévoile pas notre compo' gagnante, fuuuu §
Y'a moyen d'avoir une date ou un "pas avant le" pour la refonte féca?
Que je vois le temps qu'il me reste pour rager.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés