[SPOIL] Équilibrage 2.21: Éca, Osa et l'Hétype (Mais où sont les féca)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sagard
J'avoue

J'espère qu'on va pas attendre que 10 personnes découvrent quelle est la classe doublon pour la connaitre officiellement !
Bah jpense bien que si justement
C'est quoi ce nerf de la Laisse fait à la hache .
A ce compte là autant virer le sort et le remplacer car en l'état c'est juste une grosse farce.

Apres le "no invoc ça fout le combat en l'air", le "no Laisse tu vas tous nous faire tuer" ...

C'est un gros troll c'est ça ? *blasé*
Citation :
Publié par Alimy
Le mec chargé de Twitter Dofus est cruel
Non il veut juste des RT comme 99% de ce qui se fait sur twitter. C'est vraiment infame les community Manager qui ne cherchent que la visibilité et pas l'information...
Citation :
Publié par chym
Ben la c'est carrément l'Osa qui n'aurait jamais du exister. Après s'être pris une belle droite en détruisant le fouet, il nous met un crochet du gauche pour essayer de nous remettre droit ?
Il reste quoi à l'Osa, le droit de booster nos invocations qui vont faire foirer le chal, voir même provoquer la mort de toute l'équipe dans un donjon ML / HL ?
En même temps, tu croit vraiment qu'on va avoir une refonte...? Regarde les féca et dit toi bien que si ils ont pas leurs refontes ça retardent celle des xél, sadi, et probablement eni & osa.

De toute ça fait des ANNÉÉESSS que je dit de supprimer laisse et qu'on reçoit que des nerfs depuis son instauration, je t'invite à regarder les anciens changelogs.

Sinon pour le fouet c'est quand que vous arrêter de chialer sur ce sort? Je veux dire on parle bien du meilleur sort damage deal de l'Osa? Le truc avec lequel je fait 400 en cc pour 2pa en mode multi là?
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Comment peut-on se dire que le feca est plus fort que le sacri en 4v4 ?
Pour éviter le doublon Feca Osa à grands coups de Laisse + MeG ... enfin j'espère parce que sinon

doublon roublard ça c'est sympa par contre
Citation :
Publié par Limpe
Pour éviter le doublon Feca Osa à grands coups de Laisse + MeG ... enfin j'espère parce que sinon

doublon roublard ça c'est sympa par contre
Sauf que si on suit cette logique (féca pilier + new résu) ça laisse entendre que la maj féca n'a JAMAIS été au programme...
Citation :
Publié par Drakonne
Sauf que si on suit cette logique (féca pilier + new résu) ça laisse entendre que la maj féca n'a JAMAIS été au programme...
Ca c'est évident. En revanche, le côté cool c'est qu'ils ont une super excuse pour justifier l'absence de refonte. Je commence sérieusement à douter qu'ils aient jamais pensé à faire la refonte Feca et Xelor.
Mais dans ce cas là pas un soucis, assumez, et vendez des orbes pour switch de classes.
Citation :
Sinon je comprends pas trop l'engouement des gens qui demandent rapidement une refonte du féca, enfin si c'est vouloir une refonte juste pour avoir du changement ok, mais faut bien comprendre que le terme refonte visant le féca part du principe qu'il faut le nerf parce que c'est bel et bien la classe cheat pvm du moment, qui permet de passer tous les donjons du jeu très/trop facilement. Et que ça sera surement plus le cas après sa refonte, d'ou le côté nerf...
Alors après si c'est les gens qui ont abusé du féca en pvm pour passer tous les donjons easy afin de se tourner vers le Pvp et qui demandent une refonte pour qu'il soit maintenant cheat en pvp et osef du pvm.... c'est relativement très hypocrite comme raisonnement.
Faut bien comprendre qu'il sera jamais meilleur que maintenant en pvm, et en pvp on peut faire que des suppositions d'ailleurs vu qu'on a aucune info... Donc perso plus tard la refonte arrive mieux c'est, pas pour moi j'en ai plus besoin mais car je connais des petites team qui sont en train de monter un féca afin de pouvoir eux aussi passer les donjons que la plupart d'entre nous ont fait avec un fécacheat.
Je suis totalement d'accord. le feca actuel est bon.
Le futur feca va peut -etre avoir des sorts de la gueule du donjon Phossile avec les glyphes a effets et la les gros donjons seront moins simples et ca va gueuler (alors que dans le fond ca serait une bonne chose .....)

Pourquoi tout le temps chier sur Ankama pour n'importe quoi:
- Pour le bots alors que ceux qui gueulent le plus achetent leurs kamas sur farmeurchinois.com
- pour des "nerfs" qui une fois assimilés sont souvent des up
- pour des enlevements d'abus qui empechent les autowin
- pour des modifs qui sont précisées "non-definitives" et doivent passer par une bêta-test qui va lisser les choses

bref tout un tas de raisons qui font que je tire mon chapeau a tous cette équipe qui se fait clairement chier dessus par une communauté majoritairement merdique.
Et entendons nous bien, personnellement je trouve qu'il y a des choses qui ne sont pas forcement au point mais au faible cout de l'abo etc ca reste un super jeu.
Citation :
Publié par Wistra
Facile.
Je l'ai supp car j'ai dit que c'était pas le sujet.
Et je n'étais pas la seule à en avoir fait plusieurs, fu §
C'était pas trop tôt pour le nerf de l'osa.
A cause de la laisse la mort n'était même plus une contrainte. Je ne parle même pas des boosts avec des coûts (et accessoirement des CD) complètement risibles par rapport à la puissance de ces derniers.
Maintenant, on y réfléchira à 2 fois avant de ressusciter un allié, une vraie contrainte existera, et l'état insoignable ne sera plus contournable par les boosts de protection de l'osa.
Je lis de partout "-30% c'est abusé", oui, mais pas autant que la résurrection d'un allié. Appliquer un malus de -15% ça reviendrait à mettre le même malus que la roue de la fortune chez les ecas, faut pas déconner.
D'ailleurs, je pense que ce malus fera pleurer les osas en pano Aermyne, et c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Angeloo
Je suis totalement d'accord. le feca actuel est bon.
Le futur feca va peut -etre avoir des sorts de la gueule du donjon Phossile avec les glyphes a effets et la les gros donjons seront moins simples et ca va gueuler (alors que dans le fond ca serait une bonne chose .....)

Pourquoi tout le temps chier sur Ankama pour n'importe quoi:
- Pour le bots alors que ceux qui gueulent le plus achetent leurs kamas sur farmeurchinois.com
- pour des "nerfs" qui une fois assimilés sont souvent des up
- pour des enlevements d'abus qui empechent les autowin
- pour des modifs qui sont précisées "non-definitives" et doivent passer par une bêta-test qui va lisser les choses

bref tout un tas de raisons qui font que je tire mon chapeau a tous cette équipe qui se fait clairement chier dessus par une communauté majoritairement merdique.
Et entendons nous bien, personnellement je trouve qu'il y a des choses qui ne sont pas forcement au point mais au faible cout de l'abo etc ca reste un super jeu.
Bien évidemment, et la question ne se pose pas, Dofus est un excellent jeu, surtout au vu du prix de l'abo. Sauf que :
- Laisser gangrener son jeu par les bots et se rendre compte que c'est la merde une fois au bord de la faillite, c'est clairement con.
- Annoncer et faire attendre toute une communauté sur une maj, les faire baver à travers plusieurs annonces, pour finalement tout annuler sur une justification douteuse, c'est un peu gros.
Citation :
Publié par Memnach
Ca c'est évident. En revanche, le côté cool c'est qu'ils ont une super excuse pour justifier l'absence de refonte. Je commence sérieusement à douter qu'ils aient jamais pensé à faire la refonte Feca et Xelor.
Mais dans ce cas là pas un soucis, assumez, et vendez des orbes pour switch de classes.
Je doute de plus en plus de la crédibilité du message de Tot. Alors c'est peut-être passé jusqu'ici, mais si ils se servent de ce p**ain d'argument de chiottes encore une fois, ça risque de faire déborder le vase.
Citation :
Publié par Drakonne
Sinon pour le fouet c'est quand que vous arrêter de chialer sur ce sort?
Je ne sais pas pour les autres, mais moi je vais le regretter encore longtemps.
Citation :
Publié par Drakonne
Je veux dire on parle bien du meilleur sort damage deal de l'Osa? Le truc avec lequel je fait 400 en cc pour 2pa en mode multi là?
OK le nouveau sort n'est pas mauvais en soit. Mais l'Osa n'avait pas besoin du nouveau sort de dégât direct. C'était le sort emblématique de l'Osamoda, ce qui faisait une grosse partie de sa spécificité et de son gameplay. Et tout ce que l'on trouve à faire au lieu de rendre utile ses invocations, c'est de détruire le dernier sort spécifique qui lui reste. Je ne pense pas qu'un éni apprécierait qu'on lui vire mot soignant ou mot stimulant pour mettre un gros DD à la place.
Citation :
Publié par Anacko
...
C'est clair que le sort est beaucoup trop puissant en l'état, PvM et PvP. Mais l'Osa a tellement de retard en PvM (multi, THL) que nerf ça en plus c'est ridicule...
La Laisse est complètement inutilisable à 8 (et même à 4 c'est compliqué) si on se prend 30% de faiblesse sur chaque perso. Et encore plus si on considère que la Laisse est utilisée lorsque la team est en difficulté, ça devient ridicule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés