Sinon je comprends pas trop l'engouement des gens qui demandent rapidement une refonte du féca, enfin si c'est vouloir une refonte juste pour avoir du changement ok, mais faut bien comprendre que le terme refonte visant le féca part du principe qu'il faut le nerf parce que c'est bel et bien la classe cheat pvm du moment, qui permet de passer tous les donjons du jeu très/trop facilement. Et que ça sera surement plus le cas après sa refonte, d'ou le côté nerf...
Alors après si c'est les gens qui ont abusé du féca en pvm pour passer tous les donjons easy afin de se tourner vers le Pvp et qui demandent une refonte pour qu'il soit maintenant cheat en pvp et osef du pvm.... c'est relativement très hypocrite comme raisonnement.
Faut bien comprendre qu'il sera jamais meilleur que maintenant en pvm, et en pvp on peut faire que des suppositions d'ailleurs vu qu'on a aucune info... Donc perso plus tard la refonte arrive mieux c'est, pas pour moi j'en ai plus besoin mais car je connais des petites team qui sont en train de monter un féca afin de pouvoir eux aussi passer les donjons que la plupart d'entre nous ont fait avec un fécacheat.
Je suis totalement d'accord. le feca actuel est bon.
Le futur feca va peut -etre avoir des sorts de la gueule du donjon Phossile avec les glyphes a effets et la les gros donjons seront moins simples et ca va gueuler (alors que dans le fond ca serait une bonne chose .....)
Pourquoi tout le temps chier sur Ankama pour n'importe quoi:
- Pour le bots alors que ceux qui gueulent le plus achetent leurs kamas sur farmeurchinois.com
- pour des "nerfs" qui une fois assimilés sont souvent des up
- pour des enlevements d'abus qui empechent les autowin
- pour des modifs qui sont précisées "non-definitives" et doivent passer par une bêta-test qui va lisser les choses
bref tout un tas de raisons qui font que je tire mon chapeau a tous cette équipe qui se fait clairement chier dessus par une communauté majoritairement merdique.
Et entendons nous bien, personnellement je trouve qu'il y a des choses qui ne sont pas forcement au point mais au faible cout de l'abo etc ca reste un super jeu.
|