[SPOIL] Équilibrage 2.21: Éca, Osa et l'Hétype (Mais où sont les féca)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Winda
Sacri pas pilier
N'importe quoi...ils ont complètement craqué la haut.

L'histoire des bots leur a fait perdre quelque chose: le bon sens.

Je veux pas dire, mais la c'est du gros n'importe quoi/à la hache/ foutage de geule.
Citation :
Publié par Sagard
Encore 18 retweets pour connaitre la classe doublon !
Combien pour la date de la refonte féca?
Mdr la laisse spirituelle
30% c'est peut-être un peu abusé, le passer à 15% serait une bonne chose imho. Ne pas pouvoir res nat/crapaud le mec résu, c'est déjà presque suffisant comme nerf.

Sinon, content pour l'eca, et à voir pour l'hetype.

Edit : Haha Pepe
Citation :
Publié par Undertow
Violent nerf Osamodas et Ecaflip quand même..

Pour ce qui est du sacri pas pilier, tout est dit..

En fait tu le vois ou le nerf eca x) ?

Attends de voir le mode veinard qui est tout aussi fumé qu'avant voir plus.
Bon bah d'un point de vue exclusivement PvM déjà que je ne jouais plus osa à part pour quelques duos de part son inutilité hormis la laisse... Foutre toute la team en perma double vulné panda juste pour revive qqun, en pvm@8 c'est juste ridicule (240% faiblesse all element sur la team ). Du coup il conserve et prolonge son CDD en CDI en tant que mulatépé Mkt...

Pour l'éca au vue des ouin² partout sur les forums c'est surement justifié, les modifications ne changeront pas grand chose dans ma manière de le jouer, ce qui signifie qu'ils ont bien réussi a nerf le côté pvp ou résidait l'abus sans trop impacter le côté pvm ou y'avait rien d'alarmant et c'est plutot cool (contrairement a l'osa )

Sinon je comprends pas trop l'engouement des gens qui demandent rapidement une refonte du féca, enfin si c'est vouloir une refonte juste pour avoir du changement ok, mais faut bien comprendre que le terme refonte visant le féca part du principe qu'il faut le nerf parce que c'est bel et bien la classe cheat pvm du moment, qui permet de passer tous les donjons du jeu très/trop facilement. Et que ça sera surement plus le cas après sa refonte, d'ou le côté nerf...
Alors après si c'est les gens qui ont abusé du féca en pvm pour passer tous les donjons easy afin de se tourner vers le Pvp et qui demandent une refonte pour qu'il soit maintenant cheat en pvp et osef du pvm.... c'est relativement très hypocrite comme raisonnement.
Faut bien comprendre qu'il sera jamais meilleur que maintenant en pvm, et en pvp on peut faire que des suppositions d'ailleurs vu qu'on a aucune info... Donc perso plus tard la refonte arrive mieux c'est, pas pour moi j'en ai plus besoin mais car je connais des petites team qui sont en train de monter un féca afin de pouvoir eux aussi passer les donjons que la plupart d'entre nous ont fait avec un fécacheat.
Mdr ! A part pour l'érosion, l'ecaflip est up je trouve !

Bon par contre c'est vraiment débile d'avoir nerf réflexe sans toucher au feca ... Je vois plus du tout comment je peux espérer en battre un désormais.
Citation :
Publié par Drakonne
Ils ont enfin compris que le sort n'aurait jamais dû exister, c'est le début de ça fin désormais.
Ben la c'est carrément l'Osa qui n'aurait jamais du exister. Après s'être pris une belle droite en détruisant le fouet, il nous met un crochet du gauche pour essayer de nous remettre droit ?
Il reste quoi à l'Osa, le droit de booster nos invocations qui vont faire foirer le chal, voir même provoquer la mort de toute l'équipe dans un donjon ML / HL ?
Je trouve le nerf Eca pas si violent, c'est même plus de l'équilibrage vu le up de certains sorts.

Le réflexe en prend un coup certes, mais c'était de loin le meilleur sort d'érosion. Bref comparé à ce que prend l'osa, c'est pas grand chose
Citation :
Publié par Sagard
Ils n'ont rien dis sur ça

https://twitter.com/DOFUSfr/status/471621957352308736 Encore 5 retweets ! GOGO
"Je suis bien embêté, il n'y a qu'un seul gagnant pour le Caskitteur. Du coup je vais faire comme si je n'avais pas encore vu les 210 RT."

Va faloir attendre encore un peu ! Il viens de le poster sur le Twitter !
Citation :
Publié par raiistlinn
En fait tu le vois ou le nerf eca x) ?

Attends de voir le mode veinard qui est tout aussi fumé qu'avant voir plus.
Réflèxe à 15% ? Plus pouvoir débuff le contrecoup de chance ?
Citation :
Publié par Alimy
Le mec chargé de Twitter Dofus est cruel
J'avoue

J'espère qu'on va pas attendre que 10 personnes découvrent quelle est la classe doublon pour la connaitre officiellement !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés