[SPOIL] Équilibrage 2.21: Éca, Osa et l'Hétype (Mais où sont les féca)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Risor-
Aucune modification profonde de Rekop, je suis bien déçu. J'aime beaucoup les autres modifications de la classe cependant, même si j'en attendais un peu plus encore.

Par contre cette blague pour les Fecas. Je serais fou furieux de chez fou furieux si je jouais la classe, comment ils peuvent oser dire ça.
Enfin quelqu'un qui comprend. Sinon pour les éca bien le big up

Fécaoutai fécaoutai.
Citation :
Publié par Akalia
A mon avis, les osa se mangent un nerf parce qu'ils sont 100 fois mieux stuffés que les autres pour les "très bons" osa. Je trouve ça excessif, surtout que le nerf vient principalement de mauvais joueurs qui perdent contre des osa parce qu'ils savent pas jouer, et c'est bien dommage.
Argument très intéressant que tu soulèves. D'ailleurs si les crâs et sadidas sont souvent regardés de haut en PVP, c'est que les joueurs de ces classes n'ont pas de cerveau.
(je mords à l'hameçon mais tant pis)
Plus sérieusement, le seul point de l'osa qui a été touché concerne la résurrection, et c'est une capacité absolument démentielle dans Dofus où perdre un personnage joue pratiquement le combat (du moins dans les matchs serrés). Les équipes osamodas étaient les seules à pouvoir s'affranchir de ce genre de contrainte, et même si ça n'était pas "cheaté" (et c'est discutable), ça reste nocif pour un jeu se voulant tactique.

(allez, la vidéo d'extra credits dans le thème: https://www.youtube.com/watch?v=BRBcjsOt0_g )
Franchement la màj c'est que du bon.
Mais genre vraiment, plus j'ai lu plus j'ai trouvé ça intelligent.

Le seul truc c'est le nerf de la laisse qui est peut être un poil trop puissant.
Les -30% seraient vraiment justifiées si on pouvait encore crap/rez nat apres la rézu, mais comment on peut plus je sais pas..
Apres faut voir que le sort est tellement surpuissant en lui même qu'un tel nerf est totalement normal, on est pas juste pas encore habitué à ce retour a la norme!

Par contre la justification pour ne pas sortir la màj feca ne tient absolument pas la route, surtout quand tu sors de telles modif en même temps!
Je pense qu'il aurait mieux valu tout sortir d'un coup :/

Mais bien ouej AG quand même!
J'aime bien les modifs classe depuis un an.
Fermeture temporaire le temps de faire du ménage sur le sujet. Ça vous laissera le temps de réfléchir à ce que vous voulez dire, histoire d'éviter les hors sujets et autres trolls bien gras.

Le sujet restera fermé au final. Vous avez les informations, il existe une partie du forum dédiée à l'équilibrage si vous voulez en parler, c'est le principal. Vu que la grande majorité des messages ici sont du flood ou du hors sujet sur le goultarminator, les fecas, et j'en passe, on va le laisser de côté.

Dernière modification par Liloushka ; 02/06/2014 à 09h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés