[SPOIL] Équilibrage 2.21: Éca, Osa et l'Hétype (Mais où sont les féca)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le nerf de l'Osa c'est pour laisser une chance à l'Eni de ne pas finir dans une team poubelle non?
Sinon un seul coup de couteau ça peut tuer quelqu'un si s'est bien placé (crapaud et résistance naturelle qui ne marchent plus sur les résurrections) donc pourquoi en mettre un deuxième encore plus violent? (-30% de résistance de façon permanente sur la team tant que la personne ressuscitée est en vie) Sadisme ou tout simplement pour nous prouver une certaine incompétence et non-connaissance de leur jeu?
A voir.
Citation :
Publié par Arkosya-
Sinon un seul coup de couteau ça peut tuer quelqu'un si s'est bien placé (crapaud et résistance naturelle qui ne marchent plus sur les résurrections) donc pourquoi en mettre un deuxième encore plus violent?
Parce qu'il y a toujours un risque qu'il survive, la seule solution claire et sans bavure possible c'est de décapiter le problème
Je trouve le nerf Exaflip "gentil"

Le seul truc qui me gêne est réflexe

On passe de meilleur érodeur du jeu à plus mauvais.

15% pour 4pa c'est pas glop

À la rigueur 30% non cumulable serait + acceptable dans le sens ou l'eca ne sera pas forcé de spamer son sort et cramer 8 PA pour avoir un taux d'érosion convenable.

Sinon Ras, je suis même surpris qu'ils n'aient pas touché à ToR....bref à tester tout ça.

Pour L'osamodas : super, mais ça ne rend pas pour autant la classe équilibrée. Le cumul des boosts + le spam invoc sera toujours présent.
De plus, en 1vs1 (je sais osef mais bon), ça reste la classe la plus puissante du jeu avec un investissement médiocre.
Citation :
Publié par zheny
Y a que moi qui envisage un fake du posteur du message ?
Surtout que celui-ci avait posté de la même manière le premier avril. Message qui a été up ce matin au passage ...
Et il existe encore des fautes dans ce SPOIL ...
J'aimerais aussi que ce soit un fake mais tu voit moi mes fake ils ont fait frémir les foule de plaisir au moins

SInon sur le forum off: Sylfaen:
Citation :
Quant à la grande interrogation : pourquoi ne pas publier la liste des changements (féca) alors que les joueurs la réclament ?

1. Ne pas attiser l'impatience des joueurs pro-refonte quand on ne sait pas quand on pourra déployer ces changements
2. Ne pas créer d'incompréhensions en communiquant sur des modifications reportées juste après l'annonce de leur report
3. Si on reporte la refonte, c'est qu'on sait que ça va déplaire à certains et qu'on attend un climat plus propice pour la leur présenter. Alors ce n'est pas forcément une bonne idée de leur donner directement la liste brute des choses qui ne leur plaira pas en pleine période difficile.
http://forum.dofus.com/fr/1063-feca/...e-feca?page=73

Assez hypocrite après la 2.0, la maj cac, maj sacrifice etc...
Citation :
Publié par Auroros
Lol.
Tu te poses encore la question?
C'est pourtant évident.
On a compris que t'étais saoulé de pas avoir la refonte, pas la peine de le répéter à chaque post.

[Modéré par Liloushka]

Edit à SerpentJaune: Oui mais bon, si on continue dans cette logique qu'est ce que l'eni fou en pilier omg?

Dernière modification par Compte #303721 ; 02/06/2014 à 09h06.

[Modéré par Liloushka]

Dernière modification par Compte #399380 ; 02/06/2014 à 09h07.
.

Dernière modification par Compte #303721 ; 28/05/2014 à 19h08.
Citation :
Publié par serpentjaune
Zobal + iop + osa + eca please
Zobal > sacrieur

Edit pour en dessous : Oui bien sur les osamodas sont tous des joueurs de grandes classes, et les autres sont tous mauvais
Citation :
Publié par serpentjaune
De plus, en 1vs1 (je sais osef mais bon), ça reste la classe la plus puissante du jeu avec un investissement médiocre.
Si tu parles de l'osamodas Aermyne, c'est pas une référence. Les vrais osa ont minimum 50 rés fixe partout, certains peuvent monter à + de 100 rés fixes dans un ou deux éléments. Et crois-moi, que l'investissement derrière n'est pas médiocre bien au contraire. A mon avis, les osa se mangent un nerf parce qu'ils sont 100 fois mieux stuffés que les autres pour les "très bons" osa. Je trouve ça excessif, surtout que le nerf vient principalement de mauvais joueurs qui perdent contre des osa parce qu'ils savent pas jouer, et c'est bien dommage.
Nerf eca insufisant.
Laisse spirituelle n'était pas le seul problème de l'osa et le 30% faiblesse un peu trop. Nerf les res crak serait mieux je trouve^^.
Le problème de l'arc hetype c est qu'il soigne trop la je vois pas trop en quoi c est un nerf. Moins souple certes mais son aspect scandaleux est inchangé ...
Citation :
Publié par Kalistos
( le feca va énormément gagner en auto-win tant qu'il n'est pas refondu )
Hum, un bon fondu au chofeca accompagné d'une tasse de thé. *o*

Bon, les têtards, on se calme fissa où je fais un lâché de modérateurs sur le topic qui vont spam votre messagerie.

Oui, Ankama fait une mauvaise blague, mais ce sont les rois des blagues de mauvais coup, non ? Prenons l'exemple du mansot Domie , hein !
Bref, calmez vos ardeurs et allez sur le forum officiel pour ça, ici, les trolls se doivent d'être de haut niveau !
Etant féca, je fais parti de ceux qui regrettent le report de la modif, car le gameplay est carrément chiant, mais bon on est plus à 1 an près... au moins j'peux me lancer dans de nouveaux stuff!

Pour moi la modif de laisse est trop forte, on pourrait se contenter de 20 ou 30% de malus sur l'osa et le résu (et non toute la team), mais de manière définitive (ainsi si l'osa résu plusieurs fois dans le combat, ça devient de plus en plus pénalisant pour lui).

Pour les écas je trouve dommage de ne pas toucher à tout ou rien qui est assez abusé quand même...

Pour les piliers, je comprends pas trop l'idée alors que le sacri a jamais fait débat dans la liste.
Le roublard est un mauvais doublon, imho, je trouve le jeu de cette classe assez statique (à cause des murs/combo), et du coup je pense que ça ralentit les combats et fait baisser l'intensité que de multiplier les combats roublard vs roublard...
Aucune modification profonde de Rekop, je suis bien déçu. J'aime beaucoup les autres modifications de la classe cependant, même si j'en attendais un peu plus encore.

Par contre cette blague pour les Fecas. Je serais fou furieux de chez fou furieux si je jouais la classe, comment ils peuvent oser dire ça.
Citation :
Publié par Jeriane
Pour les piliers, je comprends pas trop l'idée alors que le sacri a jamais fait débat dans la liste.
Le roublard est un mauvais doublon, imho, je trouve le jeu de cette classe assez statique (à cause des murs/combo), et du coup je pense que ça ralentit les combats et fait baisser l'intensité que de multiplier les combats roublard vs roublard...
permettre le sacri de jouer avec un xélor, comme pépé en a parlé plus haut (SEXI), on va avoir le droit à un beau remake du goulard III en pire, avec des joueurs qui auront enfin compris qu'il faut moduler l'ini pour surprendre et gagner.

après le roub je ne comprends pas, l'année derniere le sram fut privilégié à l'eca parce que le sram était plus présent que l'éca à l'époque, et cette année doublon roublard alors que la classe est quasi en voie de disparition :/
Ya vraiment rien de prévu niveau modération pour les gens qui flood le même sujet de manière non constructive ou qui se complaisent dans le fait de taunt Ankama (qui passage a pris la peine d'expliqué sa prise de position)?
Citation :
Publié par JivDixit
Ya vraiment rien de prévu niveau modération pour les gens qui flood le même sujet de manière non constructive ou qui se complaisent dans le fait de taunt Ankama (qui passage a pris la peine d'expliqué sa prise de position)?
Je n'appelle pas cela une explication, plutôt une excuse impertinente. Allez savoir ce qui se cache derrière...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés