Lol.
J'ai vu qu'ils se sont empressé de publier la news sur les vétérans rewards.
Je joue depuis 2008, c'est cool j'aurai pleins de cadeaux.
Mais la question: si je joue féca depuis 2008, j'ai des cadeaux bonus pour me faire régulièrement flouer (politesse antimodo), ça ferait de quoi faire passer l'énorme suppositoire qu'est la non refonte féca.
C'est pas car tu n'utilises pas de gros mots que tu peux pas te faire modérer hein

. Par exemple, là, avec ton acharnement à poster sur tous les sujets qu'en tant que feca, tu souffres, c'est un poil pesant.
Oui, ça fait chier le recul feca, mais bon, cette refonte, on a une date que depuis moins d'un an, et elle a été repoussé,.
Donc pleurer car tu joues feca depuis 5 ans, on s'en fiche. Il y a 5 ans rien annonçait une refonte feca, t'avais qu'à arrêter à ce moment là.
à côté de ça, je trouve l'argument donné plutôt mauvais : vouloir éviter de décevoir des joueurs par la refonte, ça implique que la refonte peut être très mal prise.
Sauf qu'à côté, on nerf (on parle pas de refonte, mais bien d'un gros nerf d'un sort majeur de l'osa à thl) une autre classe. Cette modification là ne va pas entraîner le départ de certains osa ?
Et si réellement ces nerfs sont nécessaires, au moins pour le pvp multi, pourquoi ne pas les appliquer uniquement au serveur goultarminator, dans un premier temps ? Et pourquoi ne pas en profiter pour faire tous les équilibrages sur un serveur bêta test pendant 1 ou 2 mois, en les appliquant au goultarminator ? De cette façon on équilibre le jeu pour le pvp multi, en en faisant un test dans des conditions très intéressantes (le thl opti), et on évite de faire pleurer les joueurs qui attendent la refonte (depuis 5 ans comme auroros par exemple), en leur montrant qu'elle arrive. Et on évite de faire pleurer ceux qui ne veulent pas la refonte, car elle n'est pas encore là.
Bref, ce qui me choque, c'est l'argument utilisé pour repousser la refonte feca, qui n'est pas utilisé pour les autres modifications.