|
Citation :
à côté de ça ils nerf l'osa à la hache. Makes sense. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SPOIL] Équilibrage 2.21: Éca, Osa et l'Hétype (Mais où sont les féca)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est comme ça qu'ils nerf les eca eux
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Non mais faut être sérieux à un moment...
''Nous ne voulons pas diviser notre communauté, donc no refonte féca...'' ==>> Nerf résu et éca + hétype.... Bien sûr. |
![]() |
|
#303721 |
|
Go retirer laisse spiri de la barre des sorts.
|
![]() |
|
#399380 |
|
-30% ..sa sent le coup de hache sur l'osa et sa team
![]() |
![]() |
|
|
Hahaha
Le chose qui me plait le plus c'est sans doute réflexe a 15%, enfin ! Après le reste ça ne change pas grand chose pour les écas. Et coup dur pour les osas et la laisse ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Vous êtes beaucoup trop pessimiste, ce n'est pas ça qui vous fera "perdre" des abonnés, les seuls que ça gênerait sont les teams qui basent leurs stratégie sur armure/fraction mais rien de dramatique pour eux (ils arriveront parfaitement à s'adapter), et pour vous. Vous devriez revenir sur votre décision,car au final cela pourrait avoir l'effet inverse... Enfin bon,si vous reportez,j’espère que vous sortirez Feca ET Xel dans la même maj,et que vous allez enfin aussi commencer à travailler sur le reste des classes...notamment Sadi/Eni/Osa,et quelques équilibrages/bricoles sur le reste. Après,là je suis assez satisfait qu'on ai des retouches Eca/Osa,j’espère que ça continuera ! ![]() Bon courage quand même pour la suite ! |
![]() |
|
|
-30% ça risque de faire vraiment vraiment mal :x
|
![]() |
|
#399380 |
|
Satisfaite des modifications. Un peu déçue pour nos amis Feca qui devront encore attendre.
Pensée à Metal-Djinn. ![]() |
![]() |
|
|
Et le dofus Pourpre ?
![]() |
![]() |
|
#399380 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|