|
Citation :
à mon avis, et cela me convient parfaitement, le calcul de Zenimax est le suivant: - tu joues "à-peu-près", et le visuel de fin de buff (ou la fin du visuel du buff ![]() - ou alors tu es un furieux de l'opti et tu veux balancer ton skill toutes les 21s (style jouer à coups de macro auto), mais là, tu te démerdes avec un add-on. Citation :
mais tu ne peux pas dire que la carte est déjà remplie quand tu arrives dans une région: elle est vide. l'exploration est un vrai plaisir, et leur effort pour diluer les hubs de quêtes, plus encore que dans un TES solo, est à louer. même mention pour tous les pnj qui se rapprochent de toi en fin de quête/donjon, et qui t'épargnent ainsi de douloureux aller/retours hub/quête. |
![]() |
|
Aller à la page... |
TESO Vs les autres MMO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil, je suis tombé 2/3 fois sur ce genre de quête planqué... bon après, contrairement à toi Syucyco j'ai pas mal zappé le pex VR...
|
![]() |
|
|
Citation :
bref, sur chaque map, il y a pas mal de ptites choses à découvrir, permettant de souffler dans l'enchaînement de quêtes .. certains font l'objet d'un exploit, à suivre dans son journal. on est quand même loin des champs clôturés de mobs dont font l'objet 90% des mmos, on peut toujours rêver plus, ça se conçoit, mais on a tellement souvent moins .. et on peut toujours sortir les sempiternels "ouais, mais dans MMOX ya déjà ça, dans MMOY ça et dans MMOZ ya ça" .. mais dans TESO, ben t'as les 3 quoi: du build-souple-c'est-un-jeu-pas-un-taf, de l'ava-qui-n'existait-plus-depuis-daoc et de l'explo-questing-bien-cool, stout ![]() |
![]() |
|
|
Sur tous les MMOGs ont peu trouver sans doute une combinaison de 3 choses qu'on ne trouve sur aucun autre. En quoi cela rend-il donc TESO spécial?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() mais je parle de ces 3 choses là hein .. EDIT: ah .. j'avais pas compris que t'étais en mode terre-à-terre, scuses .. alors tu prends les 3 arguments que j'ai cité, pas un autre hein, ces 3 là, c'est ceux qui m'ont fait venir sur TESO, hormis le fait que ce soit un TES, et tu conviendras qu'il n'y pas une autre proposition dans le secteur. ça mieux comme ça ? Dernière modification par Namor ; 23/07/2014 à 17h35. |
![]() |
|
|
Y'a que SWTOR qui soit un SW
Y'a que WoW qui soit un Warcraft Y'a que ... Y'a que... Tout ceci ne fait pas sortir TESO du lot. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() PS : la combinaison build souple/pve au top/pvp tri-faction (dont du pvp de masse persistant), c'est apparu en juillet 2012 ![]() |
![]() |
|
|
j'ai juste testé GW2 sur un perso déjà maxé (trop de taf à l'époque), mais c'était du Bus VS Bus illisible .. c'était à 6 mois de la release, ça s'est ptet arrangé ensuite ..
|
![]() |
|
|
Citation :
Non faut pas déconner, gw2 c'est le niveau 0 du gameplay...le bus dans toute sa splendeur spam aoe. Ajoute à cela des maps bien trop petite, histoire de ne pas louper les transports en communs... Je parle même pas des BG, le truc Esport voulu à tout prix par Arena qui avait loupé l'époque avec gw1...faut les comprendre quand on voyait l’engouement autour des titres comme LOL par exemple, ça devait faire briller leur petits yeux humides de Chat Potté. Non gw2 c'est un jeu pve/aoe sans trinité pour des personnes avec un fort strabisme et un faible temps de jeu. Mon frère vas aimer lire ceci ^^ Dernière modification par Eronir ; 23/07/2014 à 18h00. |
![]() |
|
|
GW2... u_u
|
![]() |
|
|
Je pense que Peredur parlait de TSW,mais à un mois près,l'erreur est humaine!
![]() Citation :
Par contre,on a pu voir des sorts typiques des écoles de magie des TES:invocation,altération...Rien n'empêche d''avoir un nombre de sorts différents convenables,sur lesquels viendraient s'ajouter,en "bonus",les effets supplémentaires...Difficile de trancher tant qu'ils n'ont pas communiqué d'avantage là-dessus,ce qui risque de prendre du temps(je serais surpris que ce soit ajouté en 2014). Est-ce que les ajouts te paraissent capable de faire changer ton ressenti sur le jeu?Sinon,c'est peut-être que TESO n'est pas pour toi,ça n'aurait rien de choquant,aucun jeu ne convient à tout le monde... Je suis d'accord avec toi pour ce sens de mini-reboot.Je penses que le jeu à 1 an a de bonnes chances d'être très différent du jeu à la release(si ils implantent la majorité des idées de la QuakeCon d'ici là). Ca fait partie des bons points de Zenimax,à mon sens:ils n’hésitent pas à modifier des pans entiers du jeu post-release(que ce soit prévu avant ou pas,peu importe,in fine),et via de "simples "patchs,c'est une certaine prise de risque pour eux,et,personnellement,je suis content qu'ils le fassent.Ca augure du très bon si ils continuent sur leur lancée. Dernière modification par Loup Solitaire ; 23/07/2014 à 19h46. Motif: ajout de ma réponse à MsPtiBiscuit |
![]() |
|
|
Citation :
Je trouve justement que le RvR manque de récompenses de factions. A l'heure actuelle, on se bat "pour se battre", sans vraiment de territoires importants ou d'accès à des zones à défendre. La Cité Impériale, si c'est comme je pense, fera office de récompenses à garder (Et donnera une raison supplémentaires aux guildes de pas trader les empereurs) Après, de GW2, même si j'ai détesté le gameplay, je trouvais le RvR pas dégueulasse. Y'avais des petits objectifs à capturer en petit comité (Camp de ravitaillement, Faction neutre) contrairement à ESO qui offre plutôt la possibilité aux petits comités de "graviter" autour du bus pour l'aider dans la conquête de fort. Dernière modification par MsPtibiscuit ; 23/07/2014 à 20h49. |
![]() |
|
|
Je trouves aussi que le PvP manque d'intérêt global,c'est un point que j'ai souvent ressenti sur les jeux axés RvR(je n'ai pas joué à DAOC,malheureusement);GW2 n'avait pas non plus d'intérêt immense de ce côté...
La CI semble en effet un bon point là-dessus;on sait déjà qu'il n'y a que là qu'on pourra crafter du Daedric Imperial,et je serais très surpris qu'il n'y ait rien d'autre de notable. Pour la sortie,pure supposition de ma part,je verrais plus justice->CI->spellcraft...Mais rien de sur,juste une impression de l'état d'avancement des ajouts selon ce qui a été montré à la QuakeCon. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
TSW est bourré de qualités, faut juste être prêt à jouer un travelo qui farm pour se payer des converses, des Raybans et un perfecto... Funcom aurait mieux fait de garder le créateur de perso d'AoC et de foutre un settings dans les années 1920-30...
Niveau RvR Teso gagne haut la main, faut aller refaire un tour sur GW2 pour ceux qui l'ont acheté, y'a pas d'abo mais c'est pour autant que ça donne envie d'y jouer plus d'une heure ou deux par mois. Après pour les fans du PvE, HL ou non, y'a clairement mieux ailleurs, mais bon la perfection n'étant pas de ce monde je me contenterai du très bon PvP de TESO qui possède, et ce n'est pas rien, une excellente communauté... et ce n'est pas rien quand on parle de communauté PvP. Sinon y'a toujours DFUW pour ceux qui sont très très motivés. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Justement,sur TESO,si tu te contentes de ça,tu vas en louper pas mal...Et ne parlons pas des divers points d'intérêts "facultatifs"...
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
arrête de jouer les VRP Zeni stp ![]() d'ailleurs, si tu fais du pve pour leveler uniquement, tu n'as qu'un seul chemin de progression. c'est limite insupportable pour ceux qui aiment reroll (oui je sais, teso n'est pas trop prévu pour ça vu que l'on est sensé pouvoir tout faire avec un seul perso, la belle excuse ^^) Dernière modification par Compte #179606 ; 24/07/2014 à 07h48. |
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|