Aller à la page... |
TESO Vs les autres MMO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Juste une petite aparté, mais ça vous dérange vraiment que des joueurs puissent aimer un jeu bus versus bus ? C'est d'ailleurs tout l'intérêt d'un DAOC, d'un GW2 ou d'un TESO.
Voila pourquoi j'ai tenté l'aventure, j'ai pas envie de me balader en petit comité avec 3 pelés pour aller tabasser deux pauvres joueurs qui tentaient de rejoindre leur groupe. Je veux du fight en masse, des armes de sièges, de la mêlée qui rend aveugle tant il y a de joueurs et d'effets. Malheureusement je n'ai pas été convaincu par l'approche de TESO, son gameplay et ses rangs VR. La carte est sympathique, une armée en cheval franchement excitant mais je le trouve encore trop fade pour me donner ce petit coup de fouet qd on rencontre une armée ennemie. |
![]() |
|
#152097 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
mais je pense que c'est principalement pour ne pas avoir fait parti d'une vraie team où chacun connait son rôle, où il y a une vrai synergie, coordination. parce que jusqu'à maintenant, cela se résume à : on coure une heure sur la map à la recherche d'ennemis à poutrer... tien là, y'a un petit groupe, on le poutre, pas vraiment eu le temps de dire youhouuu cinq minutes après, on se fait poutrer à notre tour par un plus gros groupe. pas bien compris le plaisir, en terme de jeu, qu'il y avait là dedans par rapport à un bon bg ou même des combats 1vs1, 2 ou 5... |
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
![]() si t'as couru 1h pour trouver un fight, faut que tu changes de potes, de campagne et d'écran ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les guildes qu'Indigo a citées sont toutes hors de ce système justement de copinage guilde / éditeur. Car ce sont normalement des guildes d'un format plus réduit, sans portail multi-gaming @ pubs tralala de partout et elles fonctionnent en cercle fermé sans campagne de recrutement massive, à la différence des guildes usines sponso. Et ne veulent pas faire la même chose in-game, ce sont des teams de fights et elles aiment le sous-nombre pas des teams zerg, les synergies basées sur un nombre plus réduit de joueur et non les synergies adoptées par le zerg. Elles jouent souvent avec des builds d'ailleurs différents car elles ont d'autres impératifs lors des combats pour pas crouler sous le zerg qu'elles vont attirer. |
![]() |
|
|
Citation :
Cela ne change rien au final, cela offre juste plus de variantes dans la même partie. Citation :
De plus je parle des Teams nommées en général, en réponse au sous entendu "que si des teams de vrai s'en vont c'est que le jeu est nul" auquel je répond: "non c'est juste qu'ils n'y ont plus d’intérêt perso ou commercial" sans rentré sur le débat de l'objectivité de leurs goûts. Pour une team qui part une autre arrive ou née, parlons plutôt d'elles... Dernière modification par Eronir ; 24/07/2014 à 15h34. |
![]() |
|
|
doublon
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et là c'est clairement niet. On n'a aucun intérêt commercial dans les jeux, le seul intérêt c'est l'amusement et le plaisir de kill en sous-nombre des bus et du team fight avec d'autres teams bien rodées du même genre. Autant des guildes connues pour ça, passer de MMO en MMO en vendant leur écurie avec des pubs derrière, tu en as un paquet, mais pas celles citées justement, pas celles de "petit com". Les guildes qui ont des intérêts sont des guildes gros formats, bien plus gros... |
![]() |
|
|
Citation :
Je vois pas en quoi cela ne colle pas.... Ce auquel je répond: On s'en fou de tes teams historiques (ou multigaming ou AA) qui n'ont strictement aucune valeur et intérêt exceptés celle que chacun leur accorde. ....et pour ma part = ZERO. Ce qu'ils font, ce qu'ils pensent, ce qu'ils disent ne m’intéresse pas et ne prouve strictement rien sur le titre et sa qualité globale, pas plus que l'avis du pauvre gus dont c'est le premier mmorpg. Ils ont partis..? ah ok...next |
![]() |
|
|
Citation :
alystene a entièrement raison les guildes cité sont effectivement très loin d'avoir des sponsors. je vois pas les Sow avec un logo 6 sur leur Tshirt et kopi gagner de l'argent Mouuuuuhahahaha il mérite que des coups lui. Et les SR non mais franchement. ![]() ![]() ![]() c'est comme les tempest tu les vois être sponsorisé par le RCT et en habit rousse et noir , non mais sérieux Eronir. ![]() ![]() ![]() ne pas confondre avec les fureur et autre qui eux sont effectivement le genre de guildes écuries a sponsors (et avec des gros effectif multigame) (et encore je les aimes bien les fureur). remarque moi je dirais rien si un brasseur décider de me sponsorisé. ![]() ![]() /drink bjerk tabard a louer |
![]() |
|
|
Citation :
Un nom n'est référence de rien du tout...que tu soit SR, Warlegend, Tempest ou Millenium c'est pareil...on s'en fou. Chacun est asse grand pour se faire son propre avis. Dernière modification par Eronir ; 24/07/2014 à 16h14. |
![]() |
|
|
Effectivement, mais ce n'était pas ça que je relevais, simplement de ne pas dire n'importe quoi sur des guildes, et en l'occurence celles citées sous couvert qu'on cherche à donner son avis, on balance tout et n'importe quoi pour tenter d'appuyer son propos... putain t'as du mal à imprimer quand même...
Au passage, les avis c'est comme les trou du cul, tout le monde en a un effectivement. |
![]() |
|
|
J'ai pas tout suivi mais comme CCM est encore sur le jeu, c'est qu'il est forcément bien.
Il n'y a même pas de débats a avoir par rapport au titre du post. Bon jeux à vous |
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
Chacun accorde le crédit qu'il veut aux guildes ou groupes connus.
Moi je fais partie de ceux qui leur accorde un crédit de ZERO. J'm'en fous de leur life et de leur CV. Ils ne m'impressionnent même pas. |
![]() |
|
|
Citation :
On est à 4 mois du lancement du jeu, rien de ce qui n'est fait aujourd'hui ne sera représentatif du jeu sur sa durée de vie globale. T'as du mal à imprégner que les Teams cité je ne les connais pas (toutes), c'est pour cela que mon panier unique me convient bien dès lors qu'ont les érigent en exemple comme celles prêchant la bonne parole. De plus fort à parier qu'elles sont également inconnus pour bien 90% (et je suis sympa je pense) des joueurs de TESO actuels et à venir. Comment pense tu du coup qu'un tel argument puisse avoir un quelconque impact ou interêt? Donc dire TESO c'est nul parce que X est partis sur GW2 ...qui en est mieux du coup = bullshit. Moi j'y joue, je pvp , je m'amuse. |
![]() |
|
|
Citation :
Où j'ai dit de suivre l'avis d'une guilde X ou Y ? D'un type de guilde ou un autre ? Chacun peut donner son avis, et libre à chacun de suivre un autre avis si il le souhaite. J'ai déjà dit ce que je pensais de TESO et de son pvp/rvr, mais je comprends tout à fait qu'il puisse plaire à d'autres. Ce que je te reproche c'est de balancer des conneries sur le fonctionnement des guildes citées par Indigo, et l'éventuel intérêt commercial pour justifier leur soit disant avis. Si tu les connais pas, au moins tu balances pas des conneries dessus. Et tu dis juste : je connais pas et j'ai mon propre avis, point. Imprime bordel... |
![]() |
|
|
C'est limite le contraire, plus y'a de mec à l'égo surdimensionné qui partent ailleurs, plus je trouve le jeu qu'ils ont quitté bon
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Quelques exemples dès les premières zones du pacte(très loin d'être une liste exhaustive): Aux Eboulis,tu louperais par exemple,les quêtes du village au sud de la zone des esprits,celles du village entre fort Virak et la lande de Kragen(selon la route que tu prends),celle du temple au SO de la map... A Deshaan,tu louperais celles du coin du camp orque,celles plein sud de Longsanglot,celles du village cendrais à l'est,etc... Et je ne parles pas des multiples grottes/donjons publics/points d'intérêts(les icônes en forme d'oeil stylisé)/ateliers de craft de set etc... Après,si tu cherches les hubs en regardant la map,tu en trouveras bien plus(mais pas 100% non plus),mais ça,c'est déjà de l'exploration! ![]() Côté reroll,je te rejoins sur le fait que le jeu ne l'encourage pas;ça ne m'a pas empêché d'avoir une bosmer NB en reroll pour avoir un style de jeu différent de mon dunmer sorcier... Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Loin de moi l'idée de sous entendre que la présence des guildes sus-citées par moi même serait une valeur ajoutée à TESO.
Simplement quand on me dit que TESO offre un RvR qui favorise le petit com je suis sceptique et je me dis que si c'était vraiment le cas, tous les amateurs du genre que je connais de prés ou de loin seraient dessus et le post campagne Française aurait dix pages par jour. Oh je ne doute pas que certains rétorqueront qu'ils se passent très bien de la JoLwar et des inimitiés entre dinosaures de DAOC, n'empêche que c'est aussi cela l'essence qui fait tourner le moteur d'un jeu RvR. Quand enfin on m'avance que GW2 se résume à du bus, je répondrais que GW2 est ce que les joueurs en ont fait. Avant que l'on rencontre les zergs Euro, la communauté FR jouait essentiellement en guilde. Si certains se souviennent des premiers matchs entre Pierre Arborea, Augury Rock et Vizunah certains auront la larme à l'oeil car ça se frictionnait dans tous les coins et le zerg était l'exclusivité de la map CBE. Comme quoi il n'était pas du tout impossible de développer un RvR intéressant. Je ne suis pas du tout persuadé que TESO développe un meilleur cocktail RvR que GW2. Chacun de ses jeux brille et pêche dans des registres différents si bien que je ne trouve pas de vainqueur. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|