|
Citation :
Les plus value qui vont enfin arriver ne sont encore que des promesses et il faudra attendre de voir sur pièce si ça se concrétisera réellement et aussi bien qu'on peut l'espérer. Après, WS est moins ambitieux et prône un certain retour aux sources. Promesse tenue. Donc, pour le moment, même si je préfère TESO, je donnerai tout de même le point à WS. PS : Le deuxième ajout mensuel de contenu de WS propose du nouveau contenu... 2-0. Dernière modification par Peredur ; 22/07/2014 à 17h54. |
![]() |
|
Aller à la page... |
TESO Vs les autres MMO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais en gros, cite moi un seul mmorpg ou tu fouille et ramasse les objets que tu vois dans le jeu? Le plus de TESO c'est sont "vrai" côté RPG hériter des ancêtres souvent délaisser des MMORPG actuels. Ca passe aussi par le background, le lore, la finesse de l'univers. Pour les skills c'est pareil , cite moi un jeu ou t'est aussi libre et peu importe ta classe? Je vois bien AA mais qui n'est pas encore techniquement sorti. Pareil un mmo ou le RVR de masse fonctionne juste et dans aussi grand? Mais on peut dire que...oui en gros il fait comme tous les autres, il reprend plein d'idées, il les additionne et pour une fois elles fonctionnent, c'est une différence en soit. Pour l'instant il concilie aussi pve/pvp le casse gueule ultime depuis 10 ans |
![]() |
|
|
Citation :
![]() On verra si ce système de justice s'applique à Cyrodiil. Ca pourrait être fun, après avoir casser un mur les assaillants découvrent que les défenseurs sont en train de se massacrer entre eux. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais c'est présent dans pas mal de jeux. A commencer par tout ce qui est hns (oui, il y a des hns MMO). Puis tu dois pouvoir le trouver dans pas mal de sandbox. Citation :
DAOC, GW2, PlanetSide... Citation :
Et donc le fait est qu'il n'a pas pour le moment de feature marquante qui fera dire sur le forum d'un autre jeu : "TESO avait ça, j'aurais bien aimé le retrouver ici." |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
romantisme ? naïveté ? troll ? tu sais très bien que dans ce genre de jeu à gros budget, on donne raison à la majorité, et je ne pense pas que la majorité ai envie de se faire pk à tous les coins de rue. donc non, Zenimax ne transformera jamais TESO en free pk, désolé ![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
En fait vous ne faites qu'étoffer ce que je viens de dire à la fin, sans vous en rendre compte...
Citation :
TESO a: -Le massif de planèteside (mmofps au passage, ce qui est limite pas comparable) -Le mécaniques RVR de DAOC -Le système de build et de liberté de TSW -Le scénario de et une progression comme swtor -Le côté RPG propre à lui -Le système de quête propres au mmorpg thèmepark -L'univers TES -Un équilibre pve/pvp (en occupation) Wildstar a juste copier wow avec un gameplay différent. Tout cela fonctionannt suffit pour moi à faire de TESO un mmorpg différent. Citation :
Relit tout depuis le début stp, c'est chiant de devoir tout répéter > recopier/coller surtout que visibement t'as rien suivis. Ce sont des exemples, l'objet initial est l'intervention de PJ dans la résolution des vols, donc une forme introduisant du pvp en pve. Dernière modification par Eronir ; 22/07/2014 à 18h52. |
![]() |
|
|
Maintenant tu peux aller piocher dans toutes les compétences du jeu ? tu peux save de nombreux build ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour save y'a des addons. |
![]() |
|
|
Citation :
Ce que tu as dis, c'était : "Le problème du jeu que tu cite, c'est qu'il n'apporte aucune plus value aux mmo" Et, objectivement, WildStar apporte un système Classe + Profession, qui influe sur le déroulement de la progression et sur les rôles qu'on aura en jeu de groupe. Alors que TESO, pour l'instant, n'apporte rien. Puis "Le système de build et de liberté de TSW"... Faut être sérieux deux minutes. TESO en est très très loin. Tu prends TESO, tu crées un perso qui a les 4 classes à la fois, tu inclus quelques add-ons et là on s'en rapproche. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Le système de skills/buils est beaucoup mieux sur GW. Le coté massif du RvR et le factionpride est beaucoup mieux sur PS2 (Qui gère le bodyblock, au grand dam de ceux qui pensent que c'est impossible techniquement) Concernant les autres jeux, je ne connais pas, je ne peux pas vraiment dire. Un mec sur un fofo anglais avait pointé le truc et je pense que ça correspond bien à ce que je pense, le jeu est cool, mais il a rien de spécialement spécial, aucun truc qu'il fait spécialement super bien, aucun truc que je retiendrais spécialement. J'attends de voir l'ajout de la Cité Impériale qui pourra peut-être changer la donne. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
Apparemment tu ne vois pas ce qui différencie un personnage de TESO d'un personnage de PS2...en terme de varieté d'aspect, de polygones, de textures et d'équipement possibles, ni les maps sur lesquelles tu joue avec leur faune/flore et diversité. Sans y passer une heure vue que apparemment tu n'y comprend strictement rien et que je vais parler dans le vent...je résumerais simplement en te disant: -C'est bien poussin t'as raison. Dernière modification par Eronir ; 22/07/2014 à 19h39. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai justement dit que ce qui fait de lui un titre différent c'est qui réussit à combiner des choses (parfois moins aboutties certes) qui sont des features uniques et principales d'autres titres. Relit juste mes posts de cette page stp. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Sur plusieurs points:
Premièrement, niveau structurel, il est plus en accord avec la philosophie du LAS: changer de skills est plus facile et moins couteux, cela permet de pouvoir changer son build au fur et à mesure des combats: "J'ai eu un peu de difficulté niveau survie sur ce combat, hop je rajoute ce sort", "J'ai manqué de DPS sur ce fight, je peux échanger ce sort pour celui là...". Deuxièmement, niveau variété de gameplay, il propose énormément plus de mécaniques. Le mécanisme des maléfices, la micro-gestion de la mana, la possibilité de choisir une deuxième classe sont tous des systèmes qui rajoutent de la complexité et des possibilités aux gameplay. Troisièmement, niveau nombre de sorts, et je parle bien à la sortie du soft. ESO partage 80-90% des sorts entre toutes classes, du coup ça aurait pu être plus fourni de ce coté là. Tu cites après "Grande versabilité du système de build": c'est absolument pas dit méchamment ou avec de mauvaises intentions, mais tu as déjà joué à un autre jeu avec du LAS ? De prime à bord, ESO peut paraître assez varié dans ses builds, mais y'as déjà eu (largement) mieux. Citation :
Des châteaux, des armes de sièges. Même GW2 a apporté des trucs sympas et originaux comme le puzzle-jump PvP integré, les camps de monstres qui peuvent t'aider dans les combats si tu réalisent les quêtes, les transports de Dolyaks, ... J'apprécie les scrolls, même si les bonus de ceux-ci sont ultra-limités (Un buff global... Y'as moyen de trouver mieux comme bonus pour les artefacts les plus puissants du jeu, plus puissants que les divins eux-même) Citation :
Maintenant, le but est pas de parler du gameplay de GW ou des performances techniques de PS2, mais de montrer qu'ESO n'a pas vraiment de mécaniques ou de parties de gameplay extraordinaires, et que bien que ce soit un cool jeu, je ne le trouve pas exceptionnelle, et comme disait l'autre, je pense pas que je dirais un jour "Mon MMO de rêve aurait le XX d'ESO" (Et qu'il n'est pas spécialement nécessaire, pour aimer un jeu, de devoir descendre ses concurrents) Dernière modification par MsPtibiscuit ; 23/07/2014 à 00h45. |
![]() |
|
|
Euh..La CI?Le système de justice?Le spellcraft?
Ce ne sont pas des features que tu aimerais avoir sur ton "MMO de rêve"? Ce ne sont pas des trucs dit dans le vent,hein,c'est déjà en cours de développement... Après,pour revenir au sujet,je verrais bien une branche de la guilde des voleurs offrir une branche "pour criminel":receleur,chirurgien esthétique,baisse de la prime en payant moins cher... Et chez la confrérie noire,une branche "chasseur de primes",avec une récompense(or,stuff...)pour chaque criminel tué. Le tout facultatif pour monter sa réputation au max,afin de ne pas obliger les joueurs à y participer si ils n’en ont pas envie. |
![]() |
|
|
Citation :
Je préfère un système de free-PvP ou d'open-PvP plutôt qu'un système où les joueurs choisissent de pouvoir être attaqué. Le spellcrafting, ça reste du gimmick; je préfère avoir des développeurs qui travaillent sur des sorts définis et équilibrés, que sur des "combinaisons" de sorts hasardeux et pas originales du tout. J'attends de voir la Cité Impériale, mais si ils ont bien laissés la possibilité aux joueurs de se mettre sur la gueule dans les districts, ça devrait être sympa. Ça peut-être sympa d'avoir un système de réputation intégré, avec des accès à certains bâtiments accessibles qu'aux membres émérites, des bonus spéciaux, ... en plus du traditionnel arbre de compétences déblocables en faisant le contenu de la guilde. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|