|
Citation :
Maintenant sur TESO et les jugements horribles que l'on peut lire, moi ce que je trouve hallucinant c'est que l'on trouve des gens qui au bout de 2 mois de sortie annoncent que le jeu est pourri et le restera... Merde deux mois quoi... |
![]() |
|
Aller à la page... |
TESO Vs les autres MMO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
L'atout de TESO est surtout son moteur graphique et son RVR
Par contre je me pose la question, est-ce que TESO est vraiment un MMORPG, tellement que des principes comme l'intemisation est inexistant, pas d'hôtels des ventes mondiales, l'économie est aussi inexistant et j'en passe Ca reste comme son nom l'indique un Elder Scroll en ligne, tu passe de bon moment, mais tu sais que l'histoire va être cours... Dernière modification par vengefull ; 06/06/2014 à 13h54. |
![]() |
|
|
Citation :
Ex: Sur combien de jeu les boss sont des sacs à pv ou au final seul les soso avec leurs dps démesuré sont crédible, et du coup sur combien de jeu le même dps du soso s'avère fumé en pvp? Mais c'est aussi une des choses les plus simple à corriger et rééquilibrer régulièrement. Les vrais problèmes sont des problèmes structurel que le temps et les patchs ne corrigeront pas, tel la taille des maps de gw2, ou la physique de collision en pvp. Après avec un peu de recul, la technique s'est beaucoup améliorée et de nombreuses choses non modifiables il y a quelques années le sont aujourd'hui. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Voilà une comparaison entre wildstar et ESO ! Dans le test, ils font de nombreuses références à TESO avec de nombreuses comparaison.
Bonne lecture ![]() http://www.jeuxvideo.com/articles/00...test.htm#infos |
![]() |
|
|
N'importe quoi le seul point commun entre TESO et WS c'est que ce sont 2 thempark ils ne sont pas du tout comparable.
De plus dans l'article ils ne comparent pas du tout les 2 Et encore plus : Jv.com ... |
![]() |
|
|
Le test ne m'intéressant pas plus que ça j'ai juste fait une recherche sur "TESO" pour voir les "nombreux" point de comparaison (vu que les jeux me paraissent quand même très différents wildstar mise sur un bashing nerveux pour le pve là ou TESO privélégie un pex scénarisé, et le pvp c'est bg d'un côté contre rvr de l'autre).
Et bah il m'a sorti que deux povs "TESO" au début pour dire que les deux sont a contre courant des tendances actuelles et qu'ils vont être actualisé au fil des mois.... |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
![]() http://www.jeuxvideo.com/articles/00...nline-test.htm |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui m'a vraiment rebuté, c'est le gameplay, j'ai rarement vu un jeu aussi pauvre à ce niveau là, surtout après gw2 ça fait contraste et ce point là je doute qu'un patch y apporte quelque chose... A côté de ça, c'est sûr que le jeu a du potentiel, rien que la map et le tri faction sont biens, tu aurais mis ces 2 points sur warhammer online, ça aurait été une tuerie! |
![]() |
|
umeor / faenor |
Trouver plus de messages par umeor / faenor |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Rien que le fait de ne pas avoir d' arène ou de BG a fait / fait / fera partir nombres de joueurs. Honnêtement ça me va très bien comme ça. Citation :
Au mieux bâclé... [Modéré/Edité par gnark Motif: Merci de ne pas faire deux posts à la suite.] Dernière modification par gnark ; 06/06/2014 à 16h44. |
![]() |
|
|
Citation :
Les tests de jv.com sont totalement partial et bâclé quel que soit le jeu. |
![]() |
|
|
je suis à la rue, je ne savais même pas que Wildstar etait sorti...
ca m'attire pas du tout, mais bonne chance à eux. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les notes bah je vais prendre les notes qu'a reçu un jeu que tu affectionnes beaucoup, TSW la presse l'a bashé à sa sortie (regarde la note métacritic) ça m'a pas empêché de passer un an et demi dessus. La pareil TESO si je m'y amuse (et je m'y amuse) c'est pas parce qu'une certaine presse n'a pas aimé (il a quasi la même note metacritic que TSW donc une partie de la presse a aussi aimé) que je ne vais pas y rester. A côté de ça wildstar est peut être très bien, mais il ne m'attire pas du tout ses points fort sont tout ce que je ne cherche plus dans un mmo du pvp instancié, et du pve instancié (bon là pour le coup TESO va falloir qu'ils se bougent aussi avec leur phasing de merde). Et avec la population hyper instable et volage des joueurs de mmo j'attends de voir dans deux mois ou il en est. D'ailleurs je trouve que malgré ce que tu veux faire croire que c'est pas tant la folie que ça je trouve les avis positifs assez mouligasse pour une release dans la section idoine . TESO a des défauts mais il a un fond que je trouve très bon et qui s'améliore et c'est ce que je cherche dans un mmo. Mais si tu t'amuses sur wildstar bah tant mieux écoute, mais te regarder venir jubiler ici parce qu'il a eut une bonne note sur JVC et penser que l'on va quitter TESO pour ça c'est juste humm...... |
![]() |
|
|
Citation :
Je les vois plus comme complémentaires que comme opposés... |
![]() |
|
|
Le problème pour JV.com c'est que basher ZOS/Bethesda c'est pas pareil que basher Carbine/NCsoft (Wildstar).
NcSoft ca fait plein de jeux et ca paye des beaux voyages, alors que ZOS ca fait juste TESO qui sont déjà sortis en plus.... ON peu ajouter qu'il y a un "Game in live" sur TESO/TES ou le testeur dit clairement qu'il n'atteindra même pas le lv50 pour son test...donc libre à chacun ensuite d'estimer la valeur de celui-ci. A part que ce sont 2 mmorpg et qu'ils sortent en même temps je vois pas trop les points communs ou les points de comparaisons possibles. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai vu le "test", j'ai regardé la note, j'ai regardé les moins, les plus.
Je me suis dit qu'ils allaient faire pour WS le même traitement qu'ils avaient réservé à Rift. Puis je me suis demandé combien ils avaient été payé. Ils arrivent tout de même à mettre en plus : Citation :
Puis... Citation :
Quand je l'avais testé, après avoir cherché en vain des raccourcis pour faire des choses basiques avec l'interface, je n'ai pu que conclure que c'était l'interface la plus pourrie qu'il m'ait été donné d'utiliser depuis des années. D'un côté, il y a les interfaces consoles. De l'autre, il y a les interfaces PC. Dans une autre dimension, il y a l'interface WS qui a plein de trucs et quasiment aucun bouton pour les utiliser : il faut partir en exploration avec sa souris pour essayer de tomber par hasard sur l'élément qu'on cherche. ![]() Bref, un "moins" convenu (du genre "donnez nous vos défaut" à un entretien) qui ne reflète absolument pas la réalité. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...world-test.htm Contrairement à celle de TESO. Maintenant je reconnais que JV.com est loin d'être parfait mais la note est tout d emême là. Maintenant je n'ai fais que de poster le lien du test pour comparer les 2 MMO ( c'était le post initial). Vous en concluez ce que vous voulez. |
![]() |
|
|
Non mais déjà tu pers ta crédibilité avec ETAJV.
Ou alors montre nous on site qui montre les notes de TOUT les sites/magazines de jeux video. sur le coup je te renvoi juste au premier Live de TESO qu'ils ont fait et où c'est eux qui se sont fait basher parce qu'ils ne savaient pas de quoi ils parlent. Mais bon, tout le monde le sais, ETAJV est impartial. |
![]() |
|
|
Salutation,
Il faut se dire que la multitude de possible Boss Suprême dans ESO est quasi illimité. On a blessé gravement Molag Bal à la fin des quêtes menant au niveau 50 voir Vr1,mais si l'on regarde les différents ES on pourrait avoir à vaincre une multitude d'adversaires "divins". Rien que dans les princes Daedra, il y en a à foison. Ensuite si on tape dans les Suprêmes de Morrowind on a Amalexia , Vivec, Sotha Sil, le Chasseur. Si on va sur Oblivion, ils peuvent nous rajouter les fameuses portes à refermer avec toute une histoire derrière. Bon après même si le jeu est fun au niveau PvE actuellement, je trouve qu'ils ont pris un angle d'approche trop "typé MMO". Je regrette l'opening à la Morrowind mais avec le tri faction c'est dur de le concevoir. De ce coté le RvR me parait pas mal, mais trop de campagnes à mon sens pour rendre dynamique et sous tension permanente le champ de bataille. Prendre un angle PvP autour des Adeptes Daedrique ,Les maisons,les guildes,les confréries offrant chacunes leur panel de passifs / actifs auraient du coup vraiment rendu la personnalisation sur TESO incomparable. De ce coté la je trouve qu'il y'a un manque, mais on peut toujours le corriger la Mora Tong et la Confrérie Noire sont déjà annoncées. Bref vouloir du contenu trop vite peut avoir un effet à double tranchant, on a à peine le temps d'arriver à un niveau dit pallier d'équipement qu'il faut aller en chercher d'autres. Cela pourrait créer une frustration de ne jamais être à la page niveau optimisation. Je suis optimiste sur cette licence, il y'a matière à faire du très bon coté RvR et personnalisation de compétence. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Y'as vraiment des gens qui préfèrent les maps ultra-detaillés à la ESO "Il faut que tu ailles là, puis là, attention il y a une cachette là..." dans absolument toutes les zones même les tombes fermées depuis des millenaires ? Au niveau de l'histoire principale, j’espère que Zeni ne réessaiera pas de jouer avec des trucs qu'ils ne connaissent pas. Ou alors qu'ils disent éventuellement que la théorie du cauchemar/torture est canon. Dernière modification par MsPtibiscuit ; 06/06/2014 à 18h29. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour le reste, je suis clairement d'accord et de toute façon la fin de l'histoire principale est ouverte à un nombre infini de possibilités. Il y a tellement de prince Daedra qui peuvent profiter des dégâts causés par Molag Bal que Zenimax a matière à nous pondre une belle série de quêtes High Level. Le studio a toutes les cartes en main pour maintenir leur jeu durant un bon moment, c'est à eux de gérer le bouzin. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|