|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
TESO Vs les autres MMO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce serait bien d'éviter d'éliminer des divinités qu'on doit rencontrer après,aussi!
Même si je doute que les tribuns puissent être détruits tant que le coeur de Lorkhan n'est pas libéré,ça serait surprenant que ça ne soit jamais mentionné. Et,pour couper court à une éventuelle réponse "on s'en fiche,c'est pas canon",il a été confirmé,suite au tweet mal interprété,que TESO est canon.C'est une rumeur tenace,mais fausse,ça a été détaillé dans un (vieux) post de JoL;donc ils ne peuvent pas faire n'importe quoi avec le Lore du jeu. Après,rien n'empêche d'affronter des princes daedra,vu qu'on ne peut pas les détruire totalement... |
![]() |
|
|
Mince ça signifie que quelque soit l'extension on reste 60 ans avant Morrowind, donc aucune chances de rencontrer le Chasseur, Vivec , Sotha Sil et surtout de taper Amalexia (je l'aime pas celle la).
J'aurais bien vu la chasse au tribun avec Azura en toile de fond mais si le jeu est canon c'est battu ![]() On va sans doute se taper Mehrunes Dagon, Malacath, Vaermina déjà ces trois la t'as de quoi faire. |
![]() |
|
|
Ce serait dommage d'utiliser les princes Daedriques comme les boss de fin d'un nouvel épisode de Bioman.
Si l'histoire faisait un bon de 200 ans dans le futur vous pourriez vivre des événements intéressants et beaucoup moins manichéens (ou mannimarcens): • L’avènement d'un empereur, Cuhlecain (qui pense à Cuchulain) • La trahison de Talos • Les conquêtes de Talos alias Tiber Septim • L'intervention du Numidium aka l'armageddon • La création de réalités alternatives (grandement permissives pour les auteurs) connues comme 'voiles de l'ouest". |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
mais une chose est sure, tu as envie de te connecter sur un mmo pour 3 choses: 1/ t'amuser. 2/ pour les gens que tu connais. 3/ que ce mmo soit peuplé. donc * si t'as un jeu très axé solo, tu as pas besoin d'avoir un clan une gu etc...donc tu connais peu de gens et dès que tu t'ennuies..tu déco ou tu désabonnnes...car ok le casu peux voir tout le contenu, mais une fois fini y a rien qui le retient... *s'il y a des trucs frustrants , comme ici un pvp mal équilibré (kikoo bus spé aoe) par exemple, ou encore pas de end game, tu t'amuses pas et tu te casses.. *si tout le monde se casse, bin t'as pas envie de jouer sur un mmo qui va crever..et tu vas sur la prochaine release..comme le font 85% des joueurs. surtout si un jeu a abo...et le jeu creve e tpasse en f2p et refroidit els investisseurs. si on regarde bien y a trés peu de jeux récent qui marchent longtemps, c'est pas que les genre soient morts, les joueurs aiment toujours les mmo, les fps, les rts, les dotalike etc... c'est qu'il y en a tellement de concurrence qu'il n'y a aucun droit a l'erreur sur une release et pas de places pour les seconds.. Dernière modification par Greldi ; 07/06/2014 à 11h14. |
![]() |
|
|
Un bon MMORPG retient ses abonnés longtemps par son end game difficile à atteindre.
Les VR dont beaucoup se plaignent de la longueur, c'est du pex et pas du end game. ça aurait du l'être, mais c'est mal amené. Il faudrait que l'écart de puissance entre un perso 50 et un autre VR12 soit minime mais suffisamment accrocheur pour que le pex des VR perde son côté "incontournable" au profit d'un aspect "peaufinage". Le AvA c'est un end game parfait, mais il ne peut se suffire à lui même. Comme c'est une activité pvp, elle doit reposer sur un gameplay et un teamplay solide et pour l'instant ce n'est pas encore le cas, en tout cas à le premier mois c'était une catastrophe. Il doit aussi s'appuyer sur des performances optimales, ici l'optimisation graphique est très belle mais les latences sont encore dans l'attente d'être réglées. Le housing, les arènes sont des types de end game parfaits car renouvelables à volonté. L'ajout réguliers de donjons est aussi le moyen le plus courant de repousser la ligne d'arrivée mais avec le désavantage d'accentuer les clivages via la progression verticale. Dernière modification par lndigo ; 07/06/2014 à 13h13. |
![]() |
|
|
N
Citation :
|
![]() |
|
|
Pareil ici. Pourtant, en dehors des donjons de groupe et choses buggées, je fais absolument tout dans une zone.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Zenimax n'a jamais entendu vendre un jeu RVR Il reste quoi au juste ? ![]() |
![]() |
|
#483162 |
|
[Modéré par Lugnicrat :Tu peux faire ce genre de message par mp, mais pas sur un fil pour troll ] Dernière modification par Lugnicrat ; 07/06/2014 à 13h52. |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne crois pas qu'un personnage ait déjà voyagé dans le temps(pas de Docteur sur Nirn,même si les devs citent souvent River Song),mais un texte clé du Lore,et plus que canon,est une lettre de la 5éme ère trouvée lors de la 4ème ère. Sinon,le Voile de l'Ouest,c'est la fin de Daggerfall,si ils veulent l'utiliser,ils vont devoir y aller avec des pincettes...Ce serait ballot qu'on tue le héros ou qu'on récupère le Mantella avant lui! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, on revient au sujet, même si on s'en est pas beaucoup éloigné |
![]() |
|
|
non un voile de l'ouest est lié à la fin de daggerfall mais ils débutent plus tôt avec la réapparition du Numidion, c'est la magie des voyages temporels
Et oui pour au dessus, un scroll est rédigé sur le chapitre du temps. |
![]() |
|
|
Perso je compare teso avec daoc et la série elder scroll, et de mon point de vue il est mauvais dans les deux cas.
|
![]() |
|
|
Bon, j'aime beaucoup le RvR qui est bien construit et équilibré depuis les derniers patch, mais c'est vrai que ça fait un poil léger comparé à la concurrence en termes de end game...
Je trouve la direction PvE du titre assez floue, ils rajoutent des donjons, des épreuves... Mais ce sont des contenus finalement assez pauvre niveau carotte/rejouabilité Autant ne pas avoir de carotte, autre que le plaisir de vaincre un adversaire, en PvP me suffit... Autant en PvE j'attends une progression verticale de mon personnage et des récompenses à la hauteur de le difficulté ou du temps passé. Bref, j'sais pas, comparé aux concurrent sérieux Teso est le cul entre deux chaises et une des deux est bancale. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le problème quand tu augmentes le level cap, c'est que tu fais chier les PvPistes parce qu'ils doivent faire du PvE pour avoir du stuff. Donc, tu mets des récompenses cosmétiques (Titres, Trophées dans le housing) comme récompenses fin de donjon) |
![]() |
|
|
Citation :
En aparté, les trophées sur TESO sont ridicules, ils finissent au mieux à la banque, au pire à la poubelle, faute de place. ca aurait du sens et du panache si c’était des skins de montures, des bannières ou autres tabards. |
![]() |
|
|
Citation :
GW a eu un endgame PvE assez conséquent, et des caps de statistiques qui n'ont pas bougé depuis la sortie du jeu (Donc 7 ans d'exploitation, et 3 "extensions"). Les seuls récompenses étaient des titres et des trophées (Et encore au tout début, il n'y avais aucune récompense du tout) Je pense pas que c'est la solution qui satisferait tout le monde, mais je pense que c'est celle qui satisferait la majorité des joueurs (Aussi bien PvE que PvP) Dernière modification par MsPtibiscuit ; 07/06/2014 à 20h52. |
![]() |
|
|
Y'a aussi les mini-pets et les montures. Et aussi de la réputation. Les pierres d'âme et l'or. Une branche spéciale avec compétences mineures à la clé. Une boite surprise donnant un loot spécial (motif, équipement, gros packs de ressources pour craft, recettes rares, etc...)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|