Aller à la page... |
[Poubelle] Divers
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est marrant comme les sujets de prédilections de certains suivent systématiquement les couvertures de Valeurs Actuelles.
|
![]() |
|
Citation :
Il y aura des dérogations accordées pour l'accessibilité et beaucoup, parce que économiquement les couts sont juste totalement irréalistes dans notre contexte économique. Même les services d'état ne sont pas aux normes et n'ont probablement pas les moyens de s'y mettre. Cout d'installation d'un ascenseur : +/- 250 000 euros, c'est à dire +/- 100% du CA annuel d'une petite entreprise. Comme tu as l'air mal informé en matière de gestion, c'est juste impossible à financer. Surtout que c'est un "investissement" qui ne rapportera pas un rond. En gros on demande aux entreprise de mettre à la poubelle un an de CA, à la louche 5/7 ans de bénef. C'est totalement méprisable en effet d'avoir des réticences. ![]() De plus l'inflation réglementaire constatée par valeurs actuelles n'est pas un hoax sorti d'une officine ultra libérale. Ils sont loin d'etre les seuls à avoir fait ce constat. https://fr.wikipedia.org/wiki/Inflat...C3%A9gislative http://www.lanouvellerepublique.fr/F...ntaire-2355284 http://www.senat.fr/rap/l11-338/l11-3381.html Dernière modification par Mr Bourpif ; 19/07/2015 à 09h43. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[hs/poubelle] Drahi sur la presse
Dernière modification par Mothra ; 28/07/2015 à 22h32. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qu'est-ce qui est curieux alors? Ou alors on doit naviguer dans la mer de sous-entendus et deviner ce que tu penses? Ca ne risque pas de te faire plaisir.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu ne fais que répéter la même chose. Qu'est ce que ça a de curieux ou d'anormal, qu'est ce que ça peut cacher?
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Bah j'en sais rien, je me pose la question. Je suis pas dans la tête du type qui fait ça. Un étranger qui a la boulimie des médias français, c'est peu commun.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Alpha & Oméga
|
J'imagine qu'il sous-entend que ça pourrait influencer le traitement de l'actualité de ces médias en faveur d'Israel?
|
![]() |
|
|
Encore un à qui il va falloir apprendre que la vie n'est pas un monopoly ...
Vivement le crack. |
![]() |
|
|
Hum
Citation :
Citation :
Edit pour Gratiano : Oui fallait aller jusqu'au dernier paragraphe de l'article c'est pour ça ![]() Dernière modification par Depi ; 28/07/2015 à 16h17. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ca va, la comm a fonctionné a ce que je vois. Je vais demander a mes potes de colporter que je suis milliardaire en creant une page wiki evoquant les propos de mon entourage, on m'invitera peut etre sur un yacht boire du champagne ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|