Alpha & Oméga
|
Merci pour toutes ces infos sur les sorties ! keep going ! Depuis que je ne suis plus étudiant, je suis entièrement largué (je bossais à Gibert Joseph le dimanche
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic BD
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le tome 11 De Cape et de Crocs est disponible pour les fan
![]() http://www.editions-delcourt.fr/cata...ngt_mois_avant |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Genial merci !!!
|
![]() |
|
|
le dernier Largo est sorti avec 1€ de plus sur le tarif et changement du format
![]() |
![]() |
|
|
Je suis en train de me taper les vieux Buck Dany. Bah putain, je suis étonné qu'ils aient pas été censurés tant ils comportent de propos racistes et sexistes.
Les "faces de prune", "faces de citron", et j'en oublie, répétés à l'envie. De Buck Dany à une espione Anglaise "si vous faites la cuisine aussi bien que vous tirez, vous ferez l'épouse parfaite". Après, il y a un côté rigolo à voir toutes ces ethnies différentes avoir leurs propres juron fictifs. "Par le grand Mikado", "Par le Bushido" pour les jap. "Par le grand Bouddha" pour les Chinois. Les épisodes qui se passent au Tibet (écrit Thibet) avant l'invasion Chinoise montre les Tibétains comme des obscurantistes fous. J'adore les bédés qu'a fait Charlier à partir de la fin des années 60, mais ce qu'il a fait avant, ça quand même vachement vieilli, et faut vraiment les remettre dans le contexte pour pas être choqué. Citation :
|
![]() |
|
|
L'édition de l'intégrale en 2 tomes de Courtney Crumrin me fait de l'oeil
![]() |
![]() |
|
L'escadrille fantôme était assez cool aussi.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
On veut la suite et fin de Freak's Squeel
![]() Sinon j'ai chopé la suite des Vieux Fourneaux, toujours aussi bon pour le moment. ![]() |
![]() |
|
Voit avec la taverne.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|