Aller à la page... |
Le topic BD
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
si il y a des fans de tif et tondu , un album avec comme héros un méchant de la série vient de sortir, le premier tome parle de sont enfance et comme je suis fan, je l'ai pris et il est bon
http://www.dupuis.com/choc/bd/choc-t...ghtgrave/35977 |
![]() |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
edit: je me suis plantée de topic !
|
![]() |
|
|
achat du jour :Le troisième et dernier tome de D une histoire de vampire (encore
![]() ![]() ![]() ![]() http://www.editions-delcourt.fr/cata...lord_faureston |
![]() |
|
Citation :
J'étais juste content parce qu'il y avait, dans mon édition, un dessin d'Eusèbe en lapin vampire en cadeau bonus. |
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
Bonsoir,
Petite question "collection", vous connaissez des sites qui permettent de gérer une collection de BD un peu à la manière de betaseries ? |
![]() |
|
|
BD gest, mais il est payant.
|
![]() |
|
|
Citation :
j'ai créé ma collection sur ce site en mars. Le site est jeune donc il est moins complet que bdgest mais tu peut créé les livres. |
![]() |
|
|
Ah j'aime bien l'interface de bdphile !!
Merci pour les suggestions ! |
![]() |
|
|
Quelqu'un a testé Prophet, de Lauffray ? J'hésite un peu à les prendre, la fin de John Long Silver m'avait un brin déçu.
![]() Edit : ça ![]() |
![]() |
|
Salut salut,
Je sais pas si je peux poster ce genre d'offre, mais elle me semble très bonne donc je voulais la partager pour tous ceux qui aiment la série XIII. L'intégrale des 18 volumes à moins de 60 euros, je ne pense pas qu'on puisse trouver ça ailleurs. Elle est déjà en solde à 69 euros, mais avec le code FL4893, ça baisse de 15%. Soit 58,66 euros frais de port compris. Personnellement, j'ai commandé ! |
![]() |
|
|
Merci Carl
![]() |
![]() |
|
|
Mince, j'ai oublié de la mettre. La voici.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|