[Actu] Elder Scrolls Online vante ses groupes

Répondre
Partager Rechercher
J'pense qu'il y a malentendu enfaite.
Les Veteran Ranks avaient été présentés comme des niveaux un peu alternatifs, qui n'influe que peu sur la puissance du perso, et qui permettent donc à celui-ci de +- choisir comment les monter, que ce soit avec du RvR, le 50+/50++ ou des donjons (ou d'autres activités, rajoutées par après)
Actuellement, le 50+/50++ est obligatoire, les donjons sont scalés sur les quêtes, donc tu dois te taper les quêtes avant de pouvoir faire les donjons, et le RvR ne rapporte pas assez d'XP.
En plus avec l'annonce de l'ajout de 5 VR en 2 mois de jeu...

Pourquoi c'est une peinée de faire des rerolls ? Parce que le jeu ne propose qu'un levelling path.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 14/05/2014 à 23h49.
En fait y'a déjà un post sur les VR ....

Je pense que pas mal de joueurs sur ce thread devraient arrêter les mmorpg et passer à un autre style de jeu... Pleurer parce que les derniers lvl sont long et dur wtf...
Citation :
Publié par Greldi
bah faudrait savoir ce qu'on veux,
quand ya pas de end game ca s'ennuie et ca reroll.
quand ya du contenu, ca se plaint de devoir le faire et de plus avoir le temps de reroll.
faut peut être aussi réapprendre a jouer un main et pas avoir une collection de perso...surtout que les skill points y en a gogo.

Le probleme des mmo c'est pas le developpement ce sont les joueurs..ce sont des girouettes, ils ont pas de patience, et ils jouent a un mmo en rushant et en se barrant sur le jeu suivant.
si les mmo etaient mieux avant c'est surtout qu'yavait moins de concurrence, donc moins de raisons de se barrer, et surtout et moins de fastfooders,
ils sont tous a cracher dans la soupe, et a rever de la prochaine release....de jeu en jeu ca arrete jamais.
Mouais, si tu le dis. Je joue toujours à DAoC à coté sinon.

L'augmentation de level c'est bien, mais p'tet pas tous les 2 mois.
Citation :
Publié par Amrod
Du vt13 puis 15 puis ... wait & see déjà que j'ai stop pour overdose de quête alors je leurs tire mon chapeau vivement qu'il passe en F2P comme beaucoup de jeux COOP.
Parce qu'en F2P tu penses avoir moins de quêtes à faire ?
Les mecs qui ont farm Lineage des années et qui sont pas encore level max ils doivent bien se marrer à lire les pleureuses qui crient au scandale des VR de TESO
J'avoue, j'ai un peu de mal à comprendre le ouinage systématique. Ca fait des plombes que je lis sur JoL les plaintes des joueurs sur le leveling devenu trop rapide dans les MMO et les souvenirs pleins de larmes des jeux ou c'était long et fallait en chier avant. Et là, TESO propose un leveling "relativement" long et c'est une autre cascade de larmes pour la raison inverse.

Alors autant pour les joueurs qui sont là pour faire du RvR, je comprend tout à fait le problème, autant pour les amateurs de PvE c'est tout de même étrange... vous voulez quoi en fait ? TESO est trop hardcore ?
Moi j'admire le mec qui a fait le titre de l'article car c'était vraiment un très bon troll 9/10 bravo je me suis bien marré de bon matin.

Pour le reste et le leveling vous n'avez rien compris au fond du problèmes qui est bien autres.
Des level long c'est pas un problème tant qu'on peu faire un truc que l'on aime pour leveler... sauf que actuellement mise a part le PvE imbuvable pour leveler...
je suis d'accord pour dire que n'avoir qu'un seul leveling path est vraiment l'un des plus gros défauts du jeu...
on est très très loin de la qualité première des TES, la liberté, du coup

après, je ne vois pas le rapport avec le sujet ?
Citation :
Publié par Etupa
En fait y'a déjà un post sur les VR ....

Je pense que pas mal de joueurs sur ce thread devraient arrêter les mmorpg et passer à un autre style de jeu... Pleurer parce que les derniers lvl sont long et dur wtf...
C'est pas parce que tu est un PvE BoyZ qui en redemande et de plus HCG que tout le monde est comme toi.

Quand tu est intéressé essentiellement par le RvR et que tu es casual crois moi que te tapper 2 VR par mois plus le restuff bah globalement tu as passé ton temps de jeu à ça et quand t'as finis... ben y'a deux nouveaux VR.

C'est pas dur c'est obliger les joueurs à PvE comme des idiots avant de pouvoir RvR. Si il font ça va y avoir du leave surtout dans les petits temps de jeu !
Citation :
Publié par Thani
[...]
C'est pas dur c'est obliger les joueurs à PvE comme des idiots avant de pouvoir RvR. Si il font ça va y avoir du leave surtout dans les petits temps de jeu !
Je crois que Zenimax a surtout pesé le pour et le contre et que l'urgence c'est pas de retenir les joueurs pvp mais les joueurs pve qui sont majoritaires dans les mmos (et de très loin).
Le pvp c'est du contenu sur le long terme dans les mmos, les éditeurs peaufinent ça en dernier (ou jamais).

Mais sur le fond je suis d'accord, ça va rebuter les joueurs qui aiment pvp tout ces rajouts de "level" supplémentaires. Au mieux Zenimax peut artificiellement rehausser le bonus pvp "bas level" pour limiter les différences.

Mais de tout façon, c'est un faux débat cette histoire de grade vétérans rajoutés qui soit disant va pourrir le pvp...car actuellement en pvp (et même pve d'ailleurs) ce n'est pas le level ou le stuff qui fou la merde, mais le déséquilibre des skills qui laisse des aberrations énormes qui ruinent tout le contenue en le rendant trivial : spam bash avec cut d'anim qui burst tout en bouclier et rend imba en pvp, le vampire qui "faisait" des kills pvp par pack de dizaines de joueurs en spamant 2 touches, le chevalier dragon qui solote les donjons vétérans en mode immortel (sauf les boss ouf... c'est presque équilibré ou pas), etc...
Citation :
Publié par Eseth
Quand j'ai lu la news, je me suis dis OMG ils ont osé...enfaite ils l'ont vraiment fait
Moi quand j'ai lu la news, je me suis dis que le posteur était un bon gros troll bien baveux.

Zenimax n'a jamais vanté ses groupes, ils ont juste fait une news aide (avec leur chaîne youtube Aide à TESO) qui explique le principe du système de groupage automatique.

Le posteur de JOL a trouvé malin de rajouter "Zenimax vante...." histoire de...

La news originale sur le site officiel : http://www.elderscrollsonline.com/fr...roupe?ref=home

Citation :
Regardez la nouvelle vidéo de notre canal d’aide ESO et apprenez comment constituer un groupe.
Citation :
Publié par Sensa
après, je ne vois pas le rapport avec le sujet ?
Le rapport avec le sujet c'est que la principale info dévoilée dans la vidéo est que de nouveaux VR 13-15 sont en place et que la discussion s'est centrée la-dessus.

Quand dans l'annonce d'une prochaine extension, le niveau max passera de 50 à 60 et les VR 1-20 (du niveau 50) devenus caducs seront remplacés par de nouveaux niveaux VR 1-20 (du niveau 60), on peut craindre une vague de crises cardiaques au sein de la population TESO
Le rang VR n'octroie rien que des soft cap/ hard cap plus haut et l'accès a du stuff meilleur, rien de plus ... la différence entre VR 10 et VR 13 sera limitée à cela et donc assez faible, vous êtes obsédé par le pve pour vouloir etre lvl max ? Changer vos habitudes, ce n'est ni obligatoire, ni nécessaire pour faire le raid ou les épreuves ... ou quoi que ce soit d'autre d’ailleurs ... (faire les donjon VR avec des VR 2 alors que les mob trash sont VR 3/4 et meme VR5 c'est faisable ...)

Pour revenir au sujet, l'outil de groupe, il est utile, et la vidéo illustrer bien ce que je vois in-game, a savoir grouper un ou deux amis/guildeux et compléter avec l'outil ... je plussoie les post qui parlent des bug de groupe aussi, même s'ils ne sont pas très bloquant/pénalisant, ils sont néanmoins énervant.
Citation :
Publié par Osamoel
Le rapport avec le sujet c'est que la principale info dévoilée dans la vidéo est que de nouveaux VR 13-15 sont en place et que la discussion s'est centrée la-dessus.

Quand dans l'annonce d'une prochaine extension, le niveau max passera de 50 à 60 et les VR 1-20 (du niveau 50) devenus caducs seront remplacés par de nouveaux niveaux VR 1-20 (du niveau 60), on peut craindre une vague de crises cardiaques au sein de la population TESO
Je ne pense pas qu'il rehausseront le level général, c'est simplement du au fait qu'il leur faudrait développer des nouvelles zones par alliance et ceci ne semble pas être la politique pré-release.

Si on suis la trame scénaristique (fusion des alliances), ou si on compare à swtor qui est construit sur le même modèle, je pense que les futurs ajouts seront commun à toutes les alliances...d'ou les grades vétéran.

La prochaine zone illustre justement ceci, 1 nouvelle zone commune + 2VR.

Ensuite mal grès les niveaux et VR il n'y toujours qu'une seule barre d'xp, donc un nouveau joueur une fois lv 50 serait partager entre passer VR1 ou lv51 ce qui ne serait pas cohérent voir à terme handicapant si il ne faisait pas les VR.

Les skills sont capés LV50 aussi.

Pour moi intelligence aurait été de mettre des VR pour le PVP et des AR (Aventure Rang) pour le pve, une fois lv 50 chacun aurait décider ou passer ces Rangs.

Citation :
Publié par Leoran
Le rang VR n'octroie rien que des soft cap/ hard cap plus haut et l'accès a du stuff meilleur, rien de plus ... la différence entre VR 10 et VR 13 sera limitée à cela et donc assez faible, vous êtes obsédé par le pve pour vouloir etre lvl max ? Changer vos habitudes, ce n'est ni obligatoire, ni nécessaire pour faire le raid ou les épreuves ... ou quoi que ce soit d'autre d’ailleurs ... (faire les donjon VR avec des VR 2 alors que les mob trash sont VR 3/4 et meme VR5 c'est faisable ...)
Ce n'est en rien limité, un VR10 stuff blanc face à une VR13 stuff violet, l'écart sera énorme...le pvp repose sur l'équilibrage entre les joueurs. Sinon fallait bloquer l'accès au pvp par un lv minimum.

Le discours VR tourne essentiellement autour du pvp, pour l'instant le pve de groupe n'est pas encore vraiment la, on attendra pour juger.
Par contre si un VR10 stuff vert tombe la plus grosse instance de l'extension sans être obliger de passer VR13 stuff violet alors il risque fort d'y avoir un soucis de niveau difficulté globale et de durée de vie...

Initialement si on suis le discours de Zénimax un LV50VR1 était quasi identique à un VR10...maintenant face à face en pvp on vois bien que c'est du no-match.
A gameplay identique en l'état les VR et le stuff donnent clairement l'avantage. Dire que les écarts de VR n'impacte pas sur le pvp c'est ne pas avoir jouer en pvp.

Dernière modification par Eronir ; 15/05/2014 à 09h52.
Citation :
Publié par Leoran
Le rang VR n'octroie rien que des soft cap/ hard cap plus haut et l'accès a du stuff meilleur, rien de plus
Oui après tout trois fois rien... Il a juste du plus gros stuff et de plus grosses stats ça a jamais rien changé. La différence est là et on ne pourra pas s'en passer ! Faut arréter !
Pourquoi tout le monde semble occulter le fait qu'ils ont annoncé que l'xp en Rvr serait aussi parallèlement beaucoup plus rapide? Surement un peu moins rapide qu'en pve mais si ils doublent l'xp comme il me semble l'avoir lu le ratio devrait déjà être beaucoup moins déséquilibré

Si c'est le cas les whines incessants n'auraient plus lieu d'être les fans de pvp pourraient continuer leur xp sans passer par la case pve, d'autant qu'en rang vétéran l'xp monte proportionnellement à son lvl.
Citation :
Publié par suycyco
Pourquoi tout le monde semble occulter le fait qu'ils ont annoncé que l'xp en Rvr serait aussi parallèlement beaucoup plus rapide? Surement un peu moins rapide qu'en pve mais si ils doublent l'xp comme il me semble l'avoir lu le ratio devrait déjà être beaucoup moins déséquilibré

Si c'est le cas les whines incessants n'auraient plus lieu d'être les fans de pvp pourraient continuer leur xp sans passer par la case pve, d'autant qu'en rang vétéran l'xp monte proportionnellement à son lvl.
Ils ont doublé l'XP VR en PvP et l'ajusteront peux être encore ça c'est vrai que c'est une bonne nouvelle par contre !
Mais que va-t-on trouver en Craglorn ? Il y aura des skyshard, des quêtes à SP, etc. (Cela dit arrivé à un certain nombre de SP on devrait pouvoir s'en passer en même temps ).

En revanche le renouvellement du stuff en PvP c'est compliqué de chopper des compos de up...
S'il pouvait simplement donner un gros boost d'xp en rvr, avec un calcul dégressif de l'xp donnée si on joue en bus, non seulement ça ferait plaisir aux joueurs exclusivement pvp, mais en plus ça augmenterait le nombre de joueurs en petit comité sur cyrodill.

Ça me semble tellement logique pourtant.
Citation :
Publié par suycyco
Pourquoi tout le monde semble occulter le fait qu'ils ont annoncé que l'xp en Rvr serait aussi parallèlement beaucoup plus rapide? Surement un peu moins rapide qu'en pve mais si ils doublent l'xp comme il me semble l'avoir lu le ratio devrait déjà être beaucoup moins déséquilibré
Comme dit plus haut c'est un MMO PvE, on sent bien qu'ils lâchent viteuf quelques croquettes aux joueurs PvP, sinon ils mettraient l'XP au même niveau en RvR tout simplement.

On sent bien que leur bébé c'est le PvE, ils mettent plusieurs semaines à fix des trucs invraisemblables en Cyrodiil, sans parler des serveurs

L'avenir nous dira si ils ont eu raison de faire comme les gros thème-park de ces dernières années, j'arrive pas à quantifier la part de joueurs PvE mais elle est sûrement plus importante oui.
J'm'étais étonné à apprécier ses features mais je dois avouer que j'ai fais une overdose vers le VR4.
Citation :
Publié par Eronir
Je ne pense pas qu'il rehausseront le level général, c'est simplement du au fait qu'il leur faudrait développer des nouvelles zones par alliance et ceci ne semble pas être la politique pré-release.

Si on suis la trame scénaristique (fusion des alliances), ou si on compare à swtor qui est construit sur le même modèle, je pense que les futurs ajouts seront commun à toutes les alliances...d'ou les grades vétéran.

La prochaine zone illustre justement ceci, 1 nouvelle zone commune + 2VR.

Ensuite mal grès les niveaux et VR il n'y toujours qu'une seule barre d'xp, donc un nouveau joueur une fois lv 50 serait partager entre passer VR1 ou lv51 ce qui ne serait pas cohérent voir à terme handicapant si il ne faisait pas les VR.

Les skills sont capés LV50 aussi.

Pour moi intelligence aurait été de mettre des VR pour le PVP et des AR (Aventure Rang) pour le pve, une fois lv 50 chacun aurait décider ou passer ces Rangs.
Super bien pensé. Vu sous cet angle, c'est vrai que c'aurait pu etre une superbe idée
Citation :
Publié par Thani
Ils ont doublé l'XP VR en PvP et l'ajusteront peux être encore ça c'est vrai que c'est une bonne nouvelle par contre !
Mais que va-t-on trouver en Craglorn ? Il y aura des skyshard, des quêtes à SP, etc. (Cela dit arrivé à un certain nombre de SP on devrait pouvoir s'en passer en même temps ).

En revanche le renouvellement du stuff en PvP c'est compliqué de chopper des compos de up...

Bah après tu peux pas non plus tout avoir, c'est comme si un joueur exclusivement pve venait whine qu'il y a des skyshards et des futur donjons en cyrodiil mais qu'il veut pas y foutre les pieds parce qu'il veut pas se faire tuer par des PJ je pense que vous l’enverriez gentiment ballader.

Pour les compos je suppose que rien n’empêchera d'aller farm tranquille ses compos sans forcemment forcer à faire les quêtes.

Et sinon pour la personne qui dit que tout est fait pour le pve (désolé aucune mémoire des nom c'était un truc comme david lynch) pour le moment je suppose surtout qu'ils se sont laissés débordé de partout et qu'il y a tellement de rééquilibrage à faire de tous les côtés qu'ils ont la tête dans le guidon.
Le post de Pryda sur le futur raid me le laisse penser en tout cas (et le fait d'être NB tank pve aussi).

Dernier point, sur Jol c'est pas mal de vieux routards des mmo des structures bien rodés qui ont l'habitude de torcher le contenu. N'oubliez pas que vous n'êtes qu'une partie des joueurs.
Quand je vois qu'il y a un post sur la difficulté du combat contre molag bal sur le forum off et qu'il faudrait nerf celui ci avec des dizaines d'intervenant n'y arrivant pas ça peut peut être vous aider à relativiser un peu sur la difficulté d'équilibrer pour tout le monde.

Edit pour mon VDD: parce que tu crois que les joueurs pve ont pas le même soucis pour le stuff? Perso je crame aucune compo pour le moment je suis en full loot à l'arrache. Je comptais tout crafter au vr 10 mais du coup j'en suis plus si sur.
Citation :
Publié par Etupa
En fait y'a déjà un post sur les VR ....

Je pense que pas mal de joueurs sur ce thread devraient arrêter les mmorpg et passer à un autre style de jeu... Pleurer parce que les derniers lvl sont long et dur wtf...
Je te rejoins à 100%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés