Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Pour ceux que ça intéresse, une version collector de ROSA sort en fin d'année.
Dedans, on y trouve un Poster et la petite Pokéball qui sert à ranger des jeux.

L'utilité de la manoeuvre, presque un an après la sortie de ces versions ? Euhh il faudra m'aider, parce que j'ai du mal à la trouver
Pas de jeu pokémon de la série principale cette année, alors on fait tourner la licence autrement...
Citation :
Publié par Malison
L'utilité de la manoeuvre, presque un an après la sortie de ces versions ? Euhh il faudra m'aider, parce que j'ai du mal à la trouver
Citation :
Publié par Yun-rpg
Pas de jeu pokémon de la série principale cette année, alors on fait tourner la licence autrement...
Exactement, pas de nouveau Pokémon pour Noël, il faut bien trouver quelque chose à mettre sous le sapin.
Mouais je trouve ça assez cher, je préfère la boîte cartonnée avec le steelbook. Mais pour sûr que les collectionneurs prendront aussi ce pack. Bien joué Nintendo .
Citation :
Publié par Malison
Pour ceux que ça intéresse, une version collector de ROSA sort en fin d'année.
Dedans, on y trouve un Poster et la petite Pokéball qui sert à ranger des jeux.

Les deux jeux sont toujours dans le top 3DS Amazon (Saphir est 1er) et Noël approche. C'est le cadeau parfait pour un enfant qui aura le jeu et le jouet. Il aura sûrement une bonne place dans les étalages et attirera plus l'oeil que les autres boîtes (qui doivent quand même être bien placées. Le fait que le Donjon Mystère soit mystérieusement décalé d'un semestre joue aussi je pense.
Citation :
Publié par Taahd
Un mega-Rayquaza chromatique sera distribué à la Paris Games Week à partir de la semaine prochaine.
Je fais aussi partie du reste du monde qui ne sera pas à la PGW... Mais je demande rien ..
Faudrait peut-être voir si Nintendo France propose une alternative à ces distributions un peu trop 'réservées' (Gamescom, PGW,..)
Des cartes-code Zoroark avec l'attaque Bomb'Beurk sont distribuées dans les magasins Game en Grande-Bretagne. Le Pokémon ne peut normalement pas l'apprendre.
Je pense toutefois qu'il faut activer le code en se connectant depuis ce pays - ça ne fonctionnerait probablement pas depuis la France. Et étant donné qu'il n'y a pas les 3 tops assurés... les soft resets risquent d'être longs.

Mais pour les personnes suffisamment chanceuses et acharnées, ça vaut peut-être le coup d'aller y faire un tour !
Ca m'étonnerai qu'il y ai des restriction d'IP par pays chez Nintendo, par région du monde oui mais par pays Intra-eur

Mais si c'est le cas c'est pas difficile a outrepassé
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
J'aime pas trop le fait de ne pas pouvoir accès à tout le contenu si t'as pas la chance d'avoir ces codes... Mais bon
++
du coup, je fais une croix sur Rayquaza (les vendeurs connaissent que Hoopa en ce moment !!!!) et sur ce diancie qui a été distrib avant que j'ai le jeu
Pour les 20 ans de Pokémon , Nintendo annonce la distribution d'un Pokémon emblématique de Pokémon rouge/vert/bleu/jaune.

Il s'agit de ... Mew ! Il sera distribué par code sur les version x/y/RO/SA ! De quoi peut être envisager de le voir sur notre format si jamais il passe la frontière nippone
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés