Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Ils fonctionnent en France (et Belgique-Suisse) aussi, ces codes ?

edit : je viens d'essayer (merci pour le code d'ailleurs ), mais ça ne fonctionne pas : j'ai un message d'erreur disant que le code est inutilisable avec ce jeu. Dommage.

Dernière modification par Malison ; 11/07/2015 à 10h39.
On parlait de Hoopa, on parlait de la nouvelle gen, et voici que selon le corocoro de ce mois ci, la silhouette d'un mystérieux pokémon apparait .

Alors à votre avis, c'est une annonce cachée de la 7G ou c'est, vu sa tronche, une forme alternative du pokémon Zygarde, qui annoncerait probablement la suite de XY (la version Z ?)
Dans le cas hypothétique où zygarde aurait deux formes (kyurem noir et kyurem blanc par exemple), via deux primo gemme, on peut penser que zygarde aura une version qui ressemblera à Xerneas et une autre qui ressemblera à Yveltal. Si ça se trouve, c'est peut être tout simplement une de ces formes (d'yveltal pour le coup) qui , même si elle est très mecha, va de paire avec l'attaque Thousand Arrows, la seule attaque sol pouvant toucher les pokémons vol/avec levitation. Pour aller plus loin, Zygarde passe du stade larvaire au stade papillon

De plus dans la dernière image du leak, on aperçoit les mêmes gemmes qui s'illuminent, propre à Zygarde .
corocoro815th.jpg / zygarde_by_theangryaron-d6pgnq4.png

C'est très léger, mais il y a un truc au niveau des yeux (couleur verte et forme de gemme).
Le film est marqué "XY" et sort cet été, ça se tiendrait niveau timing pour une annonce prochaine.

Pour aller plus loin, on pourrait presque voir une petite ressemblance avec Yveltal du point de vue des "ailes".
En tout cas, ENFIN DU NEUF, ENFIN DE QUOI SPECULER ET IMAGINER DES NOUVEAUTES §
Mécha-Regirock, Mécha-Regice, Mecha-Registeel

si c'est zygarde il a un peu abusé des produits dopant (mais bon, quand on voit la différence entre les 2 formes de Oupa, wynaut )
Ouais, ça va faire un duel de méchas. D'ailleurs, ça me fait penser au délire qu'il y a autour de Gundam vs Transformers / Japon vs US en ce moment
edit : ouh, en fait c'est pour le film Pokémon de 2016. Tristesse.

Dernière modification par Malison ; 12/07/2015 à 12h26.
Citation :
Publié par Taahd
Pour aller plus loin, Zygarde passe du stade larvaire au stade papillon
J'imagine bien un truc du genre, parce que bon quand on le regarde il manque méchamment de charisme quand même.
Ou ce sera juste une bonne mega primo shiny fusion of the death
Etrennes
Désolé de relancer un vieux sujet trouver dans les pages de ce topic, mais j'aurai aimais savoir si quel qu'un a un sépiatop/sépiatroce/queulorior avec l'attaque etrennes ?

Je recherche cette attaque et elle est assez difficile à trouver, je propose differentes choses en échange

Merci,
Merci de ta réponse,

En échange je peux te proposer un feunard shiny (capturé par moi même donc 100% legit) un brocelome 6IV, et j'ai deux ou trois légendaire en rab, sinon j'ai l’intégralité du pokédex, si un poké t’intéresse, et je peux te faire un strat si tu veux
selon serebii, un nouveau petit pokémon vert fera son apparition dans le prochain film pokémon. Il aurait l'apparence d'un blob.

Cela a déjà été fait dans certains film, avec desseliande ou encore dans les premiers pokémon donjon mystère avec la statue Manzaï

Alors, nouvelle generation ou suite d'xy ?
Pour ceux qui iraient à la Gamescom, ils distribueront des codes permettant de débloquer 4 Pokémon, à savoir Cocotine, Ténéfix, Sépiatroce et Frison.

Citation :
Publié par serebii
These Pokémon are selected by Game Freak Battle Director Shigeki Morimoto, competitive ready
Est-ce que cette mention signifie qu'ils ont une nature et des IV définis (et donc optimisés) ?
en fait depuis la sortie de X/Y les créateurs de l'animé pokémon sortent des petits dessins animé sur le thème de la mega evolution. Chaque épisode est touné sous forme d'acte, et dans le quatrième zygarde apparaitra. Et comme la plupart du temps les pokémons qui apparaissent dans ces actes peuvent mega évoluer, on peut en déduire que zygarde aura sa mega evolution
Les Américains ont accès à un Rayquaza chromatique en cadeau mystère. Bon, même si le Pokémon a tendance à être banni, ça reste un légendaire à 3 IV minimum ; c'est autre chose que notre vieux Dracaufeu tout moisi ou une seconde distribution d'un Pokémon déjà donné
Pour ceux que ça intéresse, une version collector de ROSA sort en fin d'année.
Dedans, on y trouve un Poster et la petite Pokéball qui sert à ranger des jeux.

L'utilité de la manoeuvre, presque un an après la sortie de ces versions ? Euhh il faudra m'aider, parce que j'ai du mal à la trouver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés