Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du aller voir sur Pokétools pour leur talent DW, et au final, même si les distribs arrivent chez nous, ça ne changera pas grand chose au final :
- Artikodin Rideau Neige
- Sulfura Corps Ardent
- Electhor Statik

Pour Electhor, c'est kiff kiff par rapport à Pression.
Pour Artikodin, c'est toujours aussi pourri.
Il n'y a que pour Sulfura où ça peut servir, et encore ça sera situationnel.
Salut à tous,

Une question pas directement liée au jeu.
Je me remets un peu plus sérieusement à pokémon. Bref, je cherche à compléter mon pokédex. Après, pas mal de captures dans Hoenn, je me suis mis hier à spammer l'échange miracle afin de compléter un peu tout ça.

Bref, jusqu'à hier, ça marchait très bien. Mais de manière complètement random, ça a commencé à déconner de manière plutôt sévère. J'ai énormément de messages "La connexion avec le serveur à été interrompue". Je dois régulièrement tenter d'envoyer le pokémon plusieurs fois pour qu'enfin ça marche.

Si cela peut avoir une influence, j'utilise le partage de connexion de mon téléphone, mais cela a marché parfaitement au début.
Je n'ai pas d'autres versions / consoles / WiFi pour réaliser des tests malheureusement.

Une idée de ce qui peut causer cela ?
J'ai déjà utilisé la connexion de mon téléphone pour faire des matches en ligne et je n'ai pas eu de souci.
Il ne serait pas surprenant que ça vienne de chez Nintendo, leurs serveurs ne sont pas les plus robustes et il arrive que personne ici ne soit capable de faire des matches.
Pour ceux qui n'ont pas eu de code Hoopa lors de la dernière distribution via Micromania, il est possible d'en avoir un sur les versions 6G avec le code HOOPA2016
Salut,

J'aimerais bien me mettre un peu sérieusement a jouer à Pokemon (élevage et combat) . J'avais déjà essayé de me lancer dans l'élevage sur la version X mais j'ai du stopper par manque de temps.

J'ai une petite question :

Je voulais savoir si il valait mieux attendre la sortie de la prochaine version de pokemon ? Ou bien vous trouvez que ça vaut la peine d'acheter la version Rubis Omega ? Est-ce que ça sera de toute façon intéressant de faire de l'élevage sur cette version ?

Merci.
Salut !

J'arrive bientôt à la fin de l'aventure et donc je vais bientôt pouvoir me mettre à l'élevage
Est-ce que vous avez des conseils ? Du genre des choses à faire en priorité avant de commencer ?
Est-ce qu'il existe des guides sur l'élevage?

Merci !
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ici déjà, ça devrait t'aider pas mal.
À noter que le guide JoL n'est pas à jour, la 6e génération a apporté des nouveautés qui simplifient l'élevage qui n'y sont pas répertoriées, telles que :

-la femelle peut également transmettre des egg-moves (si la mère connaît l'attaque A et le père l'attaque B, toutes deux transmissibles, le bébé connaîtra les attaques A et B)
-le Noeud Destin (objet tenu) qui permet d'augmenter les IVs transmis des parents à la progéniture de 3 à 5
-le père peut transmettre son talent caché au bébé si reproduit avec un Métamorph

Pokétools est une référence pour connaître les compatibilités de reproduction (groupes d'oeufs) et moves accessibles à toute espèce de pokémon.

Du coup je dirai que la première chose à faire avant de commencer l'élevage est de se procurer une Pierre Stase, un Noeud Destin, et éventuellement les 6 objets "____ Pouvoir" (plutôt optionnels si on a un Noeud Destin, perso je ne m'en sers que très rarement pour l'élevage, ils servent juste pour les EV). Au passage voilà un guide sur les EV assez complet, ainsi que les lieux où faire son entraînement EV avec les hordes sur ROSA.

Faire usage du Navi-Dex aide également pas mal quand on commence l'élevage, puisqu'il permet de trouver des pokémons sauvages avec leur talent caché, ou bien avec un egg-move ou quelques IVs au max. Voilà un guide sur le Navi-Dex, qui contient cependant un erreur : rencontrer un poké au Navi-Dex d'une autre espèce que celle recherchée ne casse pas la "chaîne", suffit de le battre et de se remettre à chercher l'espèce voulue. Aussi les rencontres aléatoires en marchant casse la chaîne, donc prévoir un stock de Repousses!

@Fablichon___Laloun J'ai pas mal de Métamorphs 2-3 tops (=IV au max) en stock dont je ne me sers plus, si tu veux envoie moi ton code ami par MP et va chercher le mien sur l'annuaire en sticky et je peux t'en passer quelques uns.
Citation :
Publié par MuteGone
Toujours plaisant à lire merci
Tu sais bien que tout le monde ici considère ton site comme l'outil de base de la stratégie pokémon !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés