|
Très intéressant, enfin une bonne nouvelle !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Ils vont changer leur DW au passage? Car limite pression est mieux XD
quel est le taux de chance qu'on ait cette distribution? 0.1%? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca faisait immun élec + sol, pas mal en effet.
|
![]() |
|
|
Le trio d'oiseaux legendaires electhor sulfura et artikodin sont dispo via code qui s'obtiennent en autorisant la newsletter du club pokemon ! Il faut s'inscrire avant le 22 avril !
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
|
Faut s'inscrire où
![]() désolé j'y connais pas grand chose |
![]() |
|
|
C'est quoi cette méthode de distrib pourrie ?
Faut pas RT pendant qu'on y est ? |
![]() |
|
|
J'approuve le message de Yun.
Je sais pas si je vais récupérer la distribution du coup ![]() |
![]() |
|
|
il faut s'incrire ici https://www.pokemon.com . Oui c'est pas le meilleur moyen d'obtenir ces pokémon, mais au moin ça évite de reset xy
![]() |
![]() |
|
Professeur Taahd |
|
Pour ceux qui n'ont pas eu de code Hoopa lors de la dernière distribution via Micromania, il est possible d'en avoir un sur les versions 6G avec le code HOOPA2016
![]() |
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
Oki !
Bon je vais m'y mettre ce soir ![]() |
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Fablichon . Laloun |
|
Ici déjà, ça devrait t'aider pas mal.
|
![]() |
|
|
Citation :
-la femelle peut également transmettre des egg-moves (si la mère connaît l'attaque A et le père l'attaque B, toutes deux transmissibles, le bébé connaîtra les attaques A et B) -le Noeud Destin (objet tenu) qui permet d'augmenter les IVs transmis des parents à la progéniture de 3 à 5 -le père peut transmettre son talent caché au bébé si reproduit avec un Métamorph Pokétools est une référence pour connaître les compatibilités de reproduction (groupes d'oeufs) et moves accessibles à toute espèce de pokémon. Du coup je dirai que la première chose à faire avant de commencer l'élevage est de se procurer une Pierre Stase, un Noeud Destin, et éventuellement les 6 objets "____ Pouvoir" (plutôt optionnels si on a un Noeud Destin, perso je ne m'en sers que très rarement pour l'élevage, ils servent juste pour les EV). Au passage voilà un guide sur les EV assez complet, ainsi que les lieux où faire son entraînement EV avec les hordes sur ROSA. Faire usage du Navi-Dex aide également pas mal quand on commence l'élevage, puisqu'il permet de trouver des pokémons sauvages avec leur talent caché, ou bien avec un egg-move ou quelques IVs au max. Voilà un guide sur le Navi-Dex, qui contient cependant un erreur : rencontrer un poké au Navi-Dex d'une autre espèce que celle recherchée ne casse pas la "chaîne", suffit de le battre et de se remettre à chercher l'espèce voulue. Aussi les rencontres aléatoires en marchant casse la chaîne, donc prévoir un stock de Repousses! |
![]() |
|
|
Cool ! Un grand merci pour vos réponses ! Je vais lire tout ça .
Merci pour ta proposition pour les métamorphs Solis, je vais terminer l'aventure et je te contacte en MP. ![]() |
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Suis en train de me taper le reset de Rayquaza...Y'a moyen de voir sa nature avant la fin de TOUTES les animations ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|