Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memento Morri
@Lithiye Pour avoir des objets pouvoir, il faut des PCs et pour avoir des PCs, il faut des Pokémon un minimum opti.
Pour le coup c'est pas forcément vrai ça x')
Citation :
Publié par Lithiye
Bah le macho double, donc si ta horde rapporte 5 ça fait 10. Les objets pouvoirs donnent +4EV par pokémon, donc ça fait 5 par poké = 25 pour une horde ^^
Ne pas oublier le PokéRus pour de belles hordes à 50 EV, avec 5 Hordes + 2 EV pour le max
Le seul stream au format Jol est proposé par Malison : Lien forum

Soit sur sa chaine perso, soit sur GL :
- https://www.twitch.tv/malisoon
- https://www.twitch.tv/gaminglive_pokemon

Tu peux également revoir des matches au format Jol sur sa chaîne youtube :
Lien Youtube Malison

Pour d'autres stream pokémon dans d'autres formats (OU, divers smogon, VGC, etc.) il y a les autres streameurs de GL, sur la même chaîne que celle où se produit Mali, ou d'autres streameurs qui ont leurs propres chaînes, comme HaricotTV pour le VGC.
Citation :
Publié par Yun-rpg
Le seul stream au format Jol est proposé par Malison : Lien forum

Soit sur sa chaine perso, soit sur GL :
- https://www.twitch.tv/malisoon
- https://www.twitch.tv/gaminglive_pokemon

Tu peux également revoir des matches au format Jol sur sa chaîne youtube :
Lien Youtube Malison

Pour d'autres stream pokémon dans d'autres formats (OU, divers smogon, VGC, etc.) il y a les autres streameurs de GL, sur la même chaîne que celle où se produit Mali, ou d'autres streameurs qui ont leurs propres chaînes, comme HaricotTV pour le VGC.
Merci l'ami
Il suffit d'avoir le Pokémon infecté dans l'équipe avec d'autres qui ne l'ont pas / n'en sont pas guéris, et ça se transmet après plusieurs combats (même en Multi Exp off).
Par contre il faut bien stocker le Pokémon contagieux dans une boîte, sinon il va en être guéri et ne pourra plus le transmettre.

Le truc sympa, c'est que même guéri, le Pokémon bénéficiera des EV x2. Il ne pourra juste plus le transférer à d'autres.
Le Pokérus dure deux jours. Durant ces deux jours, le virus est transmissible. A la fin des deux jours, il y a un petit smiley violet à côté du pentagone et le pokémon infecté ne peut plus le transmettre.
Citation :
Publié par Lithiye
Et cette guérison survient comment ? T'as un signe particulier pour montrer qu'il est guérit ?
Comme a dit @Lisèn, ça se fait au bout de deux jours... mais l'important est de savoir que ce chronomètre se fige si le Pokémon est stocké dans une boîte, donc tu peux potentiellement le garder à l'infini. Mon Dedenne PokéRus, ça fait plus de 2 ans que je l'ai parce qu'il ne sort que pour le retransmettre, et retourne dans sa box après.
Il me semble que le déclenchement d'une journée se fait à minuit, donc évite de l'avoir dans ton équipe lors du passage 23h59-0h.
Bulbapedia a un article très complet sur le pokérus : lien

En gros :

-le virus dure de 1 à 4 jours selon sa "mutation"
-lors de la transmission du virus la mutation reste la même
-il n'y a pas de compte à rebours en heures/minutes/secondes, le jeu déduit juste 1 jour restant au virus chaque fois qu'une journée passe (à minuit donc) et que le poké infecté est dans ton équipe. Ca te décompte un jour également si tu sauvegardes avec le pokémon dans ton équipe, quitte le jeu et le relance le lendemain.

A noter que la Pokébanque et la pension "freezent" le compte à rebours également.
S'il y a une bonne demande, je peux faire une portée d'ortide doux parfum/tempete florale et leur passer le pokérus. Je dois avoir une dizaine de pokés avec le pokérus actif dans mes boites
J'utilise 3 pokés différents pour vol/doux parfum/tuer les hordes/transmettre le virus (j'ai laissé les deux mules à horde guérir sans faire gaffe), du coup vous m'avez poussé à aller voir sur Pokétools si on peut condenser tout ça... Tropius Vol/Doux Parfum/Tranch'herbe/Séisme, prochain truc à breed en priorité
Pour les hordes, le mieux c'est Teddiursa! Il a Doux Parfum, accès à Piétisol/Séisme. Et surtout, en plus de tout ça, il a Ramassage.
A ne pas faire évoluer parce qu'Ursaring a Cran au lieu de Ramassage. Pour les hordes avec des pokémons de type vol, j'ai un Dedenne dans l'équipe.

Dernière modification par Lisèn ; 03/08/2016 à 16h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés