|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas de pokérus donc je fais sans x')
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'utilise toujours ce pokémon pour les EV, avec le pokérus :
OrtideFiche PokéTools de Ortide![]() Nature : EV : Attaques de Ortide- Tempête Florale- Doux Parfum Doux parfum pour attirer les hordes et tempête florale pour éliminer tout d'un coup. |
![]() |
|
Vous avez des chaînes YT ou twitch avec des combats stratégiques sympa à regarder (format Poketools ou JoL ce serait meme top)?
|
![]() |
|
|
Le seul stream au format Jol est proposé par Malison : Lien forum
Soit sur sa chaine perso, soit sur GL : - https://www.twitch.tv/malisoon - https://www.twitch.tv/gaminglive_pokemon Tu peux également revoir des matches au format Jol sur sa chaîne youtube : Lien Youtube Malison Pour d'autres stream pokémon dans d'autres formats (OU, divers smogon, VGC, etc.) il y a les autres streameurs de GL, sur la même chaîne que celle où se produit Mali, ou d'autres streameurs qui ont leurs propres chaînes, comme HaricotTV pour le VGC. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le pokérus se transmet comment en fait ? Si c'est simple à faire tu me fais un petit mysterbe
|
![]() |
|
|
Et cette guérison survient comment ? T'as un signe particulier pour montrer qu'il est guérit ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Il me semble que le déclenchement d'une journée se fait à minuit, donc évite de l'avoir dans ton équipe lors du passage 23h59-0h. |
![]() |
|
|
Et ces deux jours sont reset à chaque fois que tu le mets dans une boîte c'est ça ?
édit : ok faudrait que j'en recup un du coup x) |
![]() |
|
|
Reset, je ne sais pas (je ne crois pas), mais c'est sûr que j'ai pas atteint les 48h en y allant par sessions de 5-10 minutes.
|
![]() |
|
|
Existe-t-il une liste des Egg moves intéressants et des Pokémon qui peuvent les transmettre ?
|
![]() |
|
|
Bulbapedia a un article très complet sur le pokérus : lien
En gros : -le virus dure de 1 à 4 jours selon sa "mutation" -lors de la transmission du virus la mutation reste la même -il n'y a pas de compte à rebours en heures/minutes/secondes, le jeu déduit juste 1 jour restant au virus chaque fois qu'une journée passe (à minuit donc) et que le poké infecté est dans ton équipe. Ca te décompte un jour également si tu sauvegardes avec le pokémon dans ton équipe, quitte le jeu et le relance le lendemain. A noter que la Pokébanque et la pension "freezent" le compte à rebours également. |
![]() |
|
|
sur poketools tu peux voir tous les egg move qu'un pokemon peut apprendre, avec les parents qui peuvent transmettre.
|
![]() |
|
|
florizzarre est + swag ! En + tranch'herbe + seisme = plein de pp (faut juste une loupe pour pas louper tranch'herb
![]() |
![]() |
|
|
O'aura pp et hop t'es reparti pour un tour.
|
![]() |
|
|
Oui ça fait une bonne mule à horde du coup, même si j'utilise lati@s pour voler dans ROSA.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|