Aller à la page... |
Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
80BS en vitesse c'est vraiment peu, c'est dommage. Bon après c'est des sabotage STAB avec 160 BS en attaque...
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Citation :
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Hyper Space Hole : STAB Psy spécial à 80 BP qui ignore Abri et Détection. Mais ouais, 80 BS Vitesse c'est pas beaucoup, sauf que les défenses derrière sont pas dégueulasses et qu'il a pas beaucoup de faiblesses... |
![]() |
|
|
Citation :
Si ça fait comme Motisma, on pourra pas les combiner. Et oui, il garde Magicien. Le Pokémon est prédestiné à un usage en scarf, ou un genre de bulky sweeper malgré sa Défense daubesque. |
![]() |
|
|
L'objet pour le faire changer de forme serait appelé Vase Scellé et il serait récupérable dans les boutiques pokemon à condition d'avoir Hoopa dans son équipe.
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit : En fait je viens d'apprendre à lire et il n'est pas Spectre-Psy mais Ténèbre-Psy....il prend quand même x4 sur un demi tour x ) Dernière modification par scarapace ; 14/04/2015 à 19h27. |
![]() |
|
|
Petit MaJ à effectuer sur sur le Nintendo eShop ou via les QR code qui se trouvent ici ! Également à faire sur les versions X et Y !
|
![]() |
|
|
Encore une màj inutile j'imagine
![]() Elle sert à quoi ? A part bouffer de l'espace libre ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
|
J'aimerais bien qu'ils fassent une Maj pour introduire m-lippoutou
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Selon Pokébip, le magazine Famitsu DS + Wii du mois de juin (à paraître le 21 mai) dévoilerait une "annonce incroyable" concernant la série Pokémon.
ROSA ont été annoncés début mai 2014, XY en janvier 2013... voilà peut-être quelque chose d'intéressant. Les rumeurs penchent fortement vers la suite des aventures sur Kalos, on entend pas mal parler de "Pokémon XZ" et "Pokémon YZ". |
![]() |
|
|
Encore un épisode 6G?
Pitié, tout mais pas ça. |
![]() |
|
|
On dirait bien qu'ils commencent à galérer à pondre leur 100 pkm/an
![]() |
![]() |
|
|
On en parlait encore il y a peu, mais revoici des nouvelles de Hoopa !
Le corocoro de ce mois ci nous annonce que du 18 Juillet 2015 au 30 Septembre 2015, Hoopa sera disponible au Japon. On peut donc espérer le voir sur nos cartouches avant la fin de l'année. La distribution se fera sur X/Y/RO/SA, ce qui laisse sous entendre qu'en fonction du mode d'obtention (par cadeau mystère par exemple), il sera possible d'en récupérer un par version. |
![]() |
|
Professeur Taahd |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit : Premier arrivé, premier servi ![]() |
![]() |
|
Professeur Taahd |
|
|
![]() |
|
|
je suis passé récupérer un code pour obtenir dracolosse pour une amie pendant mon séjour à NY, j'ai pu en demander 2 donc si ça intéresse quelqu'un qu'il se manifeste
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|