[Actu] Kevin Spacey fait son show sur Call of Duty : Advanced Warfare

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'ai joué sur pc que à cod4 et cod6 (et je joue encore parfois au 4) et je comprend pas pourquoi ils sont passé sur le même systeme que la console. Ca semblait arranger tout le monde sur cod4 où les serveur était géré par des privés.
Y'a toujours une "grosse" communauté et ça se passe encore bien.

Les rares call of que j’achèterai maintenant seront juste pour le solo (qui est toujours très bien/court :-o).
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Pour les amateurs de trailer qui poutre, je viens de voir la derniere BA de War Thunder
Je n'ai pas l'impression que le trailer soit fait avec le moteur du jeu,alors que cela semble être le cas pour COD mais je peux me tromper sur les deux tableaux.
Citation :
Publié par DevilCrush-
les cheaters c'est pas le gros problème, y'en a sur tout les supports même si c'est vrai doit y en avoir plus sur pc.

le problème c'est l'optimisation de ghosts PC, voila pourquoi il n'y a plus personne ensuite y'a le lag compensation etc...
La différence PC/Console niveau cheat est quand même assez énorme. Sur les MW du moins, vu que BOII était très efficace pour les bannir (à tel point que je me suis fait ban sans avoir triché o/). Ghost je sais pas. Mais oui je suis d'accord, le manque d'optimisation pour PC de tous les call of au fil des années est responsable de l'abandon de cette plateforme. Et si ils font rien pour tenter d'améliorer la situation (que ce soit opti ou anti cheat ou autre), bha ça se vide. Actuellement je crois que Cod4 a plus de joueurs actif que mw2+mw3 réunis

Citation :
Publié par Zoltann
Les rares call of que j’achèterai maintenant seront juste pour le solo (qui est toujours très bien/court :-o).
Ca fait cher le solo :/
Citation :
Publié par Pride
Bha ouais enfin le gros problème de Cod sur PC c'est les cheaters. Si ils font rien, c'est pas prêt de s'arranger.
Le problème de CoD c'est que la série à beaucoup souffert de la médiocre qualité du contenue et de la finition de Ghost ( tout comme BF4 ) tout support confondu sans parler du départ des créateurs de la série.

Les pré commandé de Advanced Warfare son 80 % inférieur à celle de Black Ops 2...c'est dire.

Je pense qu'avant d'acheter le jeu les joueurs vont attendre les testes et les retour de leur amis.....
J'ai suivi de loin la campagne de communication autour du jeu mais j'ai aussi une envie d'y toucher rien que pour l'aspect verticalité, sachant que le dernier CoD auquel j'ai vraiment joué en multi compétitif c'est MW3
Perso j’attends les tests.

Si c'est encore un call of avec lag compensation et pas de serveurs dédiés ça sera sans moi.

BF4 m’a vacciné à vie des FPS avec lag compensation.
Ca me tenterai bien de le préco pour faire mon premier call of surtout pour la campagne solo mais je trouve ça louche de pas voir juste un petit test poper quelque part sur le net à moins de 4/5 jour de la sortie...
Ben disons qu'après la douche froide Destiny on est plus prudent avec les sorties de Activision.

Surtout que les développeurs originaux de MW ne sont plus là pour soutenir la série.
Citation :
Publié par Smokeur
Ca me tenterai bien de le préco pour faire mon premier call of surtout pour la campagne solo mais je trouve ça louche de pas voir juste un petit test poper quelque part sur le net à moins de 4/5 jour de la sortie...
Y'a un NDA sur les tests pros qui arrivent le jour de la sortie, c'est la même chose depuis au moins MW2 sinon COD4, soit pas moins de 7 ans

Citation :
Publié par Valerdris
Ben disons qu'après la douche froide Destiny on est plus prudent avec les sorties de Activision.

Surtout que les développeurs originaux de MW ne sont plus là pour soutenir la série.
Ça fait longtemps qu'ils ne sont plus sur la série.
Il est préco avec la sortie anticipée. Du coup le jeu commencera le 3 novembre.

Je m'étais juré de ne pas revenir sur CoD après la purge qu'était Ghost mais franchement ce mix entre Titanfall et CoD mérite une chance.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah non, c'est le premier pair de la série qui sera sans eux
Par développeurs originaux j'entends les développeurs clés qui se sont barrés juste après MW2, pas le studio IW qui a continué à participer à MW3 et Ghost aux côtés de SHG et Raven.
Citation :
Publié par hollowhell
Par développeurs originaux j'entends les développeurs clés qui se sont barrés juste après MW2, pas le studio IW qui a continué à participer à MW3 et Ghost aux côtés de SHG et Raven.
IW était quand même un gage d'une certaine qualité même si sur Ghost on sent bien qu'ils étaient pressés de se barrés.

Je pense sincèrement qu'en ce moment il faut être très prudent avec les jeux Activision et qu'il vaut beaucoup mieux attendre les testes et retour de joueurs avant de se lancer dans un achat.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smokeur
J'espere qu'ils ont pas mis tout le budget dans ce trailer live

Si c'est bien Emily Rataktjowski, alors oui ils ont bien mis tout le budjet !
Citation :
Publié par Smokeur
J'espere qu'ils ont pas mis tout le budget dans ce trailer live

J'aime pas trop les Call Of mais ça c'est de la pub qui envoie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés