[Actu] Kevin Spacey fait son show sur Call of Duty : Advanced Warfare

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil que mon VDD, c'est vraiment pas top... c'est même par moment dégueu ( certaines textures), on fait déjà mieux.

Après on peut au moins les féliciter pour s'être bougé ne serais-ce q'un peu après 10 ans...

A part ça le trailer en jette, Hollywood, boom boom, méchant, gentil, pont cassé, je saute, boom boom, fufu, backstab, boom boom, je tape la pose et j'ai la classe d'un grand méchant, écran titre.
CoD: Ghost réussit à être gourmand en matière de config tout en étant plus moche que ses prédécesseurs, je me passerai du prochain sans problème. D'ailleurs le multijoueur est gratuit sur Steam ce week-end, pour les curieux qui voudraient être dissuadés d'acheter le prochain.
Citation :
Publié par Maldib
Après la nullité abyssale de CoD: Ghost, je ne risque pas d'acheter le prochain
Pareil. Il m'ont perdu sur Ghost. Le titre m'a fait marrer sinon. Les mecs sont juste foutu de changer un seul mot au titre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Moi j'aime les équipements high-tech et les armes qui font pew pew.
C'est mal ?
Tout va dépendre si ça noobifie un peu plus le gameplay. Si c'est le cas, oui ceymal.
Citation :
Publié par Fusei
Tout va dépendre si ça noobifie un peu plus le gameplay. Si c'est le cas, oui ceymal.
Si c'est à la sauce BO2 ce sera bien à chier. Le mode futuriste est une excuse formidable à toutes les inventions pour casual : Viseur marquant les cibles, qui permet de voir derrière les murs, qui détoure les cibles afin de les rendre encore plus visibles, etc...
Citation :
Publié par Oulanbator
Y'a que moi ou on a vraiment entendu pendant trois minutes une apologie du fascisme ?
Oui en gros, le but c'est juste de faire du buzz.

Les mecs d'Activision sur en train de pourrir le jeu vidéo du moins son image.
Ils jouent toute leurs coms sur la débilité de l'amérique guerrière pour choquer un max.
Puis, ils fondent leur com sur un monde futuriste ou la démocratie a échoué et ce que veulent les gens c'est la sécurité.

Résultats Jeu vidéo = Call Of = Guerre = Pan Pan Boum Boum = Fascisme = Dangereux truc à interdire (et je suis pour interdire CoD s'ils continuent).
Merci les mecs ne changez rien vous risqueriez de faire quelque chose de bien.
Citation :
Publié par Yame
Résultats Jeu vidéo = Call Of = Guerre = Pan Pan Boum Boum = Fascisme = Dangereux truc à interdire (et je suis pour interdire CoD s'ils continuent).
Merci les mecs ne changez rien vous risqueriez de faire quelque chose de bien.
Paradoxalement, si les biens pensants veulent faire interdire le jeu vidéo, on tombe dans le fascisme...

Est-ce qu'on est dans l'équipe de Kevin Spacey dans ce jeu ?
On pourrait par exemple être une équipe de soldats d'élite de l'ONU, contraints de s'attaquer aux USA car les bien pensants y ont élu le nouvel Hitler qui envisagerait de lancer des armes de destruction massives un peu partout sur le monde.
Le joueur devrait entre-autres tuer plein de patriotes fanatiques affiliés à la NRA (c'est à dire des fanatiques avec des armes chez eux - bref des gens qu'on mets en prison chez nous), et renverser le régime dictatorial en place, et partir en emportant plein de ressources et en laissant un pays ravagé par la guerre etc etc... mais libéré du fascisme.

Ca pourrait être conceptuellement intéressant. Ce serait à la fois choquant et riche, porteur d'un message sur la société. Et peut-être que ça pourrait aider le jeu vidéo à être reconnu comme étant une forme d'art ?

Ha non, je suis con... ils sont là pour faire du fric
J'ai pensé aussi qu'on pourrait être dans l'ONU et s'opposer à Spacey dont la place est en prison (cad qu'à la fin on le tuerai en boss finale). Mais c'est plus vendeur d'être un égoïste patriotique macho (j'ai pas vu de femme étrangement).
Quand je pense que des gosses jouent à ça.

EDIT :
Ah je suis apparemment bien méprisant Spacey semble être le méchant d'après les journalistes.

Citation :
Le tout confirme l'autre rumeur du week-end, à savoir la présence de l'acteur Kevin Spacey (Usual Suspects, House of Cards) dans le casting du jeu. Il y incarnerait le dirigeant d'une société militaire privée se retournant contre le gouvernement américain
Donc en gros c'est l'amérique qui va sauver le monde des milices fascistes .

Dernière modification par Yame ; 02/05/2014 à 23h17.
Citation :
Publié par Something'
Faut aussi savoir qu'accessoirement tout le monde s'en bat les couilles de l'histoire. Et c'est ça qu'est triste.
C'est tellement vrai. J'ai 1 minute sur le mode solo et 173 heures sur le multi à CoD Ghost.
Citation :
Publié par Something'
Faut aussi savoir qu'accessoirement tout le monde s'en bat les couilles de l'histoire. Et c'est ça qu'est triste.
Bah si tout le monde s'en bats les steaks de l'histoire, l'idéal ce serait de faire une histoire avec une philosophie anti-armes, anti-guerre, anti-violence et anti-Américains. Ils pourraient sans doute vendre quelques copies en plus en attirant des opposants à tout ce que leur jeu représente avec avec une bonne histoire (puisque visiblement celle-ci n'intéresse que très minoritairement ceux qui achètent le jeu et donc qu'elle ne sert presque à rien).

Citation :
Publié par Yame
Donc en gros c'est l'amérique qui va sauver le monde des milices fascistes.
Ah bah comme d'hab.
Est-ce qu'ils vont leur envoyer des armes atomiques sur la tronche ?

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 03/05/2014 à 00h54.
Oulalala, ça sent le mec anti-américain à 10 kilomètres à la ronde, ça devient dangereux tu sais de haïr la haine, de faire la guerre à la guerre etc... Cercle vicieux ...

Peace mon amis, pas la peine de nous sortir le petit démagogue qui est en toi et de faire ta pseudo-politique sur l'histoire d'un "Jeu Vidéo" qui tient sur un seul trailer, il y a des forums bien plus intéressant, des comités, des réunions et j'en passe pour traiter de toute ces choses tellement horrible dans notre monde d'aujourd'hui avec ce grand fou de capitalisme !

Sur ce je pars faire de "l'humanitaire" en Syrie.
Anti-américain pas spécialement. De mon point de vue d'Européen, que je défende ou que j'envahisse l'Amérique ou la Chine, c'est du pareil au même.

Par contre, d'un point de vue réalisme, avec facilement 1/3 de la population civile armée, le peuple des USA ferait d'excellents trash mobs dans un FPS: assez armés pour être dangereux, et pas assez entrainés pour causer de sérieux problèmes à des soldats sur-entrainés.
Je me dit juste que ça changerait... et ça nous donnerait une autre facette du réalisme: faire de son voisin un méchant à tuer, plutôt qu'un soldat terroriste, peut-être qu'on réfléchira avant de presser la détente? Après, tu as raison, s'ils envoient le joueur en Syrie, pour le coup ce serait sans doute de mauvais gout. Et les grands méchants qui déploient en secret des troupes aux USA pour faire un putsch, ça n'existe que dans les films.

En fait, j'aime pas le réalisme, surtout dans un jeu de guerre, surtout quand ça se la joue film façon McLane and co...
Je préfère flinguer des zombies, des mutants ou des aliens et jouer un cyborg intergalactique avec des plasma lasers et des fulguro poings... ce sera plus fun que de sauver l'Amérique tiens
Et bien moi c'est le contraire, je trouve plaisant que nos citoyens s'entraine virtuellement à protéger le monde et à défendre nos valeurs face aux terroristes et aux PMC. J'attend ce nouveau Call of Duty avec impatience !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés