[Actu] Kevin Spacey fait son show sur Call of Duty : Advanced Warfare

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Publié par Valerdris
Si c'est encore un call of avec lag compensation et pas de serveurs dédiés ça sera sans moi.
A peu près tous les FPS modernes ont du "lag compensation" depuis 1998~2000, c'est d'ailleurs ce qui rendait le truc à peu près jouable malgré les 250+ms de ping.
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Publié par Mauguen
y'a des serveurs dedié ?
D'après ce que j'ai compris oui (à prendre avec des pincettes quand même, mais j'ose espérer qu'ils ne soient pas trop cons, beaucoup trop simple de tricher ou de virer les joueurs que tu veux lorsque c'est toi qui héberge la partie).
Mais pas de browser, ça c'est mort avec BO1.
Citation :
Publié par Mauguen
c'est a dire ?
Que tu ne choisis pas sur quel serveur tu joues, qu'il n'y a pas d'admin en jeu, qu'il n'y a pas de serveur avec des règles spéciales... Que tu ne peux pas créer ton propre serveur non plus.

En théorie (parce que je n'ai pas trouvé de source officielle) là on a la même chose que sur Ghost. Il y a un système de matchmaking qui sélectionne des joueurs (en fonction de divers paramètres, position géographique, stats peut-être...) pour ensuite les envoyer sur un serveur. Tout le monde est supposé avoir le même ping et il n'y a pas de joueur-hôte.

Edit: http://www.vg247.com/2014/10/21/dedi...anced-warfare/
Citation :
Publié par Camélia
A peu près tous les FPS modernes ont du "lag compensation" depuis 1998~2000, c'est d'ailleurs ce qui rendait le truc à peu près jouable malgré les 250+ms de ping.
Sur console STP
C'est 7go juste le multi joueur.

Pour l'instant j'adore c'est tres rapide, le drone tres présent et c'est assez dur de faire de longue séries. On n'y pense pas toujours et il y a souvent un mec qui arrive de dos. Le drone c'est bien mais cela indique pas si le mec est sur un building en dessous etc.

Le système de loots par expérience est bien aussi pour débloquer des variances des armes. Les pièces équipement expire dans le temps.
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