|
Citation :
Dans l'enthousiasme de ta réponse, j'ai peur que tu aie totalement négligé ma question, qui, pourtant, me parait relativement utile afin d'orienter la discussion vers un débat d'idée cohérent et argumenté. Contrairement à ce que tentent certains contradicteurs type Levioc. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Concernant le cap en AoE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble que le patch va être mis sur le PTS? Donc en test. Si la communauté n'aime pas, cela ne sera pas implémenté.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah, y'en a plein qui vont rire parce que la plupart a quitté le jeu avant de faire réellement du PvP de bon niveau, mais avec une vraie team derrière et une organisation au poile, avec déplacements en formation même en plein combat... AION... que ce soit sur sol only ou même en ajoutant l'axe vertical.
Quand t'as une ligne de tank devant pour se manger les baffes et ramener les cibles, les mages et archers au milieu pour focus différentes cibles avec plusieurs leader cibles, le soin en retrait, et les CC utilisés au cas où du nombre essaie de pénétrer la formation... ça roxx du brony et ça défonce du poney. Tu n'es pas sur une logique d'AoE, mais sur une logique de raid en bloc qui avance de concert... mouvement constant, formation tenue, retrait et avance pour tempo... Mais je précise que je connais aussi le jeu en AoE, même si je n'ai jamais joué AoE j'ai déjà joué en groupe opti sur DAOC bâti autour d'un Thauma Glace (c'est moins bien qu'un spé moon mais ça le faisait quand même), à faire de l'AoE sur bus allant du combat en plaine, au keeper, aux murailles à l'étage dans la petite salle ou entre les portes... ou le plus marrant, le saut des murs du château en plein milieu ^^ C'est marrant, efficace, ça permet de tomber plein de monde... mais voila j'ai tjs trouvé ça abusé. Dernière modification par Mygo ; 26/04/2014 à 21h54. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Depuis Warhammer j'ai pas trouvé de pvp intéressant... |
![]() |
|
|
Dans la catégorie les cons ça ose tout, premier nominé: Zenimax et son annonce de limitation d'AOE 3semaines après la release!
Fallait le faire! |
![]() |
|
|
J’espère qu'ils y limiterons pas les AoE.
Au mieux une réduction de temps selon le radius et encore mieux une immun pour pas se faire cc en boucle. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avant de ce lancer dans ce genre de nerf ils devraient surtout bosser sur l'équilibrage en général, et penser à nous fournir des nuke longue distance digne de ce nom.
|
![]() |
|
|
donc rien ne change ou presque, ca valait le coup de faire un drama...
|
![]() |
|
|
Citation :
Attends... les AoE étaient super géniaux avant... même ceux qui avaient déjà la limitation de 6... ils étaient efficaces et leur permettaient de gagner même en étant en sous nombre... mais ça c'était uniquement parce qu'ils ne savaient pas que ces compétences étaient déjà limitées à 6 !! Maintenant qu'ils savent que c'est 6... ça change tout parce que ces mêmes compétences, qui ne changent donc pas d'un poile, deviennent totalement nulle ce qui va les empêcher de faire ce qu'ils font avec actuellement avec la même limitation !!! (mais non je suis méchant, ils parlaient tous à n'en pas douter des autres AoE pas encore avec la limitation) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les gens ne pleureraient pas autant si une seule compétence était modifiée, invoquant la fin de monde, et la modification complète du placement des masses de joueurs en PvP pour un seul skill... si ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a une faible marge d'erreur mais je pense que ma méthode marche. Je laisse les gens faire des tests, mais avec ça on devrait pouvoir établir rapidement les sorts qui ne sont pas cappé actuellement. Dernière modification par Dif' ; 27/04/2014 à 11h19. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
désolé du petit Hs , mais sur la vidz de Pryda , l'addon qui permet de supprimer les raccourcis pour les potions et de le remplacer par une barre s'appel comment svp ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je me demande au final si il y à tant d'aoe que ça qui sont pas capée Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|