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Concernant le cap en AoE
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mais qu'est ce que tu racontes... le sondage vient des joueurs pas de zenimax.
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26/04/2014, 14h19 |
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Etre pour ou contre ce changement revient à demander si on veut jouer ou pas dans un gros bus.
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26/04/2014, 14h27 |
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Corak Eldarien |
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[Modéré/Edité par gnark Motif: Attaque perso]
Dernière modification par gnark ; 26/04/2014 à 15h07. |
26/04/2014, 14h41 |
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[Modéré/Edité par gnark Motif: Devenu sans objet]
Dernière modification par gnark ; 26/04/2014 à 15h08. |
26/04/2014, 14h52 |
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[Modéré/Edité par gnark Motif: Troll]
Dernière modification par gnark ; 26/04/2014 à 15h09. |
26/04/2014, 15h05 |
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Prince / Princesse
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Comme précisé dans mon message original (voir le premier post de ce sujet), il ne s'agit pas d'une votation mise en place par les développeurs mais par un joueur.
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26/04/2014, 15h21 |
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Finalement vous m'avez convaincu, c'est bien une décision de merde ce cap AOE, j'avais pas perçu le phénomène sous son aspect PvP/Bus... >.>
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26/04/2014, 15h47 |
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Citation :
Les CAOE avaient un rendu décroissant. Je suis d'accord que le cast était beaucoup plus exigeant dans DAoC, mais pour ce qui est des interrupts, il y a tout de même pas mal de choix dans TESO. |
26/04/2014, 16h03 |
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Citation :
Mettre un cap sur les soins max offerts par surge? ça m'a l'air un peu complexe comme solution ^^ |
26/04/2014, 17h10 |
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Citation :
Par contre une guilde mieux organisée de 10 mecs qui font autre chose que du spam de pulsar ne pourra rien faire contre ces guildes de 25. Quand tu vois des packs de 25 mecs qui rencontrent leur jumeau et qui font un vieux blob à la GW2 et qui implosent, ça me ferait chier de ne pas pouvoir les shooter à 10 parce que toutes les AE sont partagées. |
26/04/2014, 17h21 |
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Citation :
Il y a plein de solutions. Mais la limitation à 6 cibles de tous les ae, je le redis, c'est va tuer le rvr, et aboutir à un rvr nobrain de zerg massif comme GW2 où le nombre de joueurs sera le 1er indicateur de victoire. Il y aura aucune raison de split, aucune raison de s'organiser, ça sera juste du rush en packnobrain avec des back en pack pour temporiser par moment pour les plus organisés... Un vrai jeu pvp massif, il faut des outils qui donnent un intérêt à se pack ponctuellement et inversement des vrai outils qui donnent un intérêt à se split ponctuellement. Le cap ae, c'est l'apogée du jeu en bus tous en tas... et comme le jeu ne brille pas par son pve comparé à la concurrence, j'espère qu'ils ont bien pigé que leur pvp massif si ils font de la merde, les joueurs iront voir ailleurs. |
26/04/2014, 17h29 |
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