|
C'est surtout à cause de leur surcharge serveur qu'ils limitent les AoE, comme GW2.
On a fight contre une autre guilde ce soir et on a fait crash Auriel's Bow.. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concernant le cap en AoE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Plus ça va et plus ça régresse quoi ^^ |
![]() |
|
|
C'est donc bien ça qui fait tant laguer cyrodiil ? C'est les raids de spammeurs fous ?
![]() Pour ma part si ce nerf (ou plutôt on devrait appeler ça un fix apparemment) permet d'avoir un jeu moins centré sur le spam AoE brainless et l'ultra domination des teams bombing au profit d'un gameplay plus centré sur de l'assist mono en cellules cac, je vais pas m'en plaindre vu que je n'aime pas jouer une spé aoe de toute façon. Enfin plutôt que de limiter le nombre de cibles je préférerai qu'ils diminuent drastiquement les dégâts aoe, pour moi c'est simple : plus tu touches de cibles moins tu dois faire mal pour que ça reste équilibré avec les skills mono-cibles. Suffirait d'un truc bien violent du genre : une compétence mono fait 100% des dégats de base, une compétence qui touche 2 cibles fait -20% dégats comparée à la mono, 3 cibles > -30% ... jusqu'à 9 cibles et + > -90% des dégats. Et là direct on aurait pas un jeu de plus où les skills AoE >>>>> tous les autres skills mono du jeu. Sérieux j'aimerai trop joué à un jeu pvp avec une règle comme celle-ci pour voir ce que ça donne et pour changer de tous ces jeux où spam les aoe est la seule technique valable. ![]() Enfin vous inquiétez pas même avec des aoe limités à 6 les groupes opti continueront à rouler sur les raids pu et les raids opti continueront à rouler sur les bus pu. ![]() |
![]() |
|
|
Et pour moi il a malgré tout totalement raison
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le jeu en est encore au tout début, 95% des gens en sont encore à la phase d'XP donc évidemment qu'ils n'ont pas pu test tout cela. Cependant, même sans tester profondément, le fait de limiter des AE à 6 vont avoir l'impact qu'on t'a décrit. Tu mets en avant un jeu ridicule dans lequel quand tu croisais des gens en RvR, ils faisaient demi-tour le plus vite possible pour ne pas perdre leurs RP donc tu faisais un grappin sur un mec, tu le tuais et le combat était fini car ses potes étaient déjà loin ! Tu verras que d'ici un mois, si cette limitation se confirme, tu n'auras que des packs de 25+ qui bougent comme un seul homme en spammant 2 sorts et tu n'auras pas d'alternative contre ça. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je trouve qu'il est encore un peu tôt pour des grosses modifs de fond comme ça. Mais c'est vrai que c'est souvent celui qui pleure le plus fort qui se fait entendre dans les MMOs modernes...
A mon sens, tout mécanisme qui pousse à cette réaction totalement contre-intuitive de rester dans les AOEs (que ce soit parce qu'elles sont capées, ou parce que les dommages sont réduits en étant plus nombreux) est une bien mauvaise idée. Les groupes jouant intelligemment DOIVENT pouvoir punir ceux qui ne cherchent pas à se positionner pendant le combat, surtout sur des maps gigantesques comme celles que nous avons la chance d'avoir sur TESO. Je veux dire, on est pas sur un BG avec que des couloirs où 3 mecs peuvent tenir en échec 20 personnes juste en spammant l'AOE, les contraintes sont bien différentes. Par contre, l'AOE ne devrait pas être si rentable qu'elle en devient le skill de base de tout joueur. Elle doit servir à faire payer un mauvais placement, ou forcer un groupe à de déplacer. Il serait beaucoup plus judicieux à mon sens de simplement augmenter son coût en ressource, pour que la lancer sur 3 personnes devienne finalement un relatif gaspillage de magicka. Mais là encore à mon avis, ce n'est pas un changement urgent dans le jeu, ça pourrait attendre un peu que les choses s'équilibrent et s'organisent en pvp. |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne desire pas non plus le cap des AoE, mais il faut cesser l'hypocrisie de dire que ceux qui l'utilisent le font toujours intelligemment. Il y'a placer de bonnes AoE, et les spam à l'infini pour descendre un blob, et les deux choses n'ont pas le meme niveau de qualité |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Perso je suis ouvert a toutes les discutions.
Mais lorsque les détracteurs de l'aoe en pvp me sortent des exemples comme "la soluce c'est le grap" ou encore "y a des tas de jeux sans aoe pour gérer de la masse genre ... Aion" , j'ai beau être open de la discussion, j'ai du mal a me contrôler pour ne pas troll gentiment . Mais soit, allons y , donc Aion, lorsque tu est en sous nombre, tu gère la masse avec une bonne formation, du grab, et des tanks devant ... Ça fait un petit moment que j'ai pas foutu les pieds sur Aion, a mon époque, les combats de masses c'était lag party et 150 noms de nameplate qui me faisais face. Aurait tu une vidéo pour appuyer tes dires ? Perso lorsque je fait une recherche je tombe soit sur du 8Vs12 ou alors sur des trucs infects de combat de noms. Dernière modification par Malk. ; 27/04/2014 à 11h42. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les AOE tuent les moutons, et c'est très bien. C'est fait pour. Après, il y a des correctifs à faire : degressivité de l'AOE selon la distance au coeur de la cible entre autre. Mais la réduction du nombre de cibles touchées ? En un mot : stupide. |
![]() |
|
|
Mais en fait vous pensez que les mecs arrivent et bam bam aoe tous mort ?
Et que personne réagit ? La plupart des bombers que j'ai croisé c'était ça : DK + Templar ou sorcier mais toujours 1 ou 2 DK Les mecs arrivent dans le groupe balancent leurs contrôle et balacent leurs zones Les controles de zone. DK : Nuage de cendre : snare à 70% de zone pdt 15 seconde Serre noire : immobilisé 3.5 secondes mais spammable Templar : Nova : snare à 50% pdt 8 seconde + dégats Les AOE Pulsar du baton destruc Mur élément du baton destruc Nova du templar Inferno du DK Souffle de feu du DK ( je me demande si au final ce ne serait pas les seules skills uncap ) Les DK se balade au milieu du tas sous armure du magma ( qui fait des dégats de zone ), pendant 9 seconde il est sur de pas crever.Si il veut peu même poser un étendard. "Les autres" se baladent dans le tas au baton restau et se soutiennent les un les autres à coup de heal ( comment ca spamm mutagen ? )+ bouclier protec de zone Voilà ça a duré 20 secondes max et 85% du bus est mort |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Cap des AoE ... retour des combats à la GW2 avec un abo ? ...
C'est quoi la date de bêta de CU déjà ? ^^ |
![]() |
|
|
s'te lever de bouclier sur le forum officiel....
![]() |
![]() |
|
|
Oula en fait non
La flemme ![]() Citation :
Si ils ne changent pas d'avis ils vont perdre tout ceux qui ne veulent pas d'ae cap + beaucoup de gens car ils vont passer pour des enfoirés qui n'écoutent pas les joueurs et font n'imp + les potes des gens partit auparavant + tout ceux qui vont partir par effet de mode |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|