Concernant le cap en AoE

Répondre
Partager Rechercher
Les forums officiels sont d'un ridicule. Arguments typés gamins de 7 ans qui n'a pas eu le bon cadeau a Noel. "If they cap, I leave the game" "If I leave the game, I will never buy anymore ZOS game"
Citation :
Publié par Hinya
Ce n'est pas un nivellement par le bas, mais avant tout un correctif, plusieurs personnes le confirment par leurs tests, une grande quantité des AoE sont deja limitées à 6 cibles. D'autres non. Je suppose que leur but à la base etait que toutes les AoE soient limitées à 6 cibles, mais que certaines sont buggées et passent donc outre cette limitation.

Ce ne sont que des suppositions, ne me tapez pas svp
Le nivellement par le bas vient dès lors qu'ils ont limités des AE, dès la release ...
Après pour toutes les réponses qui ont suivi la tienne, visiblement mes arguments ne sont pas lus puisqu'ils pensent encore que je suis dans ces paquets de 25 mecs qui enchaînent les pulsars donc cela ne semble pas utile d'argumenter beaucoup plus.

Quand je lis Lindoriel Elentir qui dit qu'il vaut mieux tout de même se split alors qu'il suffit de rester 30 les uns sur les autres pour ne prendre qu'un coup sur 5 .... on sent l'expérience et la réflexion !
Le jeu entre guildes 'opti' est à l'heure actuelle totalement nul (et donc bientôt pour les bus pickups orga), en partie à cause des AoE qui sont limités. Je suis en train d'upload une vidéo qui montre à quoi va ressembler le jeu si ça continue dans cette voie, et je pense pas qu'une seule personne va être attiré par ça.

(que vous soyez en groupe de 4 ou 50, vous devrez forcément vous farcir ce type de gameplay d'ici peu)
Les vidéos on leur fait dire ce qu'on veut.

La réalité des AoE a toujours était la même.

Soit ils font bien mal... et si la zone/nbre de cibles est trop important, c'est totalement cheaté... d'où les limitations.

Soit ils touchent bcp de monde, mais sont faibles... et deviennent inutiles pour tous les combats où il n'y a pas moyen d'avoir un grand nombre de cible au même endroit.

Tout le reste c'est du blabla.
AoE limité = jeu de raid a la GW2 .... tu stick ton lead, tu spam tes sorts jusqu’à ce que ça tombe en face, en plus d'être un gros fuck au ptit groupes.

Citation :
Soit ils touchent bcp de monde, mais sont faibles...
Un AoE est fait pour être violent, il doit forcer les gens a dépack pour pas crever .... c'est juste totalement incohérent que les AoE te "force" a jouer pack.
Citation :
Publié par Mygo

Soit ils font bien mal... et si la zone/nbre de cibles est trop important, c'est totalement cheaté... d'où les limitations.

Soit ils touchent bcp de monde, mais sont faibles... et deviennent inutiles pour tous les combats où il n'y a pas moyen d'avoir un grand nombre de cible au même endroit.

C'est pas du blabla, c'est une vidéo. Et c'est autrement moins équivoque que ton "blabla" justement

Dernière modification par Pryda ; 27/04/2014 à 16h21.
La AE ça devraient faire mal à tout le monde, ennemis comme alliés, et pas de cap, la ça serait cool & logique... tout le reste c'est pouahhh.
Citation :
Publié par Pryda
Le jeu entre guildes 'opti' est à l'heure actuelle totalement nul (et donc bientôt pour les bus pickups orga), en partie à cause des AoE qui sont limités. Je suis en train d'upload une vidéo qui montre à quoi va ressembler le jeu si ça continue dans cette voie, et je pense pas qu'une seule personne va être attiré par ça.

(que vous soyez en groupe de 4 ou 50, vous devrez forcément vous farcir ce type de gameplay d'ici peu)
Quelques bout'chous risquent de perdre leur masturbation d'ego en ne pouvant plus virer de Cyrodiil tous les < VR5 qui ne jouent pas vampire DK/Sorc spé Talons / standard / pulsar dans un groupe avec l'empereur des chauve-souris.

A part ça, rien de gravissime. Ils s'en remettront le jour où ils trouveront une autre faille dans ce jeu-là ou dans un autre, ou une nouvelle vocation à leur vie qui sait.
Citation :
Publié par Tixu
ca va pas beaucoup aider alors...
fixed, my bad!

Citation :
Publié par Thévenin
Quelques bout'chous risquent de perdre leur masturbation d'ego en ne pouvant plus virer de Cyrodiil tous les < VR5 qui ne jouent pas vampire DK/Sorc spé Talons / standard / pulsar dans un groupe avec l'empereur des chauve-souris.

A part ça, rien de gravissime. Ils s'en remettront le jour où ils trouveront une autre faille dans ce jeu-là ou dans un autre, ou une nouvelle vocation à leur vie qui sait.
Toujours le même baratin, on verra comment tu réagiras quand tout le monde jouera comme ça car ça sera la seule possibilité ce type de jeu. Les "bout'chous" ils s'en foutent comme tu l'expliques si bien et ils essaient de faire changer le jeu dans le bon sens, sinon ils joueront à autre chose pendant que tu te feras zerg par toute une faction packée sur une icône de leader.
Citation :
Publié par Rollan
AoE limité = jeu de raid a la GW2 .... tu stick ton lead, tu spam tes sorts jusqu’à ce que ça tombe en face, en plus d'être un gros fuck au ptit groupes.

Un AoE est fait pour être violent, il doit forcer les gens a dépack pour pas crever .... c'est juste totalement incohérent que les AoE te "force" a jouer pack.
Ton raid n'est pas obligé de ne jouer qu'en AoE hein. C'est toi qui choisis ou non de ne jouer qu'en AoE, aucun build n'est obligatoire
Citation :
Publié par Pryda

Les "bout'chous" ils s'en foutent comme tu l'expliques si bien et ils essaient de faire changer le jeu dans le bon sens, sinon ils joueront à autre chose pendant que tu te feras zerg par toute une faction packée sur une icône de leader.
J'espère sincèrement que zeni prennent en compte les remarques des forumeurs et surtout de certains joueurs reconnu qui sont sur le jeu depuis quelques temps.

Et qu'ils lisent TF http://tamrielfoundry.com/2014/04/eso-target-caps/
Faut toujours qui y en ait qui se fasse remarquer, non le cap sur les AOE c'est de la merde.
Faut arrêter de vouloir à tout prix porter la contradiction en ésperant se démarquer du "lot", pour en plus insinuer que tout ceux qui sont contre, se prennent pour des super ninja du skill. C'est juste une question de bon sens, même pour un gars qui bus 98% du temps je ne pense pas que ça soit lui rendre service de réduire son gameplay à: "Qui est le plus nombreux?"
Citation :
Publié par Thévenin

C'est bien d'avoir ton retour !
On voit ainsi la réaction différentes entre 2 types de joueurs :
Type 1 (toi) : le brave homme qui pense que si des mecs (comme Pryda puisque tu sembles t'adresser notamment à lui) essayent, dans un jeu, de trouver amusement/amélioration/réflexion (les bases de ce qui est ludique pour l'être humain), c'est forcément qu'il n'a pas tout ça IRL, donc chômeur célibataire et sans ami et qu'il a besoin de remonter son égo.

Type 2 (moi) : qui quand il joue, cherche également le côté ludique (s'amuser, apprendre, progresser je répète), cherche plutôt à contrer ce que font les joueurs comme Pryda, en remarquant les failles dans leur placement, dans leur gestion de l'endu, dans leur armure ....

Arrête de faire croire que c'est toi le type sain .... jouer à un jeu, s'amuser, ce n'est pas forcément être un bovin qui rigole. l'être humain prend du plaisir dans la réflexion, l'amélioration, le dépassement (quel qu'il soit) et ça ne fait pas de toi un masturbateur d'égo que de vouloir t'amuser ainsi.
La faille des jeux et ceux qui ont des soucis d'égo sont plutôt qui développent leur instinct grégaire car ils ne se sentent pas aptes à assumer un échec ou se remettre en question.

Dernière modification par nandof ; 28/04/2014 à 20h18.
Citation :
Publié par Mygo

Bah justement c'est le but d'un ae, etre faible mais devenir plus rentable qu'un skill mono uniquement a partir d'un certain nombre.

Si tu arrives pas a attraper plus de 2 ou 3 gus dans ton ae, c'est que les mecs en face se placent bien, donc si tu veux les gerer il faudra passer a autre chose, de l'assist mono. Donc s'adapter et c'est la tout le plaisir, et ce meme si l'ae est faible au point de nécessiter 10 mec pour etre rentable.

Maintenant si on a pas d'outils a notre disposition pour s'occuper des mec qui se mettent a 30 dans le m² parceque y a pas de collision, et bien ce sera tout le temps ce que le gens feront, comme GW2.

Alors il existe aussi autre chose pour gerer la masse autre que les ae degats, c'est les hard cc de masse a longue durée type AE mez de DAOC, la, meme un petit groupe peu si il gere bien, tuer un plus grand nombre via de l'assist mono.
Mais ca, ca n'existera plus...

Il resterai le Kiting, mais c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant, et je sais pas encore si c'est faisable dans ce jeu.

Ce qu'il faut pour qu'un gameplay soit bon, c'est des contres, et si le seul contre possible n'est autre que le nombre de joueur, c'est que le gameplay n'est pas au point.

Certe le jeu etait parti pour tout limiter a 6 cibles, je le savais pas, d'autres non plus, et quand bien meme c'est deja implanté comme ca, ce n'est pas une raison pour dire super...
Pryda tu aurais pu demander à un de tes mates de faire un grappin quand même ! ... d'après nos experts, ça aurait débloqué la situation et amené à un jeu de qualité !
Citation :
Publié par Oded
Et c'est bien entendu tout à fait envisageable de continuer à avoir ce genre de choses...

https://www.youtube.com/watch?featur...&v=EtN-rB0OQVU
Oui, 30 mecs qui dorment, qui ne font pas la moindre esquive pour sortir du CC, qui ne réagissent pas (et qui sont loin du lvl max et sans doute très loin d'avoir un stuff potable), se font poutrer.
C'est normal !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés