Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, a vouloir toujours essayer de moderniser on en arrive a ce que ça ressemble plus à rien.

question pour un champion
ce personnage est ?:
1 sif
2 xena
3 wonder woman

qui répondrait la 3 sérieux
Je me posais une question. Pour rattraper son retard sur Marvel et ses avengers, DC met en place un projet Justice League au cinéma. Le film Batman VS Superman réunira 3 membres fondateurs de cette ligue : Superman, Batman, Wonder Woman.

D'une autre part, DC a aussi une présence sur les séries télévisuelles puisque l'année prochaine, il y aura 3 séries dans l'univers DC : Arrow, Flash, et Gotham (cette dernière ne contiendra pas de Batman, mais juste de l'inspecteur Gordon jeune).

Et donc, ma question. Est-ce qu'il y aura un seul univers entre les 3 séries et le film, vu que Flash est un membre fondateur de la ligue? (sachant que Gotham est produit par la Fox, alors que Arrow et Flash par CW)
Citation :
Publié par Diot
Et donc, ma question. Est-ce qu'il y aura un seul univers entre les 3 séries et le film, vu que Flash est un membre fondateur de la ligue? (sachant que Gotham est produit par la Fox, alors que Arrow et Flash par CW)
Même univers entre Arrow et flash, on ne sait pas encore entre Gotham et les deux autres. En revanche ils ont déjà annoncé que l'univers ne serait pas commun entre flash/arrow et les films.
Citation :
Publié par Jihui
Pareil, a vouloir toujours essayer de moderniser on en arrive a ce que ça ressemble plus à rien.

question pour un champion
ce personnage est ?:
1 sif
2 xena
3 wonder woman

qui répondrait la 3 sérieux
N'importe qui n'étant pas de mauvaise fois parce qu'ils aiment pas la tronche de cette Wonder Woman ? Faut vraiment pousser loin dans la connerie pour pas remarquer tout les éléments typiques du costume de Wonder Woman.

Citation :
Publié par Diot
Je me posais une question. Pour rattraper son retard sur Marvel et ses avengers, DC met en place un projet Justice League au cinéma. Le film Batman VS Superman réunira 3 membres fondateurs de cette ligue : Superman, Batman, Wonder Woman.

D'une autre part, DC a aussi une présence sur les séries télévisuelles puisque l'année prochaine, il y aura 3 séries dans l'univers DC : Arrow, Flash, et Gotham (cette dernière ne contiendra pas de Batman, mais juste de l'inspecteur Gordon jeune).

Et donc, ma question. Est-ce qu'il y aura un seul univers entre les 3 séries et le film, vu que Flash est un membre fondateur de la ligue? (sachant que Gotham est produit par la Fox, alors que Arrow et Flash par CW)
Il y a plus que ces 3 là pour le film, notamment parce qu'ils filment Justice League juste après.
Les séries sont dans leur univers. Et c'est un grand soulagement quand on voit la tronche de Arrow. Pour une série The CW c'est parfait, pour que ça soit autre chose de plus important c'est complètement à la ramasse.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18635689.html
L'image craint méchant.
Autant je trouve Gal Gadot jolie, autant la je trouve que ça va pas du tout.
J'avoue que là... Et je trouve l'article qui accompagne les photos particulièrement croustillant, également.

Citation :
Sexy et guerrière, la Princesse amazone imaginée par William Moulton Marsto en 1941 dévoile ici une armure cuivrée, un diadème étoilé, ses bracelets pare-balles, un glaive massif ainsi que son immanquable lasso magique, accroché à sa taille.
Ouais, ben pour le coup, j'ai examiné les photos justement à la recherche de l'immanquable lasso magique, parce que justement, c'est un peu comme le bouclier de Captain America : emblématique. Je l'ai pas vu. Ou alors c'est l'espèce de truc qui lui pends sur la cuisse droite, mais ça ressemble plus à un bout de costume tombant bas qu'à un lasso.

Bref, pour le coup, j'ai du manquer l'immanquable.

Pis je sais pas, y a moyen de moderniser un costume sans pour autant en virer les éléments qui le caractérisent. Genre, encore une fois, Captain América, qui a un costume faisant plus "moderne", mais qu'on reconnait encore un tant soit peu sans qu'on nous souffle la réponse à l'oreille.
Je ne la trouve pas si mal, bien que ça fasse trop "marron" sur l'image, mais ils auraient clairement dû mettre en valeur le lasso magique.

C'est juste l'arme emblématique de Wonder Woman, même s'il lui arrive également de se battre avec un bouclier et un glaive.
Imo c'te discussion sur le costume de W² aurait plus sa place sur le sujet dédié au film.

Marvel Studios a annoncé plusieurs nouvelles dates de sorties pour des films à venir sans pour autant divulguer le nom de ces films. Si on fait un récap, ça donne :

  • 1er Août 2014 : Guardians of the Galaxy
  • 1er Mai 2015 : Avengers: Age of Ultron
  • 17 Juillet 2015 : Ant-Man
  • 6 Mai 2016 : Captain America 3
  • 8 Juillet 2016 : Très probablement Doctor Strange
  • 5 Mai 2017 : Très probablement Thor 3
  • 28 Juillet 2017 : Guardians of the Galaxy 2
  • 3 Novembre 2017 : Ant-Man 2 ? Black Panther ?
  • 4 Mai 2018 : Doctor Strange 2 ? Black Panther ? Ant-Man 2 ?
  • 6 Juillet 2018 : ?
  • 2 Novembre 2018 : ?
  • 3 Mai 2019 : The Avengers 3 ?

Dernière modification par Clap² ; 27/07/2014 à 18h27. Motif: rajout dates
ça me parait curieux qu'ils n'en profitent pas pour replacer un film Hulk d'ici 2019.

Citation :
Publié par Bunny Bait
N'importe qui n'étant pas de mauvaise fois parce qu'ils aiment pas la tronche de cette Wonder Woman ? Faut vraiment pousser loin dans la connerie pour pas remarquer tout les éléments typiques du costume de Wonder Woman.


je suis tellement de mauvaise foi que j'en suis pas le seul. c'est dingue non.
Les bracelets étincelants pare balle et le fouet ne sont absolument pas mis en avant. non. Alors garde tes insultes pompeuses pour toi
alors effectivement avec la couleur ça le fait déjà plus, toujours est il que tu met ce perso tel quel dans Thor 3, bq y verraient que du feux.

Dernière modification par Jihui ; 27/07/2014 à 18h39.
Citation :
Publié par Glaystal
Me semblait que le prochain Spiderman serait justement en 2018.
Par contre en 2016, y aura X-men Apo logiquement.
2016: Il y a Sinister Six , un spin-off basé sur les 6 super-vilains de Spider-man
2018: Amazing Spider-man 3
J'ai édité mon post et rajouté d'autres dates.

@Glaystal : Ce calendrier ne concerne que les films produits par Marvel Studios. La Fox et Sony ont eux aussi leur calendrier de sortie avec notamment un reboot des FF et un autre X-Men coté Fox et un autre Spidey et divers spin-off coté Sony.

@Jihui : Pour 2017/2018, tout est possible : IM4, Hulk, Black Widow, etc...
Citation :
Publié par Jihui
je suis tellement de mauvaise foi que j'en suis pas le seul. c'est dingue non.
Les bracelets étincelants pare balle et le fouet ne sont absolument pas mis en avant. non. Alors garde tes insultes pompeuses pour toi
alors effectivement avec la couleur ça le fait déjà plus, toujours est il que tu met ce perso tel quel dans Thor 3, bq y verraient que du feux.
Le seul reproche qu'on lit partout "y'a pas de couleur flashy", enfin ça c'est quand vous prenez la peine d'argumenter au lieu de dire uniquement que c'est de la merde.

Vous avez vu la tronche du costume de Superman et de Batman, et vous voulez une WW en couleur pétante à coté ?
Elle a son lasso, ses brassards, ses bottes, son emblème d'aigle, son diadème, son epée, mais ses "bracelets étincelants" et son "fouet" sont pas mis en avant donc c'est pas Wonder Woman...
Si tu veux pas recevoir d'insultes "pompeuses" raconte pas n'importe quoi en faisant comme si ils étaient passé à coté de ce qui fait Wonder Woman depuis ~70 ans en criant au scandale parce qu'ils osent ne pas faire une copie conforme de la WW flashy qui n'est même plus d'actualité dans les comics.
faudrait que je retrouve ou j'ai bien plus parler du manque de couleurs flashy qq part.. mais je trouve pas

Quand tu veux remettre un de tes perso emblématique dans un film, le bon truc serait quand même de mettre en avant ce qu'il y a de plus connu pour ce hero afin que même ceux qui ne connaissent pas bien l'univers DC, puissent le reconnaitre du premier coup d’œil, couleur flashy ou non. Par exemple lorsqu'on a vu les premier xmen il n' y a vait guere de photo sans wolvie avec ces fameuses griffes sorties.
je ne suis pas un connaisseur de DC, le minimum quoi, et le fait que ma première question a été de me demandé mais qui est ce? alors que par ailleurs je connais tout de même Wonder Woman, c'est que quelque choses est foiré dans leur approche.
Alors tout les éléments oui sont là, le diademe et tout mais ça saute pas aux yeux.

Dernière modification par Jihui ; 27/07/2014 à 20h17.
Pourquoi pars-tu du principe qu'Avengers 3 sera en 2019, Clap ? 3 ans séparent le 1 du 2, du coup le 4 mai 2018 semble être une date plus crédible que le 3 mai 2019.

Pour le reste, on verra, mais à mon avis Marvel va tenter dans l'intervalle de lancer de nouveaux héros. C'est ce qu'ils ont fait sur le cycle 2 avec les Gardiens de la Galaxie. Entre le 1er mai 2015 et le 4 mai 2018, il y aura six films, dont Ant-Man, Captain America 3, Gardiens de la Galaxie 2 (j'ignorais que c'était annoncé) et vraisemblablement Thor 3 et Iron Man 4. Il reste donc une place, reste à voir à qui elle profitera.

La suite est aussi sujette à interrogation. Marvel se limitera-t-elle à 3 films Avengers ou y en aura-t-il d'autres ? Si non, quelle sera l'agencement des films suivants, privés de cette référence ?
Citation :
Publié par Galatium
Pourquoi pars-tu du principe qu'Avengers 3 sera en 2019, Clap ? 3 ans séparent le 1 du 2, du coup le 4 mai 2018 semble être une date plus crédible que le 3 mai 2019.
Le Marvel Cinematic Universe (MCU) est découpé en phase et je suis parti du principe que là, Marvel a annoncé le reste des films de la phase 3.

Phase 1
Iron Man2008
The Incredible Hulk2008
Iron Man 22010
Thor2011
Captain America2011
The Avengers2012
Phase 2
Iron Man 32013
Thor 22013
Captain America 22014
Guardians of the Galaxy2014
The Avengers 22015
Phase 3
Ant-ManJuillet 2015
Captain America 3Mai 2016
Doctor StrangeJuillet 2016
Thor 3Mai 2017
Guardians of the Galaxy 2Juillet 2017
?Novembre 2017
?Mai 2018
?Juillet 2018
?Novembre 2018
?Mai 2019

A la place des "?", on peut s'attendre à Ant-Man 2, Black Panther, IM4, Hulk, Black Widow, etc...

Vu qu'il y a beaucoup plus de super-héros dans cette phase 3, ça me chope pas qu'elle dure plus longtemps (delta entre les deux films Avengers plus important).

Concernant la suite, a priori, Marvel a planifié des films jusqu'en 2028 !

Dernière modification par Clap² ; 27/07/2014 à 20h41.
J'avais vu pour 2028, la grande question étant de savoir si cela inclut des suites à Avengers ou non.

Pour le découpage en phases, je sais bien, mais 4 ans et 9 films me paraît vraiment beaucoup... C'est pour cela que mai 2018 me semblait plus logique, même si cela pause évidemment la question des trois films qui suivraient. J'ai aussi des doutes concernant le fait qu'il y ait deux films Ant-Man sur un seul cycle. Cela c'est fait pour Iron Man 1 & 2, certes, mais c'était un cas très spécifique ; Iron Man 1 ne fait pas vraiment partie du cycle 1 et peut presque être considéré comme un film à part. Enfin, j'ai aussi quelques doutes concernant un film centré sur Black Widow, parce que cela lui enlèverait son rôle de personnage secondaire à cheval entre les différents films. Cela dit, je pense que Marvel a largement assez de personnages pour s'en passer.
Sacrément bien foutue c'te vidéo.


Bon du coup, pour Avengers 3, on va avoir Vengeurs + les Gardiens contre Thanos armé de son Gant de l'Infini.

Dernière modification par Clap² ; 02/08/2014 à 12h11.
Comme tu dis. Vraiment bien foutue. limite même c'est chiant car j'ai hâte de voir cte avengers 3 maintenant, et pour ça faudra attendre cb? 4 ans?
Disney mène rudement bien sa barque quand même.
J’ai vu l'anime Batman: Assault on Arkham et c’est très bon ou l’on suit une équipe de super-vilains . J’aimerai bien voir un film de Batman avec ce genre de scénario. J’espère donc que le film Sinister 6 va s’en inspirer.

Trailer:

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés