J'ai pas été super hypé par The Eternal, je suis assez mitigé, j'ai bien aimé le fait que la structure du film n'ai pas l'air de reprendre le déroulement classique des films Marvel, avec les flashbacks et tout, c'était pas mal.
Par contre, j'ai trouvé que les Eternals n'étaient pas forcément super ouf, certains ont vraiment des pouvoirs moisis.
Genre Sprite, "Youhou, je fais des illusions qui n'ont absolument aucun intérêts." Sardoche avec son contrôle mental pourrait être balaise, mais il ne semble pas pouvoir les utiliser contre les déviants, alors qu'il pourrait pourtant les utiliser sur un Celeste.
Et comme souvent dans les Marvels, le film pêche sur les méchants, sans déconner, ces quoi ces Déviants tout nuls ? Parce que bon, je m'attendais à des trucs vraiment balaise pour que les Eternels doivent intervenir alors qu'ils n'ont rien fait contre Thanos, mais au final, c'est juste des mobs que les Avengers auraient pu se faire facile comparé à d'autres trucs qu'ils ont déjà eu à combattre.
Et puis le coup du Celeste qui pop et va détruire la Terre, l'histoire est reglé tranquilou, genre "vous dérangez pas les autres super héros, on règle cette formalité".
Et sinon, comme dit plus haut, entre le multivers, la TVA, le watcher, les entités démoniaques supra balaises et maintenant les Célestes, ça devient un peu compliqué de tout faire cohabiter je trouve, mais bon, c'était aussi le cas dans les comics en fait.
|