Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
J'ai pas été super hypé par The Eternal, je suis assez mitigé, j'ai bien aimé le fait que la structure du film n'ai pas l'air de reprendre le déroulement classique des films Marvel, avec les flashbacks et tout, c'était pas mal.
Par contre, j'ai trouvé que les Eternals n'étaient pas forcément super ouf, certains ont vraiment des pouvoirs moisis.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre Sprite, "Youhou, je fais des illusions qui n'ont absolument aucun intérêts." Sardoche avec son contrôle mental pourrait être balaise, mais il ne semble pas pouvoir les utiliser contre les déviants, alors qu'il pourrait pourtant les utiliser sur un Celeste.

Et comme souvent dans les Marvels, le film pêche sur les méchants, sans déconner, ces quoi ces Déviants tout nuls ? Parce que bon, je m'attendais à des trucs vraiment balaise pour que les Eternels doivent intervenir alors qu'ils n'ont rien fait contre Thanos, mais au final, c'est juste des mobs que les Avengers auraient pu se faire facile comparé à d'autres trucs qu'ils ont déjà eu à combattre.
Et puis le coup du Celeste qui pop et va détruire la Terre, l'histoire est reglé tranquilou, genre "vous dérangez pas les autres super héros, on règle cette formalité".

Faut pas chercher à comprendre, faut se dire que c'est comme dans un jeu vidéo et que c'est des classes d'ennemis/pouvoirs différents. Se dire que si tu mesures en puissance brut (genre points de dégât ou nombre de HP) en effet c'est un Avenger le dépasse facilement, mais qu'en fait c'est une catégorie différente. Genre je sais pas, une arme de taille faisant théoriquement 100 de dommage, sur un mec avec 10hp, mais protégé par une armure de plaques contre laquelle l'arme de taille est totalement inefficace. Les Eternels peuvent taper les Déviants alors que les Avengers peuvent pas. Mais ils pouvaient taper Thanos, qui était dans la même catégorie qu'eux. On va dire.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Ils sont là juste pour défendre la Terre des Déviants et pas de Thanos.
Fait rigolo : Thanos est-lui même issu des éternels puisqu'il est un titan, et en plus il est porteur de gènes déviants ...

La vraie raison est donc : bordel, on a lancé ce projet de film Eternals avant tout pour concurrencer DC qui voulait faire New Gods (annulé depuis), et merde, le MCU ça commence à devenir plus une galère qu'autre chose en terme de suivi, surtout vu la conclusion stupide d'Avengers avec le Bleep qui emmerde absolument tous les films qui suivent et qui se gardent du coup bien de le traiter.

Genre là les éternels, gros coup de chance quand même, y'en a pas un qui a été bleepé. C'te veine renforcé au scénarium, la chatte !

Donc dans l'absolu c'est oui, ta gueule, c'est magique, parce que là avec la continuité on s'en sort plus.
Je suppose que dans le MCU, les éternels et les déviants ne sont, du coup, pas apparentés et que Thanos est 100 % éternel sans gène déviant ?

Ça reste quand même complètement tiré par les cheveux, m'enfin bon...

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 15/11/2021 à 20h31.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
D'ailleurs, ils donnent une vraie raison à leur non intervention contre Thanos ? Ou c'est juste une sorte de TGCM ?
Outre l'explication donnée, on peut un peu élaborer :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En réalité, Thanos passe assez peu de temps sur Terre. Il envoie ses troupes à New-York, puis au Wakanda et près de la base du SHIELD. Sans être sur place, ni appartenir à une organisation comme le SHIELD, je ne suis pas sûr que ce soit facile de se rendre sur place à temps.



Citation :
Publié par Capitaine Courage
La vraie raison est donc : bordel, on a lancé ce projet de film Eternals avant tout pour concurrencer DC qui voulait faire New Gods (annulé depuis), et merde, le MCU ça commence à devenir plus une galère qu'autre chose en terme de suivi, surtout vu la conclusion stupide d'Avengers avec le Bleep qui emmerde absolument tous les films qui suivent et qui se gardent du coup bien de le traiter.
Je suis désolé, mais je trouve ce raisonnement stupide. La cohérence du MCU, la connexion entre ses films, c'est la principale force de cette franchise. C'est ce qui fait que les fans vont voir tous les films, même s'ils se fichent des personnages concernés. Et plutôt que de revenir en arrière, ils foncent à vive allure dans cette direction, avec désormais l'inclusion des séries télévisées dans le MCU.

Quant à l'éclipse, c'est ce qui rend Infinity War aussi bien (et Endgame acceptable). Ils ont fait 5 milliards grâce à ça, je pense que c'était le bon choix.

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Genre là les éternels, gros coup de chance quand même, y'en a pas un qui a été bleepé. C'te veine renforcé au scénarium, la chatte !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce sont des robots. Pourquoi seraient-ils concernés ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Genre là les éternels, gros coup de chance quand même, y'en a pas un qui a été bleepé. C'te veine renforcé au scénarium, la chatte !
Dans la version MCU les éternels sont des robots , pas des humains modifiés comme dans les comics

Dernière modification par Nico Robin ; 15/11/2021 à 22h07.
Citation :
Publié par Alandring
Outre l'explication donnée, on peut un peu élaborer :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En réalité, Thanos passe assez peu de temps sur Terre. Il envoie ses troupes à New-York, puis au Wakanda et près de la base du SHIELD. Sans être sur place, ni appartenir à une organisation comme le SHIELD, je ne suis pas sûr que ce soit facile de se rendre sur place à temps.









Je suis désolé, mais je trouve ce raisonnement stupide. La cohérence du MCU, la connexion entre ses films, c'est la principale force de cette franchise. C'est ce qui fait que les fans vont voir tous les films, même s'ils se fichent des personnages concernés. Et plutôt que de revenir en arrière, ils foncent à vive allure dans cette direction, avec désormais l'inclusion des séries télévisées dans le MCU.

Quant à l'éclipse, c'est ce qui rend Infinity War aussi bien (et Endgame acceptable). Ils ont fait 5 milliards grâce à ça, je pense que c'était le bon choix.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce sont des robots. Pourquoi seraient-ils concernés ?




Effectivement ils ont fait des "robots" plutôt que des êtres organiques, plus facile pour justement éviter de s'embêter avec le Bleep. Hop, ça de moins à traiter. Cela dit ça n'empêche pas que tous les héros de chair et d'os qu'on va voir désormais y auront tous miraculeusement échappé, parce que, bah, faut sortir ses 3 films par an et caler des séries au milieu quoi.
Mais concernant le MCU en général, oui, cette continuité commence à leur nuire. Le Bleep ça a certes été un coup scénaristique pour Avengers, mais c'est aussi gros emmerdement scénaristique pour ce qui suit, et d'ailleurs dans certains films il est à peine évoqué (Shang-Chi) ou dévié avec une armure en scénarium (comme avec Eternals), ou alors limite tourné en dérision (Loki ... les pierres enjeux de 10 ans de continuité servent de presse papier, Lol!, et de toute façon c'est Kang / Immortus qui a tout écrit, alors à quoi bon ?), alors que c'est censé être le pire événement que l'univers ait jamais connu.

Garder une continuité aussi longtemps et vouloir absolument tout imbriquer dedans, au bout d'un moment c'est plus un carcan qu'autre chose, d'autant plus quand les films finissent par ressembler de plus en plus à de longues introductions au gros crossover, où les vrais enjeux scénaristiques se résolvent.
Limite si la seule chose qu'on finit par retenir c'est les post credit scenes, comme un trailer pour le film suivant. La formule commence à sévèrement se répéter, devenir systématiques et ça limite beaucoup la marge de manoeuvre de chaque film pris individuellement, dont les enjeux deviennent finalement assez secondaires puisque ça ne sert qu'à introduire le reste. Sans parler de la marge créative, car tout doit rentrer dans le moule (et de toute façon une bonne partie des films est directement shootée par les équipes de Disney sans que le réal n'ait trop sont mot à dire, raison pour laquelle Lucrecia Martel avait justement refusé Black Widow), avec par-dessus les contraintes PG13 évoquée plus haut.
Et le public peut commencer à se lasser de la formule au bout de plus de 10 ans. Les chiffres post endgame sont d'ailleurs loin d'être exceptionnels, évidemment pas comparables à ce dernier qui reste le gros mastodonte, mais mêmes à des films le précédents. Je ne pense pas qu'ils referont un aussi gros coup. Et oui, s'ils ont choisi de faire Eternals, qui reste une série malgré tout très mineure dans l'univers Marvel, c'était avant tout pour contrer le projet New Gods chez Warner et garder les fans de Kirby dans leur giron.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 16/11/2021 à 02h34.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Cela dit ça n'empêche pas que tous les héros de chair et d'os qu'on va voir désormais y auront tous miraculeusement échappé, parce que, bah, faut sortir ses 3 films par an et caler des séries au milieu quoi.
Le prochain flim MCU, ce n'est pas Spiderman ?
Après, il y a Thor qui y a échappé.
Mais ensuite, Dr Strange ?

Il y a eu End Game. Les gens sont tous revenus.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Effectivement ils ont fait des "robots" plutôt que des êtres organiques, plus facile pour justement éviter de s'embêter avec le Bleep. Hop, ça de moins à traiter. Cela dit ça n'empêche pas que tous les héros de chair et d'os qu'on va voir désormais y auront tous miraculeusement échappé, parce que, bah, faut sortir ses 3 films par an et caler des séries au milieu quoi.
Mais concernant le MCU en général, oui, cette continuité commence à leur nuire. Le Bleep ça a certes été un coup scénaristique pour Avengers, mais c'est aussi gros emmerdement scénaristique pour ce qui suit, et d'ailleurs dans certains films il est à peine évoqué (Shang-Chi) ou dévié avec une armure en scénarium (comme avec Eternals), ou alors limite tourné en dérision (Loki ... les pierres enjeux de 10 ans de continuité servent de presse papier, Lol!, et de toute façon c'est Kang / Immortus qui a tout écrit, alors à quoi bon ?), alors que c'est censé être le pire événement que l'univers ait jamais connu.
Tu as conscience que WandaVision, Falcon et le Soldat de l'Hiver, Shang-Chi et Les Éternels se déroulent en 2023, donc après le retour des disparus ? Je ne comprends du coup pas vraiment le sens de ta remarque.

L'Éclipse les a forcés à faire une ellipse narrative. Je ne trouve pas que ce soit super grave, même si j'aimerais beaucoup voir une série centrée sur ce qu'il s'est passé pendant ces cinq années.

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Garder une continuité aussi longtemps et vouloir absolument tout imbriquer dedans, au bout d'un moment c'est plus un carcan qu'autre chose, d'autant plus quand les films finissent par ressembler de plus en plus à de longues introductions au gros crossover, où les vrais enjeux scénaristiques se résolvent.
Je ne suis pas d'accord avec le "absolument tout imbriquer dedans", comme on a la série What If? et que le multivers ouvre pas mal de possibilités.

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Limite si la seule chose qu'on finit par retenir c'est les post credit scenes, comme un trailer pour le film suivant. La formule commence à sévèrement se répéter, devenir systématiques et ça limite beaucoup la marge de manoeuvre de chaque film pris individuellement, dont les enjeux deviennent finalement assez secondaires puisque ça ne sert qu'à introduire le reste. Sans parler de la marge créative, car tout doit rentrer dans le moule (et de toute façon une bonne partie des films est directement shootée par les équipes de Disney sans que le réal n'ait trop sont mot à dire, raison pour laquelle Lucrecia Martel avait justement refusé Black Widow), avec par-dessus les contraintes PG13 évoquée plus haut.
C'est marrant : j'ai un avis vraiment différent du tien. Les Éternels :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un film vraiment indépendant, sans lien avec les autres, jusqu'à ses 20 dernières minutes. Sans elles, j'aurais beaucoup moins apprécié le film.




Pour Shang-Chi :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La présence de Wang et de l'Abomination est à mon sens ce qui fait la force des films Marvel. C'est très léger, cela ne pèse pas dans l'intrigue, mais ces références sont super agréables à voir en tant que fan je trouve.



Enfin, Black Widow :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le coup, aucune connexion hormis la scène post-générique, en effet... et c'est en partie pour ça que c'était nul. Mais le film ne servait à rien, on le savait depuis le départ.




Citation :
Publié par Capitaine Courage
Et le public peut commencer à se lasser de la formule au bout de plus de 10 ans. Les chiffres post endgame sont d'ailleurs loin d'être exceptionnels, évidemment pas comparables à ce dernier qui reste le gros mastodonte, mais mêmes à des films le précédents. Je ne pense pas qu'ils referont un aussi gros coup.
Oui enfin, cela s'explique tout simplement par la pandémie. Spider-Man Far From Home, seul film Marvel sorti entre Endgame et la pandémie, s'en est très bien sorti.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Cela dit ça n'empêche pas que tous les héros de chair et d'os qu'on va voir désormais y auront tous miraculeusement échappé
Je comprends pas, les disparitions ont été annulées par Iron Man dans Endgame…
Citation :
Publié par Alandring
Oui enfin, cela s'explique tout simplement par la pandémie. Spider-Man Far From Home, seul film Marvel sorti entre Endgame et la pandémie, s'en est très bien sorti.
La pandémie a joué mais je ne pense pas que ce soit le seul facteur.
Il y a eu côté Marvel depuis End-Game :
- Spiderman (avant la pandémie puis Spiderman, pas de soucis à se faire)
- Les Nouveaux Mutants (en plein pendant la pandémie, production chaotique pour un résultat mauvais, issu de l'univers des X-Men mais perso inconnus - pas MCU cela dit)
- Black Widow (pendant la pandémie, personne n'en attendait grand chose pour plein de raisons)
- Shang-Chi (pendant la pandémie, personnage inconnu)
- Eternals (pendant la pandémie, personnages inconnus - pas encore assez de recul cela dit)

Le prochain Spiderman sera encore impacté par la pandémie mais, en cas d'échec, sera un meilleur indicateur d'un réel ras le bol qu'un Black Widow ou un Shang-Chi.
(Et on pourra confirmer avec Thor puis Dr Strange.)
Citation :
Publié par Quint`
Je comprends pas, les disparitions ont été annulées par Iron Man dans Endgame…
Oui mais ça laisse des séquelles un tel événement. Tu imagines le poids psychologique du truc ? Et pourtant on a l'impression qu'il ne s'est rien passé. C'est d'autant plus dommage que la fin de la première phase avait été assez fine à ce sujet, avec notamment un vrai traitement du trauma qu'avait causé la première attaque Chitauri sur un personnage comme Stark par exemple.
Là, la seule série qui a essayé de vraiment traiter de Bleep et ses conséquences c'est Falcon & Winter Soldier (et un tout petit peu Spiderman, mais vraiment légèrement), mais avec la finesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine et parmi les pires antagonistes et conclusion de tout le MCU (et Do better !... Merci Greta ... Euh pardon, Sam).

Pour ce qui est de la pandémie, ce n'est pas une excuse à tout. Quand certains film connaissent les plus gros drops de la série au box office d'un week end sur le suivant, ce n'est pas tant du fait de la pandémie que du film.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 16/11/2021 à 10h40.
Citation :
Publié par Peredur
La pandémie a joué mais je ne pense pas que ce soit le seul facteur.
Il y a eu côté Marvel depuis End-Game :
- Spiderman (avant la pandémie puis Spiderman, pas de soucis à se faire)
- Les Nouveaux Mutants (en plein pendant la pandémie, production chaotique pour un résultat mauvais, issu de l'univers des X-Men mais perso inconnus - pas MCU cela dit)
- Black Widow (pendant la pandémie, personne n'en attendait grand chose pour plein de raisons)
- Shang-Chi (pendant la pandémie, personnage inconnu)
- Eternals (pendant la pandémie, personnages inconnus - pas encore assez de recul cela dit)

Le prochain Spiderman sera encore impacté par la pandémie mais, en cas d'échec, sera un meilleur indicateur d'un réel ras le bol qu'un Black Widow ou un Shang-Chi.
(Et on pourra confirmer avec Thor puis Dr Strange.)
À mon sens, la grande force de Marvel, c'est d'avoir su tirer partie de ses personnages les moins populaires justement. Je ne suis pas certain que le grand public connaisse mieux un Ant-Man qu'un Shang-Chi par exemple.

En revanche, je suis d'accord que Spider-Man sera un gros enjeu. Très curieux de voir jusqu'où il peut monter.

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Là, la seule série qui a essayé de vraiment traiter de Bleep et ses conséquences c'est Falcon & Winter Soldier (et un tout petit peu Spiderman, mais vraiment légèrement), mais avec la finesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine et parmi les pires antagonistes et conclusion de tout le MCU (et Do better !... Merci Greta ... Euh pardon, Sam).
Je trouve les antagonistes de Falcon & Winter Solider largement, largement meilleurs que ceux de WandaVision et Black Widow, pour ne citer que des contenus sortis cette année.

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Pour ce qui est de la pandémie, ce n'est pas une excuse à tout. Quand certains film connaissent les plus gros drops de la série au box office d'un week end sur le suivant, ce n'est pas tant du fait de la pandémie que du film.
Black Widow, c'était un très mauvais film, indéniablement. C'est d'ailleurs le deuxième film Marvel le moins bien noté sur IMDB (seul L'Incroyable Hulk fait pire) et le quatrième sur senscritique (derrière Thor 2, L'Incroyable Hulk et Thor 1). Cependant, rappelons qu'il était disponible day one sur Disney+ (en payant), ce qui a forcément eu un impact sur ses résultats en salle.

Shang-Chi, je suis convaincu que Marvel voulait en faire son Black Panther asiatique, mais que la pandémie a contrarié les plans. Cela dit, c'est le film qui a rapporté le plus d'argent aux US cette année, tous genres confondus, ce qui est quand même pas mal.

Pour Les Éternels par contre, j'avoue que le résultat est moins justifiable. À l'étranger il s'en sort correctement (il devrait faire mieux que Black Widow et Shang-Chi), mais aux États-Unis c'est une catastrophe.
Citation :
Publié par Peredur
La pandémie a joué mais je ne pense pas que ce soit le seul facteur.
C'est un facteur absolument énorme. C'est pas juste l'ouverture des salles, il faut pas oublier que la plupart des blockbusters qui sortent en ce moment sortent simultanément en streaming. Alors forcément…
Par ex, un film aussi attendu que Dune n'a toujours fait que 360M$ d'après wikipedia

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Oui mais ça laisse des séquelles un tel événement. Tu imagines le poids psychologique du truc ? Et pourtant on a l'impression qu'il ne s'est rien passé.
C'est juste que tu avais l'air d'impliquer qu'aucun personnage n'a été bleepé ou quoi. Alors que rien n'affirme ça, par contre Marvel a le droit de pas avoir envie de traiter ce sujet en profondeur (il est quand même abordé dans Spiderman ou Shang Chi), les Marvel n'ont jamais été des films de psychologie.
Je pense aussi qu'il y a une volonté de se démarquer de ce qui a été fait avant. Je veux dire par là que le blip, ça fait partie de l'Infinity Saga. S'ils veulent construire une nouvelle saga sans qu'on rappelle sans arrêt "c'était mieux avant", je pense qu'il n'est pas déconnant d'éviter de rappeler sans arrêter la précédente. On a déjà eu Falcon qui repose entièrement sur la chose et Far From Home qui fait plus que l'évoquer. WandaVision aborde pas mal le sujet sous certains angles et je pense que d'autres séries vont aussi en parler. C'est pas mal aussi de passer à autre chose.

Pour ce qui est des éternels "robots", ça me chiffonne quand même beaucoup. Ils ont introduit Eros qui est présenté comme éternel et frère de Thanos, hors Thanos ne m'a pas vraiment semblé être synthétique... ça fait vraiment rapiéçage mal branlé de dernière minute en mode "les gars, on a oublié ça ! - Hold my beer" dans le même genre que les retcons grossiers utilisés pour donner à Captain Marvel un côté Origine de tout. Je trouve ça foireux au possible. Je me dis qu'ils auraient pu trouver mieux pour justifier le non-blip. Voire, s'ils en avaient blipé quelques uns, ça aurait changé l'histoire ?
Pour leur défense, l'humour a 2c est totalement présent dans les séries historiques de Marvel, notamment Spidey et Iron Man ou les mecs passent leur vie à se foutre de la gueule de leurs adversaires. Un peu moins dans XMen mais y'a pas mal de friture entre Serval et Ororo/Scott Summers, et nightcrawler y va pas de main morte non plus. Du coup c'est pas une question de MCU, c'est une des spécificités de Marvel, à comparer aux DC avec un balai dans le popotin.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
c'est une des spécificités de Marvel, à comparer aux DC avec un balai dans le popotin.
Ouais ^^ d'où deadpool qui balance des "tu es "So Dark", tu viens de DC?"
C'est aussi pour cela que je préfère l'univers Marvel à celui de DC, dans l'ensemble. J'aime beaucoup des Batman, Superman, l'univers qui gravite en général autour de toutes leurs licences, mais le côté ambiance générale, Marvel est devant.
Choix très personnel, évidemment et j'ai grandit avec des "Fantask", "Strange" et autres "Nova"
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Pour leur défense, l'humour a 2c est totalement présent dans les séries historiques de Marvel, notamment Spidey et Iron Man ou les mecs passent leur vie à se foutre de la gueule de leurs adversaires. Un peu moins dans XMen mais y'a pas mal de friture entre Serval et Ororo/Scott Summers, et nightcrawler y va pas de main morte non plus. Du coup c'est pas une question de MCU, c'est une des spécificités de Marvel, à comparer aux DC avec un balai dans le popotin.
Balai dans le cul, ça dépend de quelle partie et époque de DC tu parles. Le Batman oldschool, il est pas toujours super sérieux, sans même parler de la série des 60's. Et même dans des trucs plus sérieux type JLA, y'a bien de temps en temps un Green Arrow, un Flash (surtout la version Wally West) ou un Shazam qui va lâcher une connerie. D'ailleurs c'est la manière dont les deux derniers sont traités dans leurs adaptations cinématographiques respectives, plutôt des comiques, qu'on trouve après que ça fasse mouche ou pas.
Et des trucs comme Preacher ou Transmetropolitan par exemple, c'est chez DC et ça peut aller beaucoup plus loin que n'importe quelle série que tu trouveras chez Marvel, chez qui tu n'as pas vraiment d'équivalent.
Si on parle ciné, Marvel ne pourra par exemple jamais produite un film comme le récent Suicide Squad, car là c'est Disney qui va serrer les fesses bien fort.

Et même chez Marvel, il y a des moments où les persos envoient des vannes, enfin pas tous, c'est surtout selon les séries, et des moments où ils sont sérieux.
Iron Man en pleine descente pendant Man in the bottle ou lorsqu'il était paralysé, c'était pas trop un sac à blagues. Dardevil pendant le run de Miller, c''est à dire son plus connu, on a trouvé mieux comme comique, etc. Tout dépend des séries, des arcs et des auteurs. Historiquement c'est surtout Spidey le comic relief principal chez Marvel (puis plus tard Deadpool mais il interagit en vérité assez peu avec les autres personnages dans les arcs / crossovers importants car justement trop en décalage), moins les autres, ou alors un perso dans une équipe (Iceman, Johnny Storm ...), mais pas tous à lâcher vannes sur vannes de longue. Pendant les gros crossovers et événements importants, ils passent plus de temps avec les sourcils froncés que détendus du slibard.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 17/11/2021 à 00h26.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
La hype est bien présente pour ma part avec ce nouveau film Spider-Man, très hâte de voir les autres spidey prêter main forte à notre petit Tom Holland pour défoncer tous les vilains à la fin!
J'espère qu'il y aura Tobey (Andrew Garfield par contre )
Et si on a droit à Donald Glover (Childish Gambino) en plus c'est le pompon.

Petite théorie : https://www.allocine.fr/article/fich...=18704486.html
Citation :
Publié par Quint`
J'espère qu'il y aura Tobey (Andrew Garfield par contre )
Et si on a droit à Donald Glover (Childish Gambino) en plus c'est le pompon.
Le neveu du personnage qu'il incarnait dans Homecoming tu veux dire, à moins que tu ne veuilles le Rodeur comme dernier membre des Sinister Six
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés