[sondage] La qualité technique de l'accès anticipé

Affichage des résultats du sondage: Quelle note donneriez-vous techniquement à TESO aujourd'hui?
10/10 51 7,76%
9/10 152 23,14%
8/10 184 28,01%
7/10 114 17,35%
6/10 41 6,24%
5/10 34 5,18%
4/10 18 2,74%
3/10 19 2,89%
2/10 6 0,91%
1/10 5 0,76%
0/10 33 5,02%
Votants: 657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyzz
Y'en à qui ont mis 0 je suis étonné
c'est toujours amusant de jeter un oeil à leur profil ^^ ceci dit, mettre 10 est aussi un peu too much, imho

Je mets 7/10, parce que je crains une dégradation chronique des quêtes à ce stade.
ZOS serait bien inspiré d'effectuer un reset serveur une fois par jour jusqu'à ce qu'ils aient réellement réglé le probleme.
A part ca c'est fluide, et pas de lag.
Le moteur est réellement optimisé pour un mmo et peut réellement afficher des foules sans ralentissement ni bequilles. (et c'est une premiere depuis longtemps)
Techniquement c'est vraiment bon.

Dernière modification par Tixu ; 01/04/2014 à 10h59.
8 voir 9 sur 10
Quasi aucun bug, sauf 2 ou 3 quêtes qui déconne, mais en même temps un jeu sans bug n'existe pas, pour un départ je trouve çà vraiment bon, je suis étonné d'ailleurs au vu de la béta.. a voir à plus haut level et en PVP comment ça va se passer.
Pour ma part 8/10.
Le serveur est stable, pas de soucis de ce cote la. Par contre, jouant FR, j'ai rencontre des quêtes ou les voix étaient parfois manquantes ou qui buggaient encore (genre la course de Grenouille). J'ai aussi rencontre une petite boite rouge au milieu du décor avec écrit dessus "Missing" :P
10 !

La meilleure release tout jeu confondu !

Fluide malgré un monde de fou , de très rare bug mais cela est du aux nombres de personnes dans les zones et non un soucis technique.

je suis level 18 et je n'ai eu que 2 véritables bug pour non présence des pnj !

c'est beau , fun , fluide , riche ... !

10 !
bon, j'ai mis 8 mais je suis gentil car,

si j'avais noté en fonction de mon mac c'était 1/10

et si j'avais laissé parler mon coeur, ça aurait été 0/10 car je n'ai pas pu zoomer à la création de perso, un scaaanannndddAAAALLLLEE !!
en toute honnêteté c'est la première fois que je fais une pre-release aussi réussi

ps: on peu zoomer sur la creation de perso sensa il suffit juste de bien placer sa souris
Citation :
Publié par alithear
en toute honnêteté c'est la première fois que je fais une pre-release aussi réussi

ps: on peu zoomer sur la creation de perso sensa il suffit juste de bien placer sa souris
ça ne fonctionnait pas quand j'ai créé mon perso, et maintenant c'est trop tard, pas envie de recommencer...

allez je l'aime bien ma Sensa, même si ça aurait pu être encore mieux... j'ai déjà vécu trop d'aventures avec pour avoir envie de recommencer (quand on connait ma maladie rerollite aigue, c'est un véritable exploit de Teso et de sa capacité d'immersion (en tout cas, dans mon cas))
Citation :
Publié par alithear
ps: on peu zoomer sur la creation de perso sensa il suffit juste de bien placer sa souris
Je confirme... ça n'a pas fonctionné pour moi non plus, 'fin j'ai réussi a créer mon perso... même Sensa!
Citation :
Publié par Sensa
ça ne fonctionnait pas quand j'ai créé mon perso, et maintenant c'est trop tard, pas envie de recommencer...

allez je l'aime bien ma Sensa, même si ça aurait pu être encore mieux... j'ai déjà vécu trop d'aventures avec pour avoir envie de recommencer (quand on connait ma maladie rerollite aigue, c'est un véritable exploit de Teso et de sa capacité d'immersion (en tout cas, dans mon cas))
Il faut se dire que la perfection n'existe pas. Il n'y a que de belles imperfections
9/10

Points positifs :
- Aucun lag ou queue pour se connecter même lors des premières minutes
- Pas de quête buguée pour le moment (jusqu'au début d'Auridon tout du moins)

Points négatifs (presque anecdotiques) :
- Pas de possibilité de zoomer sur le visage en créant son personnage (fonctionnalité pourtant active lors de la bêta)
- Problème de caméra lors de la récolte de ressources (la caméra est déportée à une centaine de mètres du personnage puis se rapproche à grande vitesse de la ressource, très perturbant)
- Après une récolte de ressource, il arrive que le curseur reste actif, ce qui empêche de bien diriger son personnage pendant quelques secondes
08/10, plein de quêtes bugs en Aldmieri, 2 en Glenumbrie. Du lag hier soir (du gros lag en pve ) mais compte tenu de l'arrivée ultra massive de joueurs, rien à dire, du très bon travail.

Par contre, que de chevaux sans cavaliers, bien fait de rendre mon Imp, pas une bonne affaire.
Citation :
Publié par Wyzz
Y'en à qui ont mis 0 je suis étonné
Y en a qui sont réellement consternant en effet...

Maintenant c'est vrai que quand tu regardes les profils, tu vois vite qu'il y a matière à se marrer.
Citation :
Publié par Mixbus
Par contre, que de chevaux sans cavaliers, bien fait de rendre mon Imp, pas une bonne affaire.
les chevaux sans cavaliers, c'est une latence de chargement hein .. attend un peu et ils apparaîssent.
à la dernière béta, par contre, parfois, j'ai du d/r pour raccrocher le serveur, qui ne me répondait visiblement plus.

d'ailleurs, ça arrive sur tous les jeux, sauf qu'en général, le cavalier apparaît avant le cheval, ce qui est aussi ridicule

les mecs qui ont mis 0/10, suffit de mater leur profil pour voir qu'ils ne jouent pas et attendent un autre jeu .. c'est un pôv' délire mesquin, ça me viendrait pas à l'esprit d'aller basher leur future terre promise, même s'ils m'en donnent une furieuse envie parfois.

quand tu vois que même Zaw est venu la ramener sur le post des premiers retours alors qu'il est sensé s'occuper de sa ptite section WS, ya des médailles qui se perdent quoi
Hormis pas mal de quêtes qui bug violemment et qui bloque certaine progression de scénario la release est nickel.
C'est dommage mais bon, quel mmo est sortie jouable a 100% dés sa sortie..? Depuis 15 piges que je joue à des mmo j'ai prit le coup
attention, il risque d'y avoir une chute drastique de la moyenne
viiiiiite, vendons nos parts !!
Deux quêtes buger, 3/4 deco/reco pour faire repop un mob et un peu de lag dans un petit donjon. Ras en Cyrodiil sur Sangrépine*. Bref rien de méchant, ça roule izi jusqu'au lv 20.

Dernière modification par koplinski ; 01/04/2014 à 21h10.
Citation :
Publié par Sensa
attention, il risque d'y avoir une chute drastique de la moyenne
viiiiiite, vendons nos parts !!
C'est tellement vrai
Citation :
Publié par Crowzer
Le serveur situé au US est source d'une latence considérable qui empêche grandement la réactivité, pas contre il n'y a pas de lags. De plus, il y a pas mal de quêtes de début qui sont bugués, un comble pour un MMO récent.
Hôp je rebondi sur toi car c'est toi qui en parle.
Pour la source de latence, je viens d'installer un VPN, résultat : zéro latence, j'ai l'impression de jouer sur un serveur à coté de chez moi ^^ Et pour info je joue sur la plateforme NA. ( donc identique à ce jour )

Pour les bugs de quêtes, ça a toujours existé chez Bethesda, il y a tellement de script et de trucs dans tous le sens, que c'est presque inévitable. la solution est soit de déco/reco pour changer de serveur ( prob pnj coté serv ), soit c'est ton script sur le client qui bug et à ce moment là il faut soit déco 15 min ( faut pas pousser quand même ) soit revenir sur la quête 15 min plus tard, j'ai remarqué, sans en être certain, que les scripts reset tout seul au bout de 15 min à une sorte de "waypoint" si tu insiste pas. Reste à confirmer ou infirmer la chose, ceci dit, ça fonctionne bien pour moi
Citation :
Publié par Namor
les chevaux sans cavaliers, c'est une latence de chargement hein .. attend un peu et ils apparaîssent.
ds lotro c'est le cavalier sans cheval
ds teso c'est le cheval sans cavalier
c'est donc un mmo next gen
Citation :
Publié par Mixbus
ds lotro c'est le cavalier sans cheval
ds teso c'est le cheval sans cavalier
c'est donc un mmo next gen
Mouais pas vu de chwal sans cavalier ... mais pour ma part je confirme ma note pourrie avec une nouvelle apparition de bug ...

Impossible de monter a cheval avec un de mes persos
2 chevaux a l'écurie que j'ai encore monté hier (sur la selle)
j'ai mis 10 et j'assume,
d'habitude lors des release on se prend patch sur patch qui rajoutent d'autres bugs puis des hotfix en série, là nada, c'est propre et stable, et je n'ai rencontré que tres peu de bug de quetes, tous gerable avec une deco reco.
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Mouais pas vu de chwal sans cavalier ... mais pour ma part je confirme ma note pourrie avec une nouvelle apparition de bug ...

Impossible de monter a cheval avec un de mes persos
2 chevaux a l'écurie que j'ai encore monté hier (sur la selle)
/stuck et ça résous le problème.
Un 10/10 c'est tout aussi farfelu qu'un 0 à mes yeux, surtout que tu dis toi-même avoir eu à redémarrer le client pour régler certains bugs.
Je suis sympa, je veux bien t'accorder un 9.5, mais c'est bien parce que t'as un avatar Moto-Moto.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés