[sondage] La qualité technique de l'accès anticipé

Affichage des résultats du sondage: Quelle note donneriez-vous techniquement à TESO aujourd'hui?
10/10 51 7,76%
9/10 152 23,14%
8/10 184 28,01%
7/10 114 17,35%
6/10 41 6,24%
5/10 34 5,18%
4/10 18 2,74%
3/10 19 2,89%
2/10 6 0,91%
1/10 5 0,76%
0/10 33 5,02%
Votants: 657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je donne la note de 7/10 et encore je voulais donner 6/10. Le serveur situé au US est source d'une latence considérable qui empêche grandement la réactivité, pas contre il n'y a pas de lags. De plus, il y a pas mal de quêtes de début qui sont bugués, un comble pour un MMO récent.
Première pré-release que je fais sans file d'attente, sans crash, sans déco, sans lag...

La perfection n'est pas de ce monde donc ça ne sera pas un 10... mais vu que ça devient pour moi la référence (et de très loin) je mets un beau 9.

Ca change des serveurs d'authentification qui explosent, des files de 4 heures et des déco sauvages.
techniquement c'est du lourd; ils sont efficaces les bougres.
rarement de lag (deux fois et après une déco reco ça roulais nickel.
aucun plantage de jeu si ce n'est un bug graphique quand on saute depuis certains objets (un ponton et un quai côté pacte)

pas de file d'attente, un repop rapide des mobs et ressources (avec un delai raisonnable).

j'ai mis 8/10 car niveau enchantement ça semble hard a monter (mais bon c'est pas plus mal) et les items crafts prennent vite tout l'inventaire.
j'ai peur qu'au final si on se retrouve dans une zone farmée intensivement par plusieurs joueurs que l'on ne puisse pas récolter de façon correcte.
le pvp je ne l'ai pas testé (j'ai hâte et je suis confiant même si je suis pas au top niveau maitrise des skills de mon perso a l'heure actuelle).
de loin la plus efficace pré-sortie que j'ai pu faire).
9/10 pour moi, aucun bug en jeu à part le problème du zoom à la création du personnage (très vite contourné).
Pas de lag, jeu fluide, et pas de grandes foules du côté de Morneroc.
5/10

Pas de zoom sur la création de premier perso, certaines quêtes encore buguées, j'ai eu un bug sur mes 12 premiers niveaux, j'avais ma mount mais impossible de la call (et ce malgré des déco / reco, rebind de touche, /stuck, changement de perso etc...).

Et gros point négatif, ces mounts c'est juste l'HORREUR comme ça dismount tous les 10 mètres !
Pas de crash, pas de lag, pas de file d attente.

Mais malheureusement, comme sur toutes les betas que j ai eu l occasion de parcourir, et comme on pouvait le redouter après le dernier weekend de test, plusieurs quêtes sont encore bugguees et par conséquent impossibles a terminer, le cheval n en fait encore qu a sa tête et il reste encore quelques soucis de localisation a traiter.

7/10
j'hesite a lui mettre un point de moins , parce que je viens de vivre ma pire soirée de gamer en plus de 20 ans de jeux vidéo , ou un point de plus parce qu'elle sera juste mémorable , jusqu'a présent la release ce passe pas trop mal et j'ai voulu faire le premier donjons .

Bon on passe sur les membres du groupe qui ne se voient pas , ensuite , la quete qui se lance plus ou pas , pour degrouper , regrouper et re rentrer une énieme fois dans le donjon , et le pire est avenir , un lag , mais un lag a pleurer , a en devenir injouable , alors que tout allais bien depuis cette aprés midi , bon je me dis c'est l'instance du donj sur le serveur qui deconne .
Enfin bref , on essaye tant bien que mal d'avancer , on arrive enfin a finir le donjon , bien evidement la quete ne c'est pas validé malgré le succes debloqué ... bref que du bonheur .

Et le pire en faites c'est une fois sortie du donjon ce putain de lag toujours présent , et vous savez quoi , c'etait le groupe qui me faisait lagger , a partir du moment ou j'ai fait quitter , tout est redevenu normal .

Je vais quand meme remonter le probleme au cas ou , mais la ca craint du boudin.
9/10 Très bonne release, propre, pas de souci notable et j'ai du mal à lâcher le jeu le soir mais bon taf le lendemain. Je suis très satisfait, allez un petit point en moins pour le dismount, c'est vraiment pour râler hein...
Allez je lui met definitivement 6 , voir 5/10 plus ca va et plus je vais de déconvenues en déconvenues , on se fait chier 2h a fight aldméri sur Arc d'auriel , pour récupérer notre scroll , 5 minutes aprés l'avoir récupéré , deco général et roll back du serveur ...
Sans parler des lags qui sont infames en rvr dés qu'il y'a un peu de monde .

Edit : le jeu a crashé 3 fois en pvp ce soir suite a ce message .... mais on a quand meme reussi a reprendre nikel , roebeck au passage et récuperer notre scroll , normal y'avait pratiquement plus personne pour défendre.

Beaucoup de quetes bugguées aussi aujourd'hui certaines se réglant avec une déco/reco , et d'autre juste impossible a finir , moins que pendent la béta quand meme je tiens a préciser .

J'ai refais le donjons sprindertrucmuche avec un autre groupe le jour et la nuit , aucun lag , nickel , mais la quete propre au donj est completement cassée .

Dernière modification par Gustave Morose ; 01/04/2014 à 03h41.
Citation :
Publié par Gustave Morose
Allez je lui met definitivement 6 , voir 5/10 plus ça va et plus je vais de déconvenues en déconvenues , on se fait chier 2h a fight aldméri sur Arc d'auriel , pour récupérer notre scroll , 5 minutes aprés l'avoir récupéré , deco général et roll back du serveur ...
Sans parler des lags qui sont infames en rvr dés qu'il y'a un peu de monde .
+1

Hier ça allait ... mais aujourd'hui il y a plus rien qui va.
De nombreuses quêtes qui marchaient hier sont infaisables aujourd'hui + Crash d'Arc d'Auriel
Citation :
Publié par Gustave Morose
Allez je lui met definitivement 6 , voir 5/10 plus ca va et plus je vais de déconvenues en déconvenues , on se fait chier 2h a fight aldméri sur Arc d'auriel , pour récupérer notre scroll , 5 minutes aprés l'avoir récupéré , deco général et roll back du serveur ...
Sans parler des lags qui sont infames en rvr dés qu'il y'a un peu de monde .
Citation :
Publié par Masako
10/10 aucune bug pour moi même celui du zoom à la création de perso, 0 latence , un accès plus rapide au jeu que prévu ce dimanche donc tout va bien.
Vous êtes certain d'avoir joué au même jeu ?
Hier j'aurais mis 9. Mais avec mon reroll la nuit dernière, j'ai eu 2 quêtes buggées et un problème de son. Obligé de deco reco à chaque fois. Pas grave mais suffisant pour reduire à 8/10.
Citation :
Publié par Giil Sambre
Vous êtes certain d'avoir joué au même jeu ?
je veux pas trop m'avancer, mais comme ça, de loin, j'ai l'impression qu'il y en a un en PvE et l'autre en PvP .. techniquement parlant, il sont en effet sur 2 jeux différents

mais comme c'est le même nom de jeu, je conçois que ce soit trompeur ..
Pas de bugs ni de soucis techniques pour l'instant.
Pour le zoom à la création du perso: la solution est assez simple en fait, il suffit de créer un premier perso à l'arrache et hop miracle pour tous les suivants le bug n'est plus .
En espérant que la suite soit du même acabit techniquement.
9/10 (-1 car si on se goure de serveur au début on est bon pour dl 20go supplémentaires et attendre c'est désagréable).
Bonjour, un petit détail qui aura son importance c'est que beaucoup de joueurs vont arriver aujourd'hui, donc faudra voir ce soir à l'heure de l'access prime time et prime time si tout se passe bien, si pas de file d'attente, pas de lag, etc ...
J'attribue un 9/10 à la qualité technique de la pré-release :
- aucun bug majeur pour moi
- de légers freezes (vraiment très légers)
- quelques quêtes buguées, mais dans ce cas on les met de côté et on retente le lendemain, la moitié sont déjà corrigées en général =)

Ce n'est donc pas parfait mais je m'attendais à tellement pire en comparaison d'autres releases que j'ai pu voir (gw2 pour ne citer que lui =P)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés