[sondage] La qualité technique de l'accès anticipé

Affichage des résultats du sondage: Quelle note donneriez-vous techniquement à TESO aujourd'hui?
10/10 51 7,76%
9/10 152 23,14%
8/10 184 28,01%
7/10 114 17,35%
6/10 41 6,24%
5/10 34 5,18%
4/10 18 2,74%
3/10 19 2,89%
2/10 6 0,91%
1/10 5 0,76%
0/10 33 5,02%
Votants: 657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
On est plus dans l’accès anticipé, mais depuis la release j'ai 2 quêtes qui ont buggés, et quelques chargements qui ont bloqué (visiblement la plupart du temps parce que j'ai réduit la fenêtre, ou des soirs de lags.) J'ai connu des premiers mois de jeu bien plus dégueulasses.
Citation :
Publié par Clopixol
Je pense qu'ils se sont trompé de serveur lors de leur commande. Ou alors ils ont pensés qu'en rajoutant "mega" devant "serveur" ça suffirait pour agrandir l'espace dédié...
Mais dommage pour eux la magie ce n'est que dans le jeu, dans la réalité faut sortir le portefeuille...
Puisque tu as l'air de savoir plus de trucs que nous,peux-tu nous donner le nombre de serveurs physiques constituant le méga-serveur et leurs caractéristiques techniques?

Merci d'avance!

Citation :
Publié par Obeet
Quand le post s'appelle : La qualité technique de l'àccès anticipé, et qu'en plus c'est un sondage ou les gens expliquent pourquoi ils ont mis tel ou tel note...je me demande vraiment si c'est pas ton commentaire qui est hors sujet.
C'est vrai quoi supprimons le moindre post qui parle mal du jeux (meme si c'est des avis personnels?)
Si tu veux aller par là,l'accès anticipé est fini depuis un moment...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Puisque tu as l'air de savoir plus de trucs que nous,peux-tu nous donner le nombre de serveurs physiques constituant le méga-serveur et leurs caractéristiques techniques?

Merci d'avance!
??? Ya une maintenance et tu taunt pour passer le temps ou il faut juste que t'évacue une quelconque frustration?

Sinon pour le nombre de serveurs physiques je dirais à vu de bug "pas assez" et pour les caractéristiques techniques je dirais aussi "trop faibles"

Mais on peut aussi penser que quand une zone bug lorsqu'il y a trop de monde au même endroit c'est juste le hasard des choses et que 300ms de latence c'est en fait le temps idéal pour jouer.

Ha pardon...
Citation :
Publié par Clopixol
??? Ya une maintenance et tu taunt pour passer le temps ou il faut juste que t'évacue une quelconque frustration?

Sinon pour le nombre de serveurs physiques je dirais à vu de bug "pas assez" et pour les caractéristiques techniques je dirais aussi "trop faibles"

Mais on peut aussi penser que quand une zone bug lorsqu'il y a trop de monde au même endroit c'est juste le hasard des choses et que 300ms de latence c'est en fait le temps idéal pour jouer.

Ha pardon...
Non,j'aimes juste démontrer qu'insinuer des trucs sans aucune source ni aucune réelle connaissance du sujet n'est que du vent.Sujet clos pour moi.
Citation :
Publié par Clopixol
quand une zone bug lorsqu'il y a trop de monde au même endroit
Je dirais plutôt l'inverse : comme la quête bug, on se retrouve tous au même endroit.

Bon ok la finalité est la même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés