Aller à la page... |
[sondage] La qualité technique de l'accès anticipé
Affichage des résultats du sondage: Quelle note donneriez-vous techniquement à TESO aujourd'hui? | |||
10/10 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
51 | 7,76% |
9/10 |
152 | 23,14% |
8/10 |
184 | 28,01% |
7/10 |
114 | 17,35% |
6/10 |
41 | 6,24% |
5/10 |
34 | 5,18% |
4/10 |
18 | 2,74% |
3/10 |
19 | 2,89% |
2/10 |
6 | 0,91% |
1/10 |
5 | 0,76% |
0/10 |
33 | 5,02% |
Votants: 657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pendant un accouchement, il y a des contractions.
Fallait rester dans la salle d'attente, si vous vouliez pas voir de sang. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
10/10 pour moi RAS
Pas de lag (160ms en moyenne) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur le serveur US de DAoC (Ywain) je tourne aux alentours de 180-200ms et c'est totalement jouable. En RvR aucunes grosses chute de FPS (pas comme durant la release de DAoC/WAR/Aion/GW2/SWTOR) En dehors d'un bug et d'un roll back pve, je n'ai pas vécu d'expérience vraiment contraignante. J'ai ding lv 10 le 1er avril et depuis je ne cesse de roam en rvr (j'ai ding lv 16 ce soir). Sinon pour les Zerg Stealth war c'est toujours aussi drôle ![]() |
![]() |
|
|
ouahhhhh t'en as une grosse dis donc !
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
avec mon MAMADOO 2 MBPS j'ai des freezes relou.... (pas sur daoc par contre)
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le moment le méga serveur est au US, mais la migration vers EU est prévu pr dans pas très longtemps, normalement... Sinon je met un 7/10, pr une release c'est vraiment pas mal, 2 quêtes bugguées aux éboulis mais réglé hier, le problème chiant c'est le lag le soir (sûrement réglé quand on aura notre propre serveur) mais surtout les maintenances à 20h, 2 soirs de suite juste super relou! Après c'est l'AA donc bon... si les problèmes sont réglés pr la release officiel! ![]() Bonne release on vire les 2 points susmentionné et c'est parfait! |
![]() |
|
|
C'est du lag ou ça ram ? Beaucoup de joueur annonce formellement avoir mal à la tête en pointant leurs genoux.
Je lag jamais par contre quesque je ram en ville à partir de 18H, je passe de 45 FPS à 15 FPS. (Graphisme moyen, machine moyenne). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ouai m'enfin même une... c'est pas pr ce jeux que j'ai acheter ma 2sd carte... ça ve saurait si TESO mettait à genou les grosses config!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le jeu est peut être pas au point à 100% avec le driver de certaines cartes videos, sinon je regarderai du coté du disque dur ou de ma ram.
J'ai l'impression que TESO est très lourd au niveau des textures. |
![]() |
|
|
Bon là ça commence à être pénible. Greenshade qui rollback toutes les 5 min, c'est juste injouable. :/ Deux heures de play aujourd'hui et c'étais déjà comme ça, j’espérais un geste sur la maintenance et le ptit patch, plz zenimax...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Hier, situation injouable dans la ville de Daguefilante dans la zone d'artisanat et de la banque dans l’après midi (vers 15 heures). Deco reco pareil. Quitter le jeu et relancer le jeu itou pareil. Arret redémarrage PC (sous Windows 8.1) et relance du jeu. Jeu parfaitement fluide même dans la zone artisanat de Daguefilante. pour mon cas, c'est clair: avant de lancer le jeu, je fait un arrêt redémarrage du PC pour être tranquille toute la journée ... |
![]() |
|
|
je confirme le jeu est aussi gourmand que tera.
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas un mal que TESO utilise toute cette RAM, non?
Au contraire, si cette ressource est utilisée efficacement pour optimiser un jeu il ne faut pas s'en priver. |
![]() |
|
#239959 |
|
Effectivement le jeu est bien optimisé , ils maîtrisent le havoc visiblement.
Et attend de voir une prise de fort pour te clouer le cul sur ta chaise ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'il est bien opti, par contre niveau serveur....c'est digne d'un jeu de 2001...
|
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|