[sondage] La qualité technique de l'accès anticipé

Affichage des résultats du sondage: Quelle note donneriez-vous techniquement à TESO aujourd'hui?
10/10 51 7,76%
9/10 152 23,14%
8/10 184 28,01%
7/10 114 17,35%
6/10 41 6,24%
5/10 34 5,18%
4/10 18 2,74%
3/10 19 2,89%
2/10 6 0,91%
1/10 5 0,76%
0/10 33 5,02%
Votants: 657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz
A la limite les maintenances, quand il y a autant de problèmes de quêtes bug, de roll back etc, c'est pas un mal non plus. A mon gout c'est arrivé un poil tard.

Niveau horaire y aura forcement des gens lésés de toute façon.
Oui, mais il y en a plus OU moins selon l'horaire choisi. Comme beaucoup l'ont déjà répété et répété, le problème n'est pas une maintenance, le problème est des maintenances à des heures de pointe.
Citation :
Publié par Ryth
Pendant un accouchement, il y a des contractions.

Fallait rester dans la salle d'attente, si vous vouliez pas voir de sang.
Génial
10/10 pour moi RAS
Pas de lag (160ms en moyenne)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur le serveur US de DAoC (Ywain) je tourne aux alentours de 180-200ms et c'est totalement jouable.

En RvR aucunes grosses chute de FPS (pas comme durant la release de DAoC/WAR/Aion/GW2/SWTOR)
En dehors d'un bug et d'un roll back pve, je n'ai pas vécu d'expérience vraiment contraignante.

J'ai ding lv 10 le 1er avril et depuis je ne cesse de roam en rvr (j'ai ding lv 16 ce soir).
Sinon pour les Zerg Stealth war c'est toujours aussi drôle , un jour ils apprendront à jouer et finiront par sortir des tranchées battues et chercher à faire du 1vs X. En dehors de cela, je trouve que c'est plutôt bien équilibré.
Citation :
Publié par Pik
Tiens petite question, il y a quelques mois que je ne suis plus vraiment l'actu du jeu, mais j'en était resté a une localisation phyique des serveurs en europe pour les joueurs EU annoncée. Cet argument était important pour moi, ayant des soucis de latence avec les serv US. Cela a changé?

Pour le moment le méga serveur est au US, mais la migration vers EU est prévu pr dans pas très longtemps, normalement...

Sinon je met un 7/10, pr une release c'est vraiment pas mal, 2 quêtes bugguées aux éboulis mais réglé hier, le problème chiant c'est le lag le soir (sûrement réglé quand on aura notre propre serveur) mais surtout les maintenances à 20h, 2 soirs de suite juste super relou! Après c'est l'AA donc bon... si les problèmes sont réglés pr la release officiel!

Bonne release on vire les 2 points susmentionné et c'est parfait!
8/10

Accès anticipé plutôt réussi pour ma part, pas de file d'attente, temps de chargement correcte, graphismes fluide même avec plein de personnages à l'écran, par contre beaucoup de lag en soirée depuis le 30 mars qui me gâche un peu mon plaisir.
C'est du lag ou ça ram ? Beaucoup de joueur annonce formellement avoir mal à la tête en pointant leurs genoux.

Je lag jamais par contre quesque je ram en ville à partir de 18H, je passe de 45 FPS à 15 FPS. (Graphisme moyen, machine moyenne).
Apres une deco en général nous n'avons plus de lag par contre une chose étrange, dans la zone 40+ Aldmeri dont je sais plus trop le nom, avec nos gf 780 on passe à 30 fps alors qu'un pote avec une 670 reste à 70+.

Alors qu'on a eu aucuns problèmes sur les zones précédentes : x
Citation :
Publié par Ryth
C'est du lag ou ça ram ? Beaucoup de joueur annonce formellement avoir mal à la tête en pointant leurs genoux.
LAG je sais de quoi je parle (suis ds l'info), et ce serait malheureux que je ram avec un sli de 770...
Citation :
Publié par shisoka
surtout que le SLI n'est pas supporté par le jeu...
ouai m'enfin même une... c'est pas pr ce jeux que j'ai acheter ma 2sd carte... ça ve saurait si TESO mettait à genou les grosses config!
Pour ma part c'est un lancement réussis.

On ne pourra juger réellement que demain vers 18h..

Mais c'était quand même bien bondé.
Même pour les 5 jours d'accès anticipé.
Et pas un pet de lag (si on pense à deco/reco pour switch de phase ;o)
Citation :
Publié par Hacked
ouai m'enfin même une... c'est pas pr ce jeux que j'ai acheter ma 2sd carte... ça ve saurait si TESO mettait à genou les grosses config!
il fait limite plus galéré les grosses configs que les petites en fait
Le jeu est peut être pas au point à 100% avec le driver de certaines cartes videos, sinon je regarderai du coté du disque dur ou de ma ram.

J'ai l'impression que TESO est très lourd au niveau des textures.
Bon là ça commence à être pénible. Greenshade qui rollback toutes les 5 min, c'est juste injouable. :/ Deux heures de play aujourd'hui et c'étais déjà comme ça, j’espérais un geste sur la maintenance et le ptit patch, plz zenimax...
Citation :
Publié par koplinski
Bon là ça commence à être pénible. Greenshade qui rollback toutes les 5 min, c'est juste injouable. :/ Deux heures de play aujourd'hui et c'étais déjà comme ça, j’espérais un geste sur la maintenance et le ptit patch, plz zenimax...
Tiens mon repurgateur préféré, t'as fait quoi comme classe sur ESO? nightblade? Juste par curiosité
Citation :
Publié par Ryth
Le jeu est peut être pas au point à 100% avec le driver de certaines cartes videos, sinon je regarderai du coté du disque dur ou de ma ram.

J'ai l'impression que TESO est très lourd au niveau des textures.
Tu as parfaitement raison. j'avais déjà remonté ce problème lors de la première beta. Le jeu est très gourmand en RAM et j'ai l'impression qu'il y a une "fuite de mémoire" quelque part avec le temps.
Hier, situation injouable dans la ville de Daguefilante dans la zone d'artisanat et de la banque dans l’après midi (vers 15 heures).

Deco reco pareil.

Quitter le jeu et relancer le jeu itou pareil.

Arret redémarrage PC (sous Windows 8.1) et relance du jeu. Jeu parfaitement fluide même dans la zone artisanat de Daguefilante.

pour mon cas, c'est clair: avant de lancer le jeu, je fait un arrêt redémarrage du PC pour être tranquille toute la journée ...
7/10
Aucun lag
Quelques quêtes qui bug mais rien d'alarmant.

Pour le zoom lors de la création du personnage faut en créer un avant et normalement le suivant le zoom fonctionne.
Bizarre, j'ai pas de soucis de performances malgré mon pc loin d'être top. Je me disais même que le jeu est bien optimisé parce que je peux quasiment mettre en ultra sans le moindre ralentissement, alors que j'ai un vieux Athlon II X3 et une modeste Radeon HD6850. J'ai 8go de RAM après mais là encore c'est pas non plus prêt de défriser mémé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés