|
Me référant à mon niveau neuf après pourtant un peu moins de quinze heures de jeu en ce premier jour (edit : dont la prise de 150 captures d'écran...), je disais dans le sujet JoL relatif à notre niveau au terme du premier jour,
Citation :
Je n'ai rencontré qu'un moindre bug non relié au lancement du jeu mais plutôt à une coquille déjà présente et pourtant corrigée au bêta test (vis-à-vis de la quête Long Lost Lore de la Guilde des Mages, résolue facilement cela dit). C'est sans trop d'audace que je révèle avoir relevé une copie parfaite, sinon pratiquement parfaite, en ce contexte du lancement anticipé de The Elder Scrolls Online. Mes amis et moi-même en sommes heureux ! ![]() Dernière modification par Menthane ; 31/03/2014 à 07h21. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lancement anticipé : c'est parti pour Elder Scrolls Online, votre avis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lancement sans aucune fausse note me concernant.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Aucun problème pour ma part (si ce n'est le zoom pour la création).
Tout roule nickel, j'ai juste rencontré une quête avec le bug de phasage qui s'est résolu un peu plus tard... ![]() |
![]() |
|
|
Je rejoins l'avis général, à part le souci du zoom à la création, RAS, lancement propre et sans accroche.
Dernière modification par Bonebreaker ; 31/03/2014 à 09h34. |
![]() |
|
#179606 |
|
ras, sinon que trop de quêtes sont encore buggee…
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
A ouais?
Toutes celles bugué pendant les beta sont passé niquel chez moi. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
(Pré-)sortie très propre. Je n'ai pas rencontré de soucis technique, l'authentification s'est faite sans sourcillé, les quêtes n'ont posé aucun soucis (hormis une à l'arrivée sur le continent) et l'environnement est tout à fait stable.
C'est une très bonne mise en jambe pour un jeu qu'on attendait tous comme bancal à sa sortie. |
![]() |
|
Gustave Morose |
Trouver plus de messages par Gustave Morose |
|
Une release propre. Les lags in game ont été résolus, pour ma part, en fermant le launcher.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
certainement la pré-release la plus propre en 15 ans de MMo
à voir vendredi et ce week-end si le serveur tient la vraie première grosse charge |
![]() |
|
|
Beh heureusement que j'ai fais une copie du jeu avec ma co de merde!
Gros problème d'ordi j'ai du reformater ce matin ![]() |
![]() |
|
Roi
|
Release très agréable, un peu de lag vers 20 h mais ça n'a durait que 10 minutes, une seule quête bugguée, une course de grenouille, une des meilleurs release pour ma part.
|
![]() |
|
Légende
|
Je suis abasourdi par cette release.
C'est du jamais vu, pour un éditeur qui n'est pas orienté MMORPG, c'est quelque chose que je n'ai encore jamais vu en 16 ans de MMORPG. L'ouverture s'est faite a l'heure ( en avance d'une heure même), pas d'éffondrement des serveurs d'authentification, pas file d'attente interminable, pas de latence, pas de bug ( jusqu'ici ). J'ai pas l'impression d'être le seul a faire ce constat. Bethesda/Zenimax viennent de prouver qu'une sortie baclée et précipitée n'est pas une fatalité dans le monde du MMORPG. Bien au delà de ça c'est la qualité du travail qu'on ressent principalement dans TESO. Peut être que ce je n'innove pas énnnormement sur le gameplay, ou la thématique, en revanche ce niveau de qualité est bien au delà des standards du marché. On gueule beaucoup quand on est pas contents, je penses qu'il est important de souligner aussi ce qui est bien fait, histoire de donner de l'inspiration aux autre éditeurs du marché. J'en suis encore sous le choque ! Bravo Zenimax/Bethesda ! |
![]() |
|
|
Aucun gros lag, aucune déco, aucun bug de quête... Du moins rien de visible pour un amateur de mmo. Le client que je suis apprécie le produit fini qui tient ses promesses ; le joueur est comme un gosse en Tamriel
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pareil pour moi. aucun problème majeur lors du lancement.
Une seule fois, j'ai du deco-reco suite un un chargement infini lors d'un changement d'instance au plus gros de la populace ![]() En fait ce jeu c'est un peu comme une dégustation de mignardises. Par petites bouchées de PVE d'artisanat, de récolte, d'exploration pour les coffres et les livres (il ne me reste qu'a trouver le livre sur les dumners ![]() Et ceci dans des paysages magnifiques et des dialogues quelque fois assez amusant dans les tavernes (et il arrive de tomber sur des dialogues intéressants sur des découvertes de lieux et des indications sur des quêtes pas encore initiées). Je ne regrette vraiment pas mon investissement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|