[Actu] Lancement anticipé : c'est parti pour Elder Scrolls Online, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gustave Morose
Je me permet de noter qu'il y'a quand meme un gros changement de gameplay dans le jeux passé le lvl 10 on pourrais presque prendre plaisir a grind du mob et j'arrive toujours pas a me l'expliquer .
Ils ont rendus les mobs plus faciles à bas niveau et augmenté leur difficulté dans les niveaux supérieurs. Ca avait été annoncé juste avant la dernière beta. C'est encore assez facile de se faire des packs de mobs mais ça devient plus nerveux à mesure qu'on prend des niveaux. C'est sympa.
Citation :
Je me permet de noter qu'il y'a quand meme un gros changement de gameplay dans le jeux passé le lvl 10 on pourrais presque prendre plaisir a grind du mob et j'arrive toujours pas a me l'expliquer .
Les mobs sont moins cons, ils ont des actions plus efficaces et forcent à développer son skill ce qui donne de la satisfaction à pouvoir bien les enchainer. C'était la remarque que je m'étais faite durant la beta.
Citation :
Publié par Aaltar
Les mobs sont moins cons, ils ont des actions plus efficaces et forcent à développer son skill ce qui donne de la satisfaction à pouvoir bien les enchainer. C'était la remarque que je m'étais faite durant la beta.
Ouai y'a de ca , c'est vrai que tu jongle bien plus avec les compétence d'interrupt , stun et autres , et meme si ca devient un peu plus rapide comme fight avec ce sentiment de puissance qui evolue , une erreur est vite arrivé , et c'est vraiment agréable.

non je travail pas pour zéni ^^
Citation :
Ouai y'a de ca , c'est vrai que tu jongle bien plus avec les compétence d'interrupt , stun et autres , et meme si ca devient un peu plus rapide comme fight et ce sentiment de puissance du personnage , une erreur est vite arrivé , et c'est vraiment agréable.
Je me suis fait la meme remarque pendant le béta, et c'est ce qui m'a convaincu de continuer.
On a un peu plus de compétences, les combats "mous" du debut, deviennent super vivants. (donc: ne pas se fier aux reviews de ceux qui n'ont pas dépassé le lvl 10 )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tixu
Je me suis fait la meme remarque pendant le béta, et c'est ce qui m'a convaincu de continuer.
On a un peu plus de compétences, les combats "mous" du debut, deviennent super vivants. (donc: ne pas se fier aux reviews de ceux qui n'ont pas dépassé le lvl 10 )
Je dirais que cette remarque vaut pour l'ensemble des mmos

Hier, j'ai pris mon pied, tout simplement en tant que joueur. J'ai pêcher confectionner, fais des quêtes, déverrouiller des coffres, trouver des bouquins, appris des recettes de cuisine, monter mon sorcier, construis des batons, ramasser des plantes, fais du tissu, lancer des recherches, chercher des shards, chercher des trésors, assembler des runes, fait de l'alchimie.

J'ai pas vu le temps passer, et je n'ai même pas fini la première île.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
La quête serre de Griffemort , quelqu'un peut m'expliquer ? merci
Oui bien sûre... En générale c'est "passke" mais parfois "ça dépend"... de rien!
Citation :
Publié par Ninis
La quête serre de Griffemort , quelqu'un peut m'expliquer ? merci
C'est celle sur l'île de dépare de CoeurEbene ?

Si oui une fois la quête prise tu vas récupérer un objet sur l'un des daims mort devant la grotte, puis tu attend qu'il vienne.
Enfin dans les fait il suffit juste de tourner autour de la grotte et d'attendre qu'il repop.
Citation :
Publié par Todes
J'ai trouvé une quête buggué, sisi, j'vous jure... côté Daguefillante... quand il faut invoquer des portails dans les p'tites cahuttes... pas moyen de lancer le dernier et donc de valider la quête...

Bref, je vérifie ce soir... si le prob est pas réglé, j'annule ma préco, cash!
T'as du bien oublié une pierre, je me suis fait avoir aussi et un gentil Jolien m'a répondu dans la guilde Jol

Il te faut 4 pierres pour les 4 huttes, et ça passe niquel.

Mon seul "bug" à été Faolchu du passé qui pop dans le toit avec tout les distance qui le spamme
Vous voulez dire... que c'est pas un bug et que je devrais me remettre en question?

Et c'est pas possible de faire un early sans bug

Bon c'est décidé, pas assez de bug, pas de lag... non, vraiment, j'annule ma préco!
Je suis plutôt satisfaite de ce lancement. A part quelques bugs (cheval coincé dans des bâtiments surtout ) pas bien méchants et un chouillat de lag au commencement mais plus fluide en soirée, le reste s'est très bien passé!
Citation :
Publié par GORGO
Je me suis rarement autant ennuyé dans un jeu !
C'est bien simple je trouve Skyrim infiniment plus vivant !
Ici a la 1ere quête on a compris , on ne lit déjà plus.
Dans skyrim je lis les quêtes !
Un pseudo scénar débile et les combats brouillons finissent par abattre toute envie chez vous de résister au sommeil...
La perle sur le gâteau c'est tout de même ne plus démarrer dans lazone de départ ,la ils ont fait très très fort !!
au vu de tes précédents posts, sachant que t'as participé aux tests, que tu t'es déjà tapé TOUS les bugs, que tu n'a pas trouvé comment te battre ou utiliser les emplacements rapides, et que tu réclamais + d'aide en jeu, Zenimax t'a sûrement focus pour te pourrir et tu racontes des flans en faisant croire que tu découvres.

release nikel pour moi, j'ai juste zappé 2 quetes à repop trop long pour une release, j'y reviendrais ce soir.
Pour ma part, pas eu de problèmes de déco/lag/crash... rien.
Une quête bug mais qui s'est débloquée après 1/2 heure. Rien de bien grave, vu ce qu'il y a à faire à coté.

Première quêtes et premiers kills en Cyrodill. Pas masse de monde mais ça va viendre

La grosse bonne surprise c'est le plaisir que j'ai eu à prendre ces 11 premiers niveaux, moi qui suis habituellement allergique au PvE.

Ça passe crème. Surtout le coté exploration qui est prenant.
Au final les shrine (TP) existent mais avant de les utiliser on se pose toujours la même question: mais pourquoi TP quand je peux y aller à cheval et forcément croiser une quête, un bouquin, un éclat que je n'ai pas encore rencontré! Top.
Release nickel, c'est rare !
En ce qui me concerne, un bug sur le libellé de l'effet "caché", et quelques dismount.
Perso j'ai kiffé, le temps de fouiller la prison, toutes les maisons de l'ile de Morneroc, et d'y lire tous les bouquins, je ne suis que level 6.
Mais quel pied de prendre son temps avec toutes ces petites choses annexes à faire (pêche, craft, lore à découvrir etc...)
Ce qui me fait peur c'est la profondeur et le soucis du détail du monde. Je suis en train d'explorer l'île de Betnikh qui est minuscule par rapport à la taille du monde, et je m'y perd entre toutes les quêtes, les skyshards, les trésors, les décors et les autochtones. C'est bourré de vie, d'appel au voyage et de mystère. Si tout Tamriel a été traité de cette manière, il y en a pour des mois d'exploration.

Need quand même une extension sur Morrowind, ca fait trop mal au cœur de le voir grisé sur la map de Tamriel.
Citation :
Publié par Aaltar
Prendre la version impériale
Le temps de passer commande et de downloader le client... Autant prendre la standard, passke il sera près a jouer seulement a trois jours de la release... Donc bon, dans ces conditions l'intérêt de prendre 5 jours d'accès anticipé n'est plus vraiment recommandé... nan?
Plutôt content de cette pré-release, beaucoup de choses ont été corrigé, encore quelques quêtes bugs, mais rien qu'une déco-réco de ne résolve et bien sûr les dismount à répétition .

Pour moi c'est quand même bien propre par rapport à la dernière beta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés