Gustave Morose |
Trouver plus de messages par Gustave Morose |
Aller à la page... |
[Actu] Lancement anticipé : c'est parti pour Elder Scrolls Online, votre avis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Gustave Morose |
Trouver plus de messages par Gustave Morose |
|
Citation :
On a un peu plus de compétences, les combats "mous" du debut, deviennent super vivants. (donc: ne pas se fier aux reviews de ceux qui n'ont pas dépassé le lvl 10 ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
![]() Hier, j'ai pris mon pied, tout simplement en tant que joueur. J'ai pêcher confectionner, fais des quêtes, déverrouiller des coffres, trouver des bouquins, appris des recettes de cuisine, monter mon sorcier, construis des batons, ramasser des plantes, fais du tissu, lancer des recherches, chercher des shards, chercher des trésors, assembler des runes, fait de l'alchimie. J'ai pas vu le temps passer, et je n'ai même pas fini la première île. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
|
![]() |
|
|
C'est celle sur l'île de dépare de CoeurEbene ?
Si oui une fois la quête prise tu vas récupérer un objet sur l'un des daims mort devant la grotte, puis tu attend qu'il vienne. Enfin dans les fait il suffit juste de tourner autour de la grotte et d'attendre qu'il repop. |
![]() |
|
|
Je me suis sentis très con aussi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() release nikel pour moi, j'ai juste zappé 2 quetes à repop trop long pour une release, j'y reviendrais ce soir. |
![]() |
|
|
Pour ma part, pas eu de problèmes de déco/lag/crash... rien.
Une quête bug mais qui s'est débloquée après 1/2 heure. Rien de bien grave, vu ce qu'il y a à faire à coté. Première quêtes et premiers kills en Cyrodill. Pas masse de monde mais ça va viendre ![]() La grosse bonne surprise c'est le plaisir que j'ai eu à prendre ces 11 premiers niveaux, moi qui suis habituellement allergique au PvE. Ça passe crème. Surtout le coté exploration qui est prenant. Au final les shrine (TP) existent mais avant de les utiliser on se pose toujours la même question: mais pourquoi TP quand je peux y aller à cheval et forcément croiser une quête, un bouquin, un éclat que je n'ai pas encore rencontré! Top. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Release nickel, c'est rare !
En ce qui me concerne, un bug sur le libellé de l'effet "caché", et quelques dismount. Perso j'ai kiffé, le temps de fouiller la prison, toutes les maisons de l'ile de Morneroc, et d'y lire tous les bouquins, je ne suis que level 6. Mais quel pied de prendre son temps avec toutes ces petites choses annexes à faire (pêche, craft, lore à découvrir etc...) ![]() |
![]() |
|
|
Des informations relatives au lancement anticipé de 3 jours ? Ou une manière d'acquérir un lancement de 5 ? Merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas de soucis particuliers, hormis le bug du zoom à la création du premier perso, vite réglé.
|
![]() |
|
|
Ce qui me fait peur c'est la profondeur et le soucis du détail du monde. Je suis en train d'explorer l'île de Betnikh qui est minuscule par rapport à la taille du monde, et je m'y perd entre toutes les quêtes, les skyshards, les trésors, les décors et les autochtones. C'est bourré de vie, d'appel au voyage et de mystère. Si tout Tamriel a été traité de cette manière, il y en a pour des mois d'exploration.
![]() Need quand même une extension sur Morrowind, ca fait trop mal au cœur de le voir grisé sur la map de Tamriel. |
![]() |
|
|
J'ai déjà un lancement de 3 jours, mais je crois avoir vu quelque part qu'on pouvait se procurer celui de 5 jours pour pas cher.
|
![]() |
|
|
POur gagner un jour... la version standard + la version impérial... ça fait pas un peu cher?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|