Jyhem

Dernières publications

RSS
17 June 2014 à 11:00 - Messages
Idem je suis level 46 (coeur ébène), je joue solo un peu comme tout le monde, mais croise beaucoup de monde. Les zones élites... Lire la suite
16 June 2014 à 19:11 - Messages
Je joue tous les jours depuis l'accès anticipé (entre 1 à 2h par jour, parfois plus mais je le paie le lendemain ;p), je suis... Lire la suite
10 June 2014 à 17:05 - Messages
1 seule ressource jaune depuis plus d'1 mois, boite ou item reçue directement, ca n'a rien changé pour moi. Bref c'est bien au... Lire la suite
27 May 2014 à 18:51 - Messages
A vous lire, il n'existe pas de build stamina correct alors. Tout le monde utilise principalement les sorts de classe, basés su... Lire la suite
7 April 2014 à 17:14 - Messages
C'est toi le rusher : lvl 9... D'un autre côté j'ai un petit tps de jeu :p... Lire la suite
7 April 2014 à 16:06 - Messages
4 April 2014 à 19:08 - Messages
Clés reçus sur nuuvem en ce qui me concerne, mais aucun mail d'alerte, il faut aller checker régulièrement la partie MES JEUX s... Lire la suite
3 April 2014 à 19:00 - Messages
31 March 2014 à 14:48 - Messages
Moi j'ai pas préco sur le site off, je n'ai pas de carte au trésor ni le crabe, par contre j'ai eu les anneaux de mara, et le s... Lire la suite
Je dois être con, j'ai pas trop compris l'astuce...... Lire la suite
Ha ok... Je pensais à qq chose de plus astucieux :p... Lire la suite
31 March 2014 à 10:36 - Messages
Release nickel, c'est rare ! En ce qui me concerne, un bug sur le libellé de l'effet "caché", et quelques dismount. Perso j'ai ... Lire la suite

Jeux

Jyhem joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jyhem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jyhem n'a publié aucune critique de jeu.