Depart ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai pas préco sur le site off, je n'ai pas de carte au trésor ni le crabe, par contre j'ai eu les anneaux de mara, et le singe. Normal ?
Je suis un peu inquiet car ne pouvant jouer à 13h, je me suis juste co pour réserver mes noms de personnage, et le soir venu, j'ai effacé le 1er pour réutiliser le nom, sans faire gaffe à cette histoire de courrier...
Citation :
Publié par Thani
Je confirme seul les gens ayant pré-commandé via la boutique officielle dispose des pets et des cartes dès la pré-release.
Ok, merci beaucoup! C'est ce que je me disais hier en jouant

Personne ne sait combien de cartes au trésor on reçoit?
Citation :
Publié par Mayonara
Ok, merci beaucoup! C'est ce que je me disais hier en jouant

Personne ne sait combien de cartes au trésor on reçoit?
Pleins, j'ai eu le malheur d'ouvrir les packs hier, même ceux des zones 50++ et je me retrouve à remplir ma banque avec des maps
Petit truc : créer un perso banque que tu places devant ta banque et hop tu fais les transferts comme ça et ca te permet de bien te libérer. ...

Ps : je sais pas si l idée a déjà été donné
Citation :
Publié par nyanko
Pleins, j'ai eu le malheur d'ouvrir les packs hier, même ceux des zones 50++ et je me retrouve à remplir ma banque avec des maps
J'ai ouïe dire ce genre de prob... quelqu'un a la solution?

Passke, les mails ne vont rester que 30j dans la boite aux lettres... et bon, je suis pas sur d'être 50 et de pouvoir aller chercher tous les trésors d'ici 1 mois.

Edit au dessus: la meilleure qui ai été donné pour le moment
Citation :
Publié par Drago094
Petit truc : créer un perso banque que tu places devant ta banque et hop tu fais les transferts comme ça et ca te permet de bien te libérer. ...

Ps : je sais pas si l idée a déjà été donné
Je dois être con, j'ai pas trop compris l'astuce...
Citation :
Publié par Mayonara
Tu utiliserais l'inventaire de ce "perso-banque" comme espace supplémentaire
Ha ok...
Je pensais à qq chose de plus astucieux
Citation :
Publié par nyanko
Pleins, j'ai eu le malheur d'ouvrir les packs hier, même ceux des zones 50++ et je me retrouve à remplir ma banque avec des maps
Bah tu as 4 pochettes, je me suis pas amusé à les ouvrir.

Perso ce qui m'a saoulé c'est qu'elle sont liés au perso... même le contenu...

Du coup je me retrouve avec un templier lvl 1 qui était juste là pour réserver un nom avec 4 pochettes de map dans son inventaire............
Citation :
Publié par Zuhligan
Bah tu as 4 pochettes, je me suis pas amusé à les ouvrir.

Perso ce qui m'a saoulé c'est qu'elle sont liés au perso... même le contenu...

Du coup je me retrouve avec un templier lvl 1 qui était juste là pour réserver un nom avec 4 pochettes de map dans son inventaire............
Tu perds pas grand chose c'est pas fantastique le contenu des trésors...
Citation :
Publié par Gamix91
Comment on leave une guilde ? D:
c'est pas 'X' quand t'es sur la page de la guilde ?
regarde les raccourcis proposés au bas de l'écran.
Citation :
Publié par Zuhligan
T'as franchement pas bcp cherché hein... Click droit sur ton nom...
Non le clic droit ne marche pas, et je l'avais deja fait ( AH SI OK, sur mon nom dans la liste, je l'ai fait mais en haut de la page )Thx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés