Quel lvl êtes-vous après la 1ere journée

Répondre
Partager Rechercher
Par pure curiosité vous êtes quel level, moi je suis level 9 en ayant pris des pauses pour déjeuner - goûter et diner xD

C'est moi ou il existe des fous pompés au skooma XD ?,Parmis une des guildes où je suis il y'a un mec déja lvl 19 en même pas 10 heures de jeux (screen pris y'a 1-2 heures)
D'après lui c'est le fruit d'un build opti + anneaux de marra + quêtes +upgrades

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396223285-eso-2014-03-31-00-43-45-83z.png

Et vous ? quel level êtes vous par pure curiosité, moi je suis level 9 en ayant pris des pauses pour déjeuner - goûter et diner xD
C'est surtout le fruit d'une personne vachement objective qui a bien du rusher son jeu

La différence est vite vue. Dans mon groupe, y'a ceux qui ont rushé et ceux qui y sont allés pépères... 5/6 lvl d'écart en fin de journée pour le même temps de jeu ^^

Après ta question reste relativement.... relative Ça veut un peu tout et rien dire
Je suis niveau 7, j'aime prendre mon temps et j'explore un maximum; le "stressé-pressé faut que j'sois lvl max avant tout le monde", je laisse ça à d'autres. J'ai attendu le jeu assez longtemps comme ça, pas envie de le plier en un temps record, chacun son truc donc.
ouaip déjà du lvl 50 dans ~2 jours ça va commencer à se plaindre qu'il ya pas de "contenu" endgame en sachant qu'au final vu qu'ils font que bash pour lvl up quel contenu peut vouloir ce type de joueur :/ ceux qui vont direct en pvp/pve stuff sans se plaindre sont pas concerné ^^
Citation :
Publié par Le Prêcheur
C'est surtout le fruit d'une personne vachement objective qui a bien du rusher son jeu

La différence est vite vue. Dans mon groupe, y'a ceux qui ont rushé et ceux qui y sont allés pépères... 5/6 lvl d'écart en fin de journée pour le même temps de jeu ^^

Après ta question reste relativement.... relative Ça veut un peu tout et rien dire
Je suis bien d'accord, comme à chaque release il y en à qui rushent comme des malades.
Lvl9 a 23h30, et j'ai pas mal tourné pour la récolte et le craft. Sans rush bien entendu en lisant toutes les quêtes et en m'occupant de mes gamins irl
Je suis niveau 9 après légèrement moins d'une quinzaine d'heures de jeu. The Elder Scrolls Online respecte entièrement ses promesses en matière de bon potentiel pour la promenade virtuelle.
Ma vitesse se trouve d'ailleurs dans la même lignée que mon expérience de Bêta-Test, preuve que l'émerveillement ne s'arrête pas à une unique occurrence.

Garder la bouche bée, récolter tout ce qui est récupérable, ouvrir tout ce qui est ouvrable, cela prend forcément du temps ! Et vraiment, ma dernière préoccupation est celle de gagner des niveaux. Je ne vois que deux objectifs chiffrés : le 10, symbole de l'accès à Cyrodiil, et le 15, porteur d'une seconde barre de sorts permutable permettant ainsi le choix d'un potentiel second mode de jeu.

En-dehors de tout cela, je n'ai clairement pas cure des courses potentiellement amusantes pouvant avoir lieu de-çà de-là !

Dernière modification par Menthane ; 31/03/2014 à 07h10.
Perso 12 parce qu'il fallait bien aller dodo pour le taff.
Mais ce matin en lancant une recherche j'ai constaté que certain foux furieux de ma guilde étaient déjà 25 ...

Mais c'est loin d'être les plus hauts. y'avait deja des 17+ a 16H dans d'autres guildes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés