|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel lvl êtes-vous après la 1ere journée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lvl7 en 7h de jeu , bien pris mon temps a fouiller lire etc ... aucun bug , juste au guet de davon ca lagguait un peu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lvl 9 en ayant eut finalement pas mal de temps de jeu.
Déjà lvl 50 on peut critiquer l’intérêt mais c'est quand même une sacré perf... |
![]() |
|
|
Ouah !!! trop la classe deja des 50 sur Teso, comment qu'il va trop pouvoir se la peter afk capitale !
Non serieux je vois pas trop l'interet de rush le truc mais bon si ça les amusent. ![]() Un truc qui me ferait bien rire ça serait de voir une courbe de progression exponentielle par rapport à la moyenne des autres niveaux, de les voir se relayer sans dormir, manger ou chier pour arriver 50 en meme temps que tout le monde ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() ![]() ![]() De mon côté lvl 11 à 6h du mat, j'ai enfin rattrapé mes potes qui eux ont rushé toute la journée et passé leur soirée en Cyrodiil, mais au moins je suis lvl 20 en provisionning, qui ont du d'ailleurs plus en profiter que moi ![]() ![]() Bref, à ramasser des centaines de grappes de raisins et tranches de porcs (au passage faut pas être musulman dans teso ![]() Même s'il s'agit d'une grosse performance comme dit au dessus, on peut le dire oui ! Je n'en vois tout de même pas l’intérêt. Une histoire de goûts dirons-nous ![]() |
![]() |
|
#54965 |
|
Ce qui me fait marrer c'est la question "quel lvl êtes-vous" et on voit toute la horde de pinguoin qui ne regarde qu'une chose : le war legend qui ding 50 avec toute sa guilde au cul pour impressionner les piwis qui découvrent la micro compet au sein de guildes majeures...
Donc, pour pas péricliter dans l'esprit noobesque qui s'obstine à s'extasier d'un gros rienacaré, au terme d'une séquence moyenne (dans le sens où j'ai pas joué comme un cochon), je finis lvl 10. J'ai trouvé agréable la progression et bien que ne lisant pas l'intégralité des quêtes (parce que bon ça va quoi...) je n'ai pas le sentiment d'avoir rushé particulièrement. |
![]() |
|
|
Bon, level 15 à 4 heures du mat, on réattaque à 11h.
Les suisses dorment plus que les belges apparemment, en attendant jvé chercher les trésors ! |
![]() |
|
#179606 |
|
Si t'as mal aux yeux et que t'es dégoûté d'être au bureau tape dans tes mains !
*clap clap* Level 11 en 7h sinon. Rien de folichon. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Niveau 12 à la déco
![]() |
![]() |
|
|
Salut !
Jaqen le nightblade est niveau 7. J'ai beaucoup aimé ma session solo jusqu'au niveau 4 pour l'immersion (casque, son à fond et exploration au gré desenvies), mais en groupe le jeu prend une autre saveur. Partir à la chasse au trésor avec sa guilde " mais puisque je te dis que c'est ici les ruines !! " " arrête ça il n'y a pas de barque sur l'image haha "... Un moment agréable et somme toute bien immersif avec GroQuick ! =) |
![]() |
|
Roi
|
Lvl 11 à 1h du mat, pas mal de craft, de recherche de compo, et d'exploration, je ne rush pas les quêtes. C'est très agréables.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1251588&page=3 Je suis curieux de connaitre la méthode du coup ^^ |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
LVL 7 avec beaucoup de récoltes pas mal de crafts beaucoup de peches..
d'ailleurs quelqu un sait si les poissons vont servir plus tard pour la cuisine ou ca ne sert a rien ? ah oui et 30 min facile pour essayer de passer le précipice du marchand sur la premiere ile coté dagufilante. quelqu un y est il arrivé ?? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c est marqué trophé et pas d'utilisation apparement mais peut etre que les plus gros poissons seront utiles
|
![]() |
|
|
Ma petite templière est niveau 9
![]() J'attends un peu de prendre du galon pour aller à la champignonnière, j'ai une quête qui me demande d'aller là bas ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Peut-être pas un problème de "susceptibilité", mais peut-être plus de "sensibilité" aux gros trolls, comme le tien par exemple. Pas de quoi en être fier d'ailleurs
![]() Alors, susceptible ou pas ? ^^ Citation :
![]() C'est bien que la méthode ne soit pas connue plus que cela, tu aurais encore plus de kikoolol au final, ce qui réduirait d'autant plus le fragile équilibre d'une release. J'étais parti pour une grosse disserte sur le sujet, partant de l'open beta de DAOC où les war s'y amusaient déjà (peut-être plus les mêmes depuis je sais pas) au détriment des autres qui apprécient une autre forme de plaisir : la découverte, entre autre ![]() Dernière modification par Compte #54965 ; 31/03/2014 à 10h12. |
![]() |
|
#54965 |
|
|
![]() |
|
|
Juste pour le plaisir...?
Saucisse...? Heu... carotte, pardon!? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|