Quel lvl êtes-vous après la 1ere journée

Répondre
Partager Rechercher
Level 11 a 1h du mat pour mon fufu heal en faisant les quêtes solo
En craftantet et en allant faire un tour en mcm sans cheval, bordel que la carte est grande.
Un bug sur une quête, une déco sauvage je dis bravo pour cette vraie première journée sur teso

Tout en zen
Spe fufu healeur "à fortiori "
Je suis lvl 9 après avoir joué l'après-midi et un peu le soir. Ce jeu est définitivement une tuerie. Je me suis surpris à explorer une zone isolée puis de fil en aiguille à aider des sortes de gobelins asservis dans les fins fond d'une grotte immense et remplie de danger à devoir longer les murs sans trop savoir quel chemin je prenais ni si j'allais pouvoir trouver le chemin du retour.

Au bout d'une petite heure j'avais fini la suite de quête fait plus d'un demi level, l'inventaire plein de bon items à utiliser ou à "désenchanter" et le sentiment du devoir accompli pour ces petits gobelins. Et tout ça par pur hasard, une fois sorti de cette caverne j'ai repris mon chemin pour aller accomplir ce pourquoi j'étais à la base parti.

Non vraiment j'adore
lvl 9 en ayant eut finalement pas mal de temps de jeu.

Déjà lvl 50 on peut critiquer l’intérêt mais c'est quand même une sacré perf...
Ouah !!! trop la classe deja des 50 sur Teso, comment qu'il va trop pouvoir se la peter afk capitale !
Non serieux je vois pas trop l'interet de rush le truc mais bon si ça les amusent.

Un truc qui me ferait bien rire ça serait de voir une courbe de progression exponentielle par rapport à la moyenne des autres niveaux, de les voir se relayer sans dormir, manger ou chier pour arriver 50 en meme temps que tout le monde
Là je vois bien un bon gros rush jusqu’au lvl 10 avec itinéraire bien préparé à l'avance et limite disposant d'une maccro pour lancer/valider les quêtes Arrivé à ce stade direction pvp le premier "bus" war et /stuck tous les 20 kills. Et pas 21 attention, c'est déjà un de trop Jusqu'au lvl 30/35, de là retour en pve avec un "/join quelqu'un qui aura bien avancé de son côté", pour faire les quêtes 30+... Magnifique n'est-ce pas. Ceci-dit je ne peux que supputer la chose

De mon côté lvl 11 à 6h du mat, j'ai enfin rattrapé mes potes qui eux ont rushé toute la journée et passé leur soirée en Cyrodiil, mais au moins je suis lvl 20 en provisionning, qui ont du d'ailleurs plus en profiter que moi !!! En fait j'ai presque honte, niveau craft doit bien y'en avoir pour en être au double déjà

Bref, à ramasser des centaines de grappes de raisins et tranches de porcs (au passage faut pas être musulman dans teso ), tout en proposant mon aide à droite à gauche.... Sans lire les notes ni les bouquins certes mais toutes les quêtes, le perchoir terminé à 100% dont au moins une bonne heure à chercher un fichu coffre.... Et une bonne avancé sur les skyshards, chose que le 50 a du pas mal zappé je pense.

Même s'il s'agit d'une grosse performance comme dit au dessus, on peut le dire oui ! Je n'en vois tout de même pas l’intérêt. Une histoire de goûts dirons-nous
Ce qui me fait marrer c'est la question "quel lvl êtes-vous" et on voit toute la horde de pinguoin qui ne regarde qu'une chose : le war legend qui ding 50 avec toute sa guilde au cul pour impressionner les piwis qui découvrent la micro compet au sein de guildes majeures...

Donc, pour pas péricliter dans l'esprit noobesque qui s'obstine à s'extasier d'un gros rienacaré, au terme d'une séquence moyenne (dans le sens où j'ai pas joué comme un cochon), je finis lvl 10.

J'ai trouvé agréable la progression et bien que ne lisant pas l'intégralité des quêtes (parce que bon ça va quoi...) je n'ai pas le sentiment d'avoir rushé particulièrement.
Citation :
Publié par Aaltar
au terme d'une séquence moyenne (dans le sens où j'ai pas joué comme un cochon), je finis lvl 10.

J'ai trouvé agréable la progression et bien que ne lisant pas l'intégralité des quêtes (parce que bon ça va quoi...) je n'ai pas le sentiment d'avoir rushé particulièrement.
Tout pareil... deco lvl10 à 21h30... en jeu depuis +/-12h... avec la pose tambouille, une délicieuse blanquette de veau a l'ancienne... bien mijotée, hmmm

10 lvl en 8h à peu près, pas mal de craft, peu de découverte puisque ayant participé aux betas... je savais quoi faire et ou aller, donc bon... c'est pas un rythme que je vais pouvoir tenir passer le lvl20.
level 7 ! xd (mais bon, dodo à minuit aussi)

mais héros de Morneroc, ça n'a pas de prix...

pi bon, c'est long de se faire une tenue en peau de loup (d'ailleurs, en bouquinant j'ai appris le style Khajiit, cool, je vais pouvoir ressembler à ... rien ^^)

comme je l'avais dit, je déguste ce jeu, et il se prête très bien à mon style de jeu (flânerie, explo, donc
Citation :
Publié par Aaltar
Ce qui me fait marrer c'est la question "quel lvl êtes-vous" et on voit toute la horde de pinguoin qui ne regarde qu'une chose : le war legend qui ding 50 avec toute sa guilde au cul pour impressionner les piwis qui découvrent la micro compet au sein de guildes majeures...

Donc, pour pas péricliter dans l'esprit noobesque qui s'obstine à s'extasier d'un gros rienacaré, au terme d'une séquence moyenne (dans le sens où j'ai pas joué comme un cochon), je finis lvl 10.

le pingouin il est lvl 9 il salut juste la performance, et le seul qui a un balai dans l cul ici c'est toi, pete un coup ca ira mieux
Salut !

Jaqen le nightblade est niveau 7. J'ai beaucoup aimé ma session solo jusqu'au niveau 4 pour l'immersion (casque, son à fond et exploration au gré desenvies), mais en groupe le jeu prend une autre saveur. Partir à la chasse au trésor avec sa guilde " mais puisque je te dis que c'est ici les ruines !! " " arrête ça il n'y a pas de barque sur l'image haha "... Un moment agréable et somme toute bien immersif avec GroQuick ! =)
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Là je vois bien un bon gros rush jusqu’au lvl 10 avec itinéraire bien préparé à l'avance et limite disposant d'une maccro pour lancer/valider les quêtes Arrivé à ce stade direction pvp le premier "bus" war et /stuck tous les 20 kills. Et pas 21 attention, c'est déjà un de trop Jusqu'au lvl 30/35, de là retour en pve avec un "/join quelqu'un qui aura bien avancé de son côté", pour faire les quêtes 30+... Magnifique n'est-ce pas. Ceci-dit je ne peux que supputer la chose
Il parait que Cyrodil ne fonctionnait pas hier pour eux :

https://forums.jeuxonline.info/showt...1251588&page=3

Je suis curieux de connaitre la méthode du coup ^^
Citation :
Publié par panot
le pingouin il est lvl 9 il salut juste la performance, et le seul qui a un balai dans l cul ici c'est toi, pete un coup ca ira mieux
T'es susceptible ?
LVL 7 avec beaucoup de récoltes pas mal de crafts beaucoup de peches..

d'ailleurs quelqu un sait si les poissons vont servir plus tard pour la cuisine ou ca ne sert a rien ?

ah oui et 30 min facile pour essayer de passer le précipice du marchand sur la premiere ile coté dagufilante. quelqu un y est il arrivé ??
Citation :
Publié par djahz
d'ailleurs quelqu un sait si les poissons vont servir plus tard pour la cuisine ou ca ne sert a rien ?
C'est indiqué dessus si ça sert, non ?
Citation :
Publié par Aaltar
T'es susceptible ?
Peut-être pas un problème de "susceptibilité", mais peut-être plus de "sensibilité" aux gros trolls, comme le tien par exemple. Pas de quoi en être fier d'ailleurs

Alors, susceptible ou pas ? ^^

Citation :
Publié par Rollan
Il parait que Cyrodil ne fonctionnait pas hier pour eux :

https://forums.jeuxonline.info/showt...1251588&page=3

Je suis curieux de connaitre la méthode du coup ^^
Bof sans plus, la curiosité est un vilain défaut dans certains cas
C'est bien que la méthode ne soit pas connue plus que cela, tu aurais encore plus de kikoolol au final, ce qui réduirait d'autant plus le fragile équilibre d'une release. J'étais parti pour une grosse disserte sur le sujet, partant de l'open beta de DAOC où les war s'y amusaient déjà (peut-être plus les mêmes depuis je sais pas) au détriment des autres qui apprécient une autre forme de plaisir : la découverte, entre autre Mais finalement : à chacun son truc.

Dernière modification par Compte #54965 ; 31/03/2014 à 10h12.
Citation :
Publié par djahz
c est marqué trophé et pas d'utilisation apparement mais peut etre que les plus gros poissons seront utiles
Je trouverais ça dommage de faire pêcher les joueurs pour récolter des trucs qui ne servent à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés