L'Indivisible Alliance - Campagne Chrysamere

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel(yne)
En même temps Nzy, le jeu n'étant pas sortie, rien ne vous empêcherait de switch

Ca déséquilibrée trop les factions ! De toute trop tard vous me payerais cette affront !
Citation :
Publié par Ak'not
@Crazz :
Oui c'est pas faux, m'enfin les rotules brisées, les bras cassés, les tibias fracturés etc... ça fait parti du bô jeu
les bras cassés surtout, on risque d'en croiser pas mal...
Bon là du coup tout le monde a placé ses pions sur l'échiquier , y a plus qu'à attendre cette foutue release....et un peu de pex...au moins jusqu' au lvl 10 parceque je sens que ca va demanger.
Ooooh, y'a plein d'anciens copains la dedans !
Pas grave, ça me fera un jeu dans le jeu, reconnaître les têtes que j'ai écrasées

Bonne chance à vous et have fun surtout !
Pour tous ceux qui souhaiteraient suivre l'information de l'Indivisible, je ne puis que vous inviter à visiter notre site. J'ai le pressentiment que tout y sera posté en temps et en heure.
Citation :
Publié par Ceraste
Oh ça fait plaisir de voir ces guildes et cette alliance, encore ce repère immuable dans un nouvel univers
C'est bien le but, reprendre le même plaisir sur TESO qu'on en a eu sur GW2 a jouer ensemble, rigoler ensemble, et passer des nuit un peu blanche a la perfusion de caféine ensemble. On a ici des guildes qui se connaissent et se respectent et qui apprécient l'esprit unique qui habite chacune d'entre elles.
On a l'impression de retrouver une famille et ça rend cette release encore plus savoureuse
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Angel(yne)
C'est bien le but, reprendre le même plaisir sur TESO qu'on en a eu sur GW2 a jouer ensemble, rigoler ensemble, et passer des nuit un peu blanche a la perfusion de caféine ensemble. On a ici des guildes qui se connaissent et se respectent et qui apprécient l'esprit unique qui habite chacune d'entre elles.
On a l'impression de retrouver une famille et ça rend cette release encore plus savoureuse
N'utilise pas le mot caféine dans un post tu risques de le faire pop...
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
N'utilise pas le mot caféine dans un post tu risques de le faire pop...
Cette phrase avait evidemment un double sens ... tu me connais si bien
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés