Aller à la page... |
Discussions générales sur RoS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois déjà le nouveau set DH associé au build Hungering Arrow: DA + Buriza + Depth Digger, ça va faire très mal !
Après le set sentinel reste loin devant pour les GRifts (moi ça me dérange pas les GRifts sont devenus marginaux, je n'aime pas la compétition et je m'amuse bien plus en Rifts normaux/bounties). edit: quelques items montrés dans le panel d'hier: Nouveau Skull Grasp (Ca + le nouveau set le barb WW est définitivement de retour) Corwn of the Primus (Qui rend le nouveau set encoe plus puissant) Omryn's Chain Dernière modification par Trog ; 09/11/2014 à 10h42. |
![]() |
|
|
Citation :
RDV en 2015....c'est trop long |
![]() |
|
|
C'est le vrai problème pour D3. Les upgrades prennent 10 siècles...
|
![]() |
|
|
Oui c’était il y a dix ans D2 et quand je vois le suivi d'autres jeux, je ne peux que trouver le temps entre les patchs trop long.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca rapporte quoi a Blizzard D3 une fois que t'as acheté la boite
|
![]() |
|
|
La pérennité de la licence, des acheteurs potentiels pour une extension, et la clientèle D3 reste de la clientèle Blizzard qui n'ira pas voir ailleurs.
|
![]() |
|
|
S'ils ajoutent le Druide, j'achète la prochaine extension Day One.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Jai le stuff de ce set de coté. j'espère qu'il sera booté comme le jade un jour !
Je suis prêt ![]() enfin je ne joue plus en ce moment... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai repris D3 depuis dimanche.
J'avais joué 2 mois à sa sortie et c'est tout. Rapidement lassé, le premier niveau de difficulté d'une facilité déconcertante, rendant le jeu vite no brain (même le 2nd niveau en fait), aucun choix de compétence on gagne tout trop vite, etc... J'ai même abandonné avant d'attendre le niveau max malgré le fait que le niveau Armageddon avait l'air bien plus sympa que tout le reste. Bref. Je reprends donc, je remarque les changements. A pu de normal>cauchemar>enfer>armageddon à enchainer, mais un niveau de difficulté comme dans un FPS et des mobs qui s'adaptent à notre niveau. Ah ouais, ok. Donc je reprends mon barbare 39, je me dis, Calvaire pour un 39 assez mal stuff, ça peut être chaud, alors je prends Expert. (normal et difficile, ça ne m'est même pas venu à l'idée ne voulant pas d'un jeu trop simple) Je commence, c'est pas trop mal. Sauf qu'en fait, c'est surtout parce que mon stuff qui date de 2 mois à de la release est juste à chier. Je gagne donc très vite de nouvelles pièces qui me permettent de doubler mes dégats et x10 ma robustesse ! Exemple avec ma sorcière 50, ici tout juste connecté : http://image.noelshack.com/fichiers/...2-58-25-58.jpg et là 30 minutes de jeu plus tard : http://image.noelshack.com/fichiers/...3-28-56-49.jpg (mais bon ça va, avec elle je me suis mis en Calvaire) Du coup, ça fait pareil pour mon barbare, surtout avec du légendaire à tout va (c'est pu vraiment légendaire si on en drop toutes les 15 minutes mais bon), et rapidement, le jeu devient méga facile... La question que je me pose, c'est, si par le menu et paramètre de partie je change de difficulté pour mettre en calvaire, serais-je obligé de tout reprendre depuis le début ? Ou je pourrais continuer là où j'en suis arrivé ? (quasiment fin de acte 2) (je mets en gras car je ponds un pavé juste pour une question lol) J'ose pas essayer, car malgré la facilité j'ai pas envie de tout refaire. Je suis passé 39>54 en 2 acte. Je me dis au pire, je continue jusqu'au 60, et là je passerais en Tourment 1, même si je dois recommencer. Mais bon, la réponse à cette question m'intéresse quand même. ^^ Merci à ceux qui répondront. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouais, j'ai vu ça dans Paramètres de la partie en fait. C'est tout simple, on change, on lance et nous revoilà dans le même acte en difficulté supérieure. Je pensais qu'à la sélection de la difficulté supérieure le jeu allait me dire qu'il fallait recommencer, mais non.
Du coup, pourquoi on ne peut pas augmenter la difficulté dans la partie comme on peut la baisser si on peut le faire au menu sans ne rien perdre à notre progression ? C'est un peu bizarre comme choix. (quitte à devoir recharger) Enfin bref, du coup j'ai continué easy en Calvaire et je suis passé 60. http://eu.battle.net/d3/fr/profile/B.../hero/51674043 ![]() PS : D'ailleurs, je me rends compte que j'aurais dû poster mon précédent message, qui était une question, dans le topic des questions... Je pensais y être en fait. Boulette. Tant pis. ^^ Citation :
Car ce n'est pas mon cas. |
![]() |
|
|
Essaie vraiment de prendre l'extension Reaper Of Soul.
En remontant le fil, tu trouveras toute ce que RoS apporte et tu ne le regretteras sûrement pas. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|