Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
A voir, en tout cas ça permettrait un gameplay beaucoup plus nerveux (j'vois bien ça avec le unlimited teleport) et moins basé sur le dot/kitting. Si c'est pas compétitif pour faire du 40++ à la limite tant pis, mais ça offrirait une belle alternative en terme de gameplay sur déjà une bonne partie de la progression.
Envie de tester en tout cas
Je vois déjà le nouveau set DH associé au build Hungering Arrow: DA + Buriza + Depth Digger, ça va faire très mal !

Après le set sentinel reste loin devant pour les GRifts (moi ça me dérange pas les GRifts sont devenus marginaux, je n'aime pas la compétition et je m'amuse bien plus en Rifts normaux/bounties).

edit: quelques items montrés dans le panel d'hier:
Nouveau Skull Grasp (Ca + le nouveau set le barb WW est définitivement de retour)

Corwn of the Primus (Qui rend le nouveau set encoe plus puissant)

Omryn's Chain

Dernière modification par Trog ; 09/11/2014 à 10h42.
Citation :
Publié par Dez
A voir, en tout cas ça permettrait un gameplay beaucoup plus nerveux (j'vois bien ça avec le unlimited teleport) et moins basé sur le dot/kitting. Si c'est pas compétitif pour faire du 40++ à la limite tant pis, mais ça offrirait une belle alternative en terme de gameplay sur déjà une bonne partie de la progression.
Envie de tester en tout cas
Là dessus je suis d'accord. Même si il n'est pas aussi puissant que le firebird (ce qui reste à voir en plus), il a l'air d'être quand même assez balèze pour offrir une alternative au firebird et ça c'est cool.
Je pense même que c'est plus intéressant d'offrir une alternative au meilleure set actuel plutôt que d'aller encore et encore dans la surenchère et de proposer un set encore plus overpower que le firebird, rendant ainsi le firebird bon pour la poubelle.

Dernière modification par Neova ; 09/11/2014 à 09h50.
Citation :
Publié par Trog
Je vois déjà le nouveau set DH associé au build Hungering Arrow: DA + Buriza + Depth Digger, ça va faire très mal !

Après le set sentinel reste loin devant pour les GRifts (moi ça me dérange pas les GRifts sont devenus marginaux, je n'aime pas la compétition et je m'amuse bien plus en Rifts normaux/bounties).

edit: quelques items montrés dans le panel d'hier:
Nouveau Skull Grasp (Ca + le nouveau set le barb WW est définitivement de retour)

Corwn of the Primus (Qui rend le nouveau set encoe plus puissant)

Omryn's Chain
C'est sympa tout ça, mais j'ai lu que la date de fin de la saison 1 sera annoncé 30 jours avant. ce qui veut dire que le patch ne sera pas release avant la mi-décembre au moins et il y a une phase de PTR.
RDV en 2015....c'est trop long
Ce serait un problème si D3 était le seul jeu disponible, personnellement j'ai une montagne de jeux à faire sur Steam + 3/4 jeux online auxquels je ne joue que quand il y a une vraie mise-à-jour.

Maintenant c'est vrai que c'est long, la saison 1 ne m'a occupé que 6 semaines donc si la saison 2 n'arrive qu'en 2015 ...
Les maj sur D2 prenaient pas mal de temps à arriver également, non ? Surtout la grosse maj qui a inclus les synergies entre skills (2.10 je crois), ça a du sortir genre 5 ou 6 ans après la release, non ?
Quand tu vois le nombre d'annonces/mises à jour sur HearthStone et World of Warcraft, c'est effectivement à se demander si c'est le même studio, maintenant qu'Overwatch va sortir, c'est pas gagné.
+1 Memento
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ni patch, ni communication sur l'avancée des patches à venir.
On va finir par se croire en face d'un studio indé...
Justement, il y a eu une communication sur l'avenir du jeu a la Blizzcon. Mais ça reste assez maigre par rapport aux autres licences de Blizzard et j'ai peur que D3 soit petit a petit délaissé en faveur des jeux avec boutiques intégrées.
Citation :
Publié par Red Garden
Ca rapporte quoi a Blizzard D3 une fois que t'as acheté la boite
Suivi de D3 = l'assurance que l'on parle du jeu sur les différents sites (nouvelle saison, nouveau patch, autres news) + en profiter pour générer de nouvelles ventes à chaque grosse promo qui accompagne les patchs majeurs + l'assurance que la personne achète l'extension si elle est impliquée dans le jeu.

C'est pas pour rien qu'ils le font et ils ont probablement déjà des gens bossant sur l'extension payante (+ que sur le contenu gratuit) mais c'est aussi à leur avantage d'entretenir le truc.
La pérennité de la licence, des acheteurs potentiels pour une extension, et la clientèle D3 reste de la clientèle Blizzard qui n'ira pas voir ailleurs.
Toujours aucun rework annoncé sur le set féti croc de l'enfer ( ni sur mur de zombie)

Mais np on s'occupe des classes les plus jouées

Saison 2 qui s'annonce guère plus palpitante que la première

Je rejouerais ptet pour la prochaine extension qui sortira en 2018 ( si l'unique pov classe ajouté vaut le coup)

Comment font ils pour être aussi lent et mauvais ?
Citation :
Publié par Hannsolo
Toujours aucun rework annoncé sur le set féti croc de l'enfer ( ni sur mur de zombie)

Mais np on s'occupe des classes les plus jouées

Saison 2 qui s'annonce guère plus palpitante que la première

Je rejouerais ptet pour la prochaine extension qui sortira en 2018 ( si l'unique pov classe ajouté vaut le coup)

Comment font ils pour être aussi lent et mauvais ?
Tiens, j'avais dans l'idée de tester un build avec mur de zombie juste pour troll en mode "VOUS NE PASSEREZ PAS !!", mais c'est vraiment pas viable du tout du coup ?
Citation :
Publié par Pk Revival
Tiens, j'avais dans l'idée de tester un build avec mur de zombie juste pour troll en mode "VOUS NE PASSEREZ PAS !!", mais c'est vraiment pas viable du tout du coup ?
Bah non. Si encore ca crachait à 2000% des dégâts de l'arme, mais là a 200% c'est une vaste blague.
Citation :
Publié par Marnot
Jai le stuff de ce set de coté. j'espère qu'il sera booté comme le jade un jour !
Bli² veut pas booster les anciens set. C'est plus l'ajout de nouveaux set qui sera fait pour changer le gameplay etc....
J'ai repris D3 depuis dimanche.
J'avais joué 2 mois à sa sortie et c'est tout.
Rapidement lassé, le premier niveau de difficulté d'une facilité déconcertante, rendant le jeu vite no brain (même le 2nd niveau en fait), aucun choix de compétence on gagne tout trop vite, etc...
J'ai même abandonné avant d'attendre le niveau max malgré le fait que le niveau Armageddon avait l'air bien plus sympa que tout le reste.

Bref. Je reprends donc, je remarque les changements.
A pu de normal>cauchemar>enfer>armageddon à enchainer, mais un niveau de difficulté comme dans un FPS et des mobs qui s'adaptent à notre niveau.
Ah ouais, ok.

Donc je reprends mon barbare 39, je me dis, Calvaire pour un 39 assez mal stuff, ça peut être chaud, alors je prends Expert. (normal et difficile, ça ne m'est même pas venu à l'idée ne voulant pas d'un jeu trop simple)

Je commence, c'est pas trop mal. Sauf qu'en fait, c'est surtout parce que mon stuff qui date de 2 mois à de la release est juste à chier. Je gagne donc très vite de nouvelles pièces qui me permettent de doubler mes dégats et x10 ma robustesse !

Exemple avec ma sorcière 50, ici tout juste connecté : http://image.noelshack.com/fichiers/...2-58-25-58.jpg
et là 30 minutes de jeu plus tard : http://image.noelshack.com/fichiers/...3-28-56-49.jpg
(mais bon ça va, avec elle je me suis mis en Calvaire)

Du coup, ça fait pareil pour mon barbare, surtout avec du légendaire à tout va (c'est pu vraiment légendaire si on en drop toutes les 15 minutes mais bon), et rapidement, le jeu devient méga facile...

La question que je me pose, c'est, si par le menu et paramètre de partie je change de difficulté pour mettre en calvaire, serais-je obligé de tout reprendre depuis le début ? Ou je pourrais continuer là où j'en suis arrivé ? (quasiment fin de acte 2)
(je mets en gras car je ponds un pavé juste pour une question lol)

J'ose pas essayer, car malgré la facilité j'ai pas envie de tout refaire.
Je suis passé 39>54 en 2 acte. Je me dis au pire, je continue jusqu'au 60, et là je passerais en Tourment 1, même si je dois recommencer.

Mais bon, la réponse à cette question m'intéresse quand même. ^^
Merci à ceux qui répondront.
Citation :
Publié par BelXander
J'ai repris D3 depuis dimanche.
J'avais joué 2 mois à sa sortie et c'est tout.
Rapidement lassé, le premier niveau de difficulté d'une facilité déconcertante, rendant le jeu vite no brain (même le 2nd niveau en fait), aucun choix de compétence on gagne tout trop vite, etc...
J'ai même abandonné avant d'attendre le niveau max malgré le fait que le niveau Armageddon avait l'air bien plus sympa que tout le reste.

Bref. Je reprends donc, je remarque les changements.
A pu de normal>cauchemar>enfer>armageddon à enchainer, mais un niveau de difficulté comme dans un FPS et des mobs qui s'adaptent à notre niveau.
Ah ouais, ok.

Donc je reprends mon barbare 39, je me dis, Calvaire pour un 39 assez mal stuff, ça peut être chaud, alors je prends Expert. (normal et difficile, ça ne m'est même pas venu à l'idée ne voulant pas d'un jeu trop simple)

Je commence, c'est pas trop mal. Sauf qu'en fait, c'est surtout parce que mon stuff qui date de 2 mois à de la release est juste à chier. Je gagne donc très vite de nouvelles pièces qui me permettent de doubler mes dégats et x10 ma robustesse !

Exemple avec ma sorcière 50, ici tout juste connecté : http://image.noelshack.com/fichiers/...2-58-25-58.jpg
et là 30 minutes de jeu plus tard : http://image.noelshack.com/fichiers/...3-28-56-49.jpg
(mais bon ça va, avec elle je me suis mis en Calvaire)

Du coup, ça fait pareil pour mon barbare, surtout avec du légendaire à tout va (c'est pu vraiment légendaire si on en drop toutes les 15 minutes mais bon), et rapidement, le jeu devient méga facile...

La question que je me pose, c'est, si par le menu et paramètre de partie je change de difficulté pour mettre en calvaire, serais-je obligé de tout reprendre depuis le début ? Ou je pourrais continuer là où j'en suis arrivé ? (quasiment fin de acte 2)
(je mets en gras car je ponds un pavé juste pour une question lol)

J'ose pas essayer, car malgré la facilité j'ai pas envie de tout refaire.
Je suis passé 39>54 en 2 acte. Je me dis au pire, je continue jusqu'au 60, et là je passerais en Tourment 1, même si je dois recommencer.

Mais bon, la réponse à cette question m'intéresse quand même. ^^
Merci à ceux qui répondront.
Non, tu ça change juste ta difficulté je crois. Enfin de toute façon, une fois que tu as fini le jeu une première fois, tu peux le lancer en mode aventure, et là tu peux lancer dans n'importe quel type de difficulté, ça ne change rien.
Tu peux changer la difficulté quand tu veux, tu ne perds pas ta progression.

N'hésite pas à mettre le plus haut possible et à descendre directement dans la partie quand tu sens que ça ne passe plus.
Ouais, j'ai vu ça dans Paramètres de la partie en fait. C'est tout simple, on change, on lance et nous revoilà dans le même acte en difficulté supérieure. Je pensais qu'à la sélection de la difficulté supérieure le jeu allait me dire qu'il fallait recommencer, mais non.

Du coup, pourquoi on ne peut pas augmenter la difficulté dans la partie comme on peut la baisser si on peut le faire au menu sans ne rien perdre à notre progression ?
C'est un peu bizarre comme choix. (quitte à devoir recharger)

Enfin bref, du coup j'ai continué easy en Calvaire et je suis passé 60.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/B.../hero/51674043

PS : D'ailleurs, je me rends compte que j'aurais dû poster mon précédent message, qui était une question, dans le topic des questions...
Je pensais y être en fait. Boulette. Tant pis. ^^

Citation :
Publié par Deuterium
Enfin de toute façon, une fois que tu as fini le jeu une première fois, tu peux le lancer en mode aventure, et là tu peux lancer dans n'importe quel type de difficulté, ça ne change rien.
Heu, le mode aventure, c'est que si on a l'extension, non ?
Car ce n'est pas mon cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés