Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
Vivement ce patch... même si il y a assez peu de nouveautés en somme j'aimerais bien voir le nouveau set pour barb surtout. Parce que bon barb pour l'instant... bof quoi

Et j'attends aussi le nerf du M6.

Et du monk

Et du crusader stampede
C'est que Barb ca performe pas assez en Grift . La spé raékor est débile mais c'est une des meilleurs pour solo. Par contre sa exclu vraiment le barb des groupes. (perso je trouve super chiant de passé mon grift à courir après le tas de mobs que pousse le barb au fond de la map).
Citation :
Publié par lyn steinherz
Je suppose que certains barb aiment cette façon de jouer, mais indépendamment des performances de la spé, on est quand même ultra loin d'un style de jeu de type CaC.
C'est imbuvable à jouer je trouve . J'ai un full set qui traine et purée que c'est ennuyeux... Je trouve limite ca plus chiant qu'un pur M6.
Je vous rejoint sur le fait que de spammer charge, c'est loin d’être amusant...

Edit : Pour le set IK, c'est aussi un peu le même problème, les anciens font le café facilement jusqu'en T6, évidement en grift 30+ c'est une autre histoire....
Mais c'est pas vraiment un gameplay CAC.

Dernière modification par Persée ; 12/11/2014 à 12h17.
Citation :
Publié par Perforine
C'est que Barb ca performe pas assez en Grift . sa exclu vraiment le barb des groupes.
On a passé une 45 hier avec un barb charge. Il part devant entamer les packs et packer les élites, et on arrive derrière pour finir.

Sérieusement sur des grifts avec des mobs pas trop relous (genre pas des exarques ffs), ça passe très très bien si le barb sait ce qu'il fait.
Bon en terme d'opti je pense que le croisé reste au-dessus on va pas s'mentir, mais pour speed grift de 40 à 45 c'est posé et y'a moyen de foutre 5-6mn au timer à l'aise. Par contre faut un bon DH feu parce-que sur le boss il est littéralement inutile (le barb).
Je suis bien d'accord que c'est top. En fait à 4 tu te retrouve à 3 joueurs + le barb dans son coin. Toi tu finis ce qui reste en courant derrière... Perso j'aime pas trop jouer comme ca en groupe.
Je trouve ca plus fun de tourner en WDcc, Cru CC et deux gros dps derrière (et la j'arrive jamais à jouer mon Wiz en spé désintégration feu :x).
Citation :
Publié par Bruyere Ex-F
Essaie vraiment de prendre l'extension Reaper Of Soul.
En remontant le fil, tu trouveras toute ce que RoS apporte et tu ne le regretteras sûrement pas.
Ouais, je l'ai commandé sur Amazon.

Sinon, la vache, je pige absolument rien à ce que vous racontez.
C'est normal ?
Citation :
Publié par BelXander
C'est normal ?
Haha oui Ca viendra, tu comprendras quand tu accéderas au contenu RoS
Citation :
Publié par BelXander
Ouais, je l'ai commandé sur Amazon.

C'est normal ?
Ils parlent des différentes spé et donc des stuffs end game pour les GR -> Greater Rift (faille supérieur). Les failles supérieurs étant "le challenge" dans la nouvelle extension.
Bliz ou comment toucher le fond :

l’apparition des légendaires "anciens" :

Késako ? un légendaire avec 1-2 stat boosté jusqu'à 30%

CA c'est de l'ajout puissant, novateur et bien penser !!
Ce n'est pas juste une ou 2 stats, ce sont toutes les stats de l'objet qui ont +30% y compris le dps.
Et quand tu drop un légendaire, il y a une chance qu'il soit "ancien".
C'est l’équivalent des objets éthérés de D2 sans les inconvénients.

Et +1 pour le PTR, ça sert à rien....
Ce ne sont pas "toutes" les stats, les CC/DCC/CDR/IAS ne sont pas boosté, heureusement ^^.

Faut voire à quel %age ca tombe, mais comme j'ai jamais vu de fournaise ou d'heure du crime, si c'est à 1-2%, jvais attendre longtemps avant d'en voir :'(
Citation :
Publié par Perforine
Entre 5 et 10% à partir du T1 qu'un légendaire soit ancien. Ensuite ca scale avec les TX et Gr X.
C'est les chiffres donnés à la blizcon d'ou le PTR pour test.

• Any Legendary or Set items can be dropped, crafted, or gambled as an Ancient Legendary or Set item.
    • They can drop starting from Torment I, with the drop chance increasing the higher the difficulty is.
    • Current plans are for Torment VI (or equivalent GR) to have a chance of 5-10% that any Legendary or Set item is an Ancient item.

Citation :
Publié par lyn steinherz
Je suppose que certains barb aiment cette façon de jouer, mais indépendamment des performances de la spé, on est quand même ultra loin d'un style de jeu de type CaC.
J'ai arrêté de jouer mon barb pour ça, c'est tellement chiant à jouer comme spé la spé Raekor / Vileward.
Citation :
Publié par L
Allez la, il arrive quand ce ptr que je retest barb WW.
Bah je vois pas comment il sera compétitif à très haut Gr. Le problème est toujours le même vu que en solo passé le 40+ tu peux te faire OS au moindre coup. En jouant WW tu CC pas en permanence. Et je pense pas que les deux nouvelles gemmes légendaires vont changer qq choses.

Et je +1 ton avis Shugga.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés