Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement le barb se fait bien farmer à haut grift pour le moment et c'est bien lourd pour ceux qui aiment jouer cette classe.

Cela serait appréciable de varier un peu les builds et de voir autre chose que des WD smk, des dh marauder et quelques autres trucs. Je ne suis pas contre certains builds au dessus des autres, loin de là, mais si UN seul build est viable...

On revient à l'époque ou seuls les sorc permafrost et les barbs tornado étaient viables ou bien?

Bref, on verra par la suite. Au pire je ferai un build chiant au possible mais que tout le monde joue. Youpi
Y'a +30% sur la plage de dégats aussi, mais faut etre mouleux quand même ^^

faut voir aussi si les équilibrage vont permettre de nouveaux builds GR40+ aussi.
Plus précisément, le nouveau 4p et 6p:

Citation :
ItemPassive_Unique_Ring_650_x1 - Your generators, Elemental Arrow, Chakram, Impale, Multishot, and Cluster Arrow deal [{VALUE1}*100]% increased damage for every active Sentry.

ItemPassive_Unique_Ring_717_x1 - Sentries cast your Hatred spender when you do and deal 100% increased damage.
C'est clairement un gros nerf sur le papier mais ça a l'air beaucoup plus fun à jouer, moi je demande à essayer ! (Oui je me fous des GRifts je ne joue pas à D3 pour le challenge.)

Sinon,
Citation :
UpgradeableJewelInstructionsWeapon - Can be inserted into weapons with sockets.
Legendary gems disponibles pour les armes ? On va peut-être enfin devoir se poser la question de ce que l'on met dans son arme !

Dernière modification par Trog ; 18/11/2014 à 15h00.
Mouai pour les nouveaux set et les reworks d'ancien autant d'attendre le PTR.
Par contre sur le sorcier, la gifle sur hydre est assez violente.

Citation :
Hydra : Now deals 105% weapon damage (down from 195%).
Disclaimer: we do not have the actual context for the Hydra changes - there is likely a reason why their damage is being lowered, maybe a reworked passive or new legendary.

Frost Hydra : Now deals 135% weapon damage (down from 275%).
Lightning Hydra : Now deals 135% weapon damage (down from 305%).
Blazing Hydra : Now deals 105% weapon damage (down from 185%).
Mammoth Hydra : Now deals 295% weapon damage (down from 400%).
Arcane Hydra : Now deals 130% weapon damage (down from 245%).

Dernière modification par Perforine ; 18/11/2014 à 15h26.
Citation :
Publié par Perforine
Mouai pour les nouveaux set et les reworks d'ancien autant d'attendre le PTR.
Par contre sur le sorcier, la gifle sur hydre est assez violente.
J'ai cherché mais en vain les changements de l'hydre, où as-tu trouvé cette info ?
Citation :
Publié par Trog
C'est clairement un gros nerf sur le papier mais ça a l'air beaucoup plus fun à jouer, moi je demande à essayer ! (Oui je me fous des GRifts je ne joue pas à D3 pour le challenge.)
Ceux qui ont testé disent qu'ils font davantage de dps, et que c'est plus fun à jouer. La seule chose qui est nerfée c'est le gameplay ô combien intéressant des gars qui posent leurs tourelles puis vont prendre un café.

Citation :
Gem of Ease
  • Monster kills grant +1,000 experience
    • This is multiplied by the difficulty multiplier
    • This is intended to be an exorbitant amount of experience for a low level character
    • For example:
      • A level 1 monster grants 40 experience
      • A level 55 monster grants 8,700 experience
      • A level 60 monster grants 18,700 experience

• Upgrade rank grants: +1 experience per kill
  • Rank 25 unlocks: Level requirement reduced to 1
Perplexe je suis.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca rend pas les T&T un peu pourrave sur DH par contre cette modif ? Tant mieux en même temps quelle saloperie à drop.
Hum si je pense et c'est pas plus mal car bon avoir trop de leg' obligatoire pour avoir un spé correcte c'est chiant.

Bon j'attends des news sur le féti car actuellement c'est un vrai bouse en GR, c'est bien de toucher au DH mais bon d'autre classe ont besoin d'attention.
Pas grand chose à se mettre sous la dent pour cette saison 2 qui approche .....

Ptet barb avec le set trombe et l'arme qui file toutes les runes à frenzie

Mais putains c'est bien fade comme contenue pour une saison !!

Ils apprennent rien de l'échec de la première
Citation :
Publié par Hannsolo
Je crois que c'est une ceinture qui fait ça. Avec l'arme à 2 mains qui permet de cumuler 10 charges de frenzie, Ça peut être un bon début ou pas...
Citation :
Publié par Hannsolo
Pas grand chose à se mettre sous la dent pour cette saison 2 qui approche .....

Mais putains c'est bien fade comme contenue pour une saison !!

Ils apprennent rien de l'échec de la première
En même temps elle a duré 3 mois, c'est pas non plus énormément de temps pour faire de gros ajouts.
Citation :
Publié par Yezra
En même temps elle a duré 3 mois, c'est pas non plus énormément de temps pour faire de gros ajouts.
De gros ajouts ? Actuellement la S2 ajoute 3 gemmes legendaires, 1 set/classes (devrait car y'a rien encore sur le ptr), 1 légendaire par classe (si cela suit comme la S1 c'est des loots déjà useless), bref oui c'est fade comme upgrade.

D'ailleurs actuellement y'a pas les nouveaux set sur le PTR.

Dernière modification par Perforine ; 20/11/2014 à 11h44.
Est-ce que pour la saison 2 , le t6 va t'il rester le maximum ? c'est déjà actuellement une norme ridiculement facile même pour nous joueurs évoluant en hc, alors on n'ose même pas imaginer avec des objets anciens et lu up généralisé de ce que ça pourrait donner. au début du jeu on gueulait car Armageddon était trop difficile là le t6 (qui sert juste a farmer le matos et le paragon ) est devenu ridiculement facile...
c'est pour quand le t 10 ?
Vu que le topic serveur test est clos pour l'instant, je vais laisser ça ici.

J'ai fait une petite compilation sur ce qu'on peut attendre des goblins en 2.1.2, garder à l'esprit que c'est le serveur test donc possiblité de changement d'ici la release.

A venir un petit showcase des objets "ancient legendaires" que j'ai pu trouver en farmant sur le PTR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés