Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ca va, bon du coup une 1H ca peut passer les 3k dps aleze, il est content ton moine ? =)



j'ai drop la gem gob en Grift hier, heureusement parce que j'ai delete ma mega gemme gob lvl 25 hier sur le PTR en deletant un wizard
Ouep un ami aussi la drope en Grift, c'est pour ça que je pose la question sur le pactole, ça serait bien dommage, je vois rien sur le patch note :/
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Free RP
Surtout si c'est pour rajouter 5 item et 3 gemmes
Tu es méchants, il y aura également deux nouvelles pièces du set en récompense des saisons
Citation :
Publié par Perforine
C'est Bli²... la S2 va arriver en février pas avant... C'est lamentable cette lenteur.
Tin c'est ça qui est chiant avec Blizz, le prochain patch est toujours annoncé des mois avant du coup c'est chaud de se motiver à continuer de jouer, tout en se disant qu'après le patch on pourra looter de l'ancien et que du coup ça ne vaut pas le coup de jouer maintenant, c'est un risque de bien rager si on loot une smk juste 1 jours avant la sortie du patch... Ca m'a fait pareil avec le patch et les greater rift, on stop 2 mois on reprend 1.5.. c'est casse couille
Là, perso je saute ce patch... Je reviendrais avec l'ajout de nouveaux set. Les items saisons changent pas/tellement peu le gameplay que j'ai pas la motivation.
Et puis DA:I me prend tout monde temps .
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai qu'on attendait tous plus de ce patch... c'est vrai qu'il n'y a pas trop trop de nouveautés..

Mais bon c'est mieux que rien, personnellement j'adore vraiment le nouveau raekor (même si en GR... bon.)

Bien aussi le changement du M6, c'est moins brainless.

Les autres changements (goblins, GRs, ancient items) sont sympas quand même, il faut avouer!

Mais ouiiiiiiiiiii je saisssssssssss c'est peuuuuuuuuuuu.

Le premier qui dit "ouais ça va pas me faire revenir" sera châtié sur 1000 générations. Je rigole pas.
C'est vrai que c'est frustrant cette lenteur, a leur place je n'aurais tout simplement rien montré à la Blizzcon. Nous faire saliver sur des sets qui arriveront probablement pas avant 4-6 mois c'est pas la meilleure des communications !

Je me console en me disant qu'il y a de très forte chance que Blizz bosse déjà sur la nouvelle extension depuis quelque temps. C'est plus ou moins confirmé par pas mal de fan sites ayant parlé aux devs à la Blizzcon, beaucoup de sujets ont été évité par les dévs avec des clin d'oeil entendus.
Citation :
Publié par L
Le premier qui dit "ouais ça va pas me faire revenir" sera châtié sur 1000 générations.
Pourtant c'est le vrai problème de d3. Blizzard est connu pour proposé des jeux addictif et il faut avouer qu'il galère avec d3. La sauce ne prend. Un rythme de maj soutenu pourrai faire changer la balance, donc oui, c'est mieux que rien, mais faut ce n'est pas bon pour autant.
Ouaip le trou entre 2.1.0, 2.1.1 et 2.1.2 est trop gros, surtout vu le contenu de ces deux dernières qui est léger alors que y a beaucoup d'améliorations à apporter au jeu qui ne sont pas nécessairement "majeures".

Notamment équilibrage de sets, ergonomie du jeu (rien que les potions auto ramassés c'est chiant, ou les mat de craft ou gemmes non auto ramassées), ajout de nouveaux sets (certaines classes sont en manque là dessus)
C'est clair que c'est lent.... Après je sais pas trop combien de personnes bossent réellement sur le jeu mais il est sur que D3 n'est plus la priorité.

Ce qui est fort dommage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés