Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
T'es motivé pour l'amulette ! Avec les rolls que je sors en craft (pour ma sorc je dois être a plus de 50 casques Auguild et ils sont toujours naze) j'imagine même pas pour sortir une bonne amulette (Carac principal proche du max roll, %dmg elem, CC, DCC + un passif utile).
Ben c'est surtout que si je faisais des rifts j'aurais l'impression de payer 5x le prix, vu que en 2.1 avec une clé tu auras un rift ET plusieurs tiered rifts (avec un leg mini dans chaque) pour le même prix.
Donc farmer les clés est à peu près le seul truc constructif à faire actuellement pour moi en jeu (J'ai 700 clés de rift en banque)
Je vais pas y passer ma vie cependant, y'a l'extension de Hearthstone mercredi, j'ai eu mon dernier rorg au bon moment.
Citation :
Publié par Vikaz
Blabla : Je viens de tomber sur un coffret collector Diablo III RoS à Carrefour pour 84€.
Surpris qu'il en reste encore.
Presque plus personne n'achète les jeux pc non dématérialisé, ça doit jouer.
Petite question, j'ai peut être raté l'info, mais cela fait 2 gobelins qu'on choppe et qui nous ouvre un tp vers le monde des poneys et non plus dans le monde des gobs avec Avarice à la fin.

C'est normal ou c'est un bug ?
J'ai arrêté depuis 5 mois maintenant.

Je voulais savoir si ça valait le coup de reprendre car il y a du nouveau contenu super intéressant ou non ?

Si oui, quelle classe est la plus sympa à jouer atm ? (je les ai toutes lvl 70 donc ça me gène pas).
Citation :
Publié par Lithiye
Si oui, quelle classe est la plus sympa à jouer atm ? (je les ai toutes lvl 70 donc ça me gène pas).
Croisé est surement le perso qui à le plus de build viable

et féti (mais je suis pas objectif là ^^)
Ca fait déjà 5 mois que ros est sorti ?

Si tu y a déjà joué pas beaucoup de changements non, quelques spés supplémentaires sont apparues en croisé et dh, le féti a laissé sa place au wiz dans le top 3 des classes, et c'est à peu près tout.

Les persos les plus agréables à jouer mmh. J'ai pas de barb et j'aime pas wd donc je pense que c'est DH Monk Crusader Wiz.
Globalement on peut choper son stuff principal en 4/5h de jeu si tu demandes aux autres de te lacher leurs pièces de set en trop. Ensuite tu peux rajouter deux 0 derrière pour commencer à taper le gros grift avec un stuff cohérent
Oki vais reprendre le monk ou le dh.

Sachant que j'avais du stuff pas trop mal à l'époque (je jouais en T3 et j'avais pas mal de pièces de set). Je suppose que mon stuff est devenu useless ?

Mes stuffs les 'plus avancés' :

- Mage : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/L.../hero/39679749
- Croisé : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/L.../hero/38641487
- DH : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/L.../hero/40062671
- Monk : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/L.../hero/37767698

Mon féti apparaît pas duno why et j'avais oublié que j'avais pas finit d'up mon barbare my bad !

Vous en pensez quoi ? Niveau sort c'est toujours ça qui se joue ? Merci à vous pour votre aide !
Pour le dh tu as du boulot ^^

mais il a de bonne base, et cest un bon farmeur donc cest cool ^^

le feticheur t'en fais vite le tour niveau spec etc...

a mon avis pour une reprise dh cest cool !
Même en repassant certaines pièces de stuff de mon dh vers mon moine c'est mort ? Toutes mes dernières heures de jeux ont été dh, je repartirai bien sur un moine tout compte fait ^^'

Genre dans mon stuff disponible sur le dh/moine vous me conseillez de garder quoi pour repartir avec ? Quel type de moine se joue le plus en ce moment ? Moine spé foudre ?

édit en dessous : ah ? j'avais cru comprendre qu'il avait eu/allé avoir une refonte et que c'était pas mal :s
Oula oui t'as du taf

Commence par récupérer le set principal du perso que tu choisiras, et complète avec c'que tu looteras.
Tu peux t'inspirer de plusieurs profils, de streamers ou de top grift (les top 50 cachent souvent leurs gemmes mais t'auras une idée du stuff quoi).

Sur jol t'as pas mal d'infos de base sur chaque classe si tu cherches un peu, tu trouveras ce qu'il faut sur les spés/le stuff.

gl

Edit : chose à savoir, certaines classes sont mieux que d'autres si tu vises le haut niveau, et le moine fait parti du bas du panier atm.
ca peut aller tres vite de se restuff.

pour info , en partant de rien en 24h de jeu , ma sorc peut faire du t6 .

POur moine ca sera peut etre un poil plus long, mais une fois que t as sunwuko et un baton ok , tu peux faire facilement du t4-t5
Le problème du moine, c'est que si tu n'as pas les 3 pièces sunwoko + grandeur ou 4 pièces sunwoko tu fais rien ! Et c'est pas évident à trouver.

Le dragon volant est obligatoire mais tu peux jouer sans, pour te dire j'ai commencé un moine en saison, après 70heures je suis parangon 250 et j'ai toujours pas trouvé unicité/casque sunwoko/flying dragon mais malgré ça je tiens très facilement le T6, c'est juste compliqué pour les solo GRIFT ou GRIFT en groupe à plus de 32...

(http://eu.battle.net/d3/fr/profile/L.../hero/50124540)
Ouai enfin actuellement toute les upgrade sont pas ouf...

Les anciens légendaires c'est juste les même avec avec plus de stat (+Int/Vita, etc... mais de nouveaux effet).

L’important c'est surtout les nouveaux set.
Citation :
Publié par Trog
Sympats les news pour la saisons 2 et le patch 2.1.2, nouveaux sets, nouveaux objets, nouveaux types de gobelins, nouvelles Rift Maps et surtout un nouveau type de légendaires, les Ancient legendaries !
Ce genre de maj, c est rétro-actif ou il faut se refader le farm afin de looter le même objet que l on a déjà mais en mieux?
Citation :
Publié par Ghostsystem
Ce genre de maj, c est rétro-actif ou il faut se refader le farm afin de looter le même objet que l on a déjà mais en mieux?
Faut refarm, c'est logique .
Oui c est logique mais du coup c est de l ajout de faux contenus...
En gros pour garder le joueur on va lui ajouter de temps en temps un petit up objets afin qu il se relance dans le farm.
Je trouve ça malsain.

Edit en dessous : Oui le but d un hack n slash est de farm pour trouver du loot plus puissant. Il n est pas de farm pour choper du loot qu on a déjà mais revu et corrige afin de créer une fausse augmentation de la duree de vie. Farm dans un h&s ne m a jamais dérangé, bien au contraire, mais pour du véritable contenu, pas pour de la poudre aux yeux. Question de point de vue.

Dernière modification par Ghostsystem ; 08/11/2014 à 11h25.
C'est un peu le principe de Diablo hein... Farmer pour trouver des objets toujours plus puissants.

Sinon les 3 nouveaux sets dévoilés:

Barbarian:
2P: Rend deals 300% more damage.
4P: Rend lasts 300% longer.
6P: Targets affected by Rend take +300% Whirlwind damage.

Demon Hunter:
2P: Gain 2 Discipline every time you use a Hatred Generator.
4P: Take 20% less damage if there are enemies within 40 yards.
6P: Every point of Discipline you currently have increases the damage of your Hatred Generators and Multishot by 10%.

Wizard: Fierce Set
2P: Casting Arcane Orb, Energy Twister, Magic Missile, and Shock Pulse reduce the cooldown of Slow Time by 1 second.
4P: Enemies affected by your Slow Time take 1250% weapon damage every second.
6P: Enemies affected by your Slow Time take 500% more damage from your Arcane Orb, Energy Twister, Magic Missile and Shock Pulse.
Citation :
Publié par Trog

Wizard: Fierce Set
2P: Casting Arcane Orb, Energy Twister, Magic Missile, and Shock Pulse reduce the cooldown of Slow Time by 1 second.
4P: Enemies affected by your Slow Time take 1250% weapon damage every second.
6P: Enemies affected by your Slow Time take 500% more damage from your Arcane Orb, Energy Twister, Magic Missile and Shock Pulse.
En l'état ca me semble tellement nawak... Le retour d'une spé MM + ST !
Citation :
Publié par Perforine
En l'état ca me semble tellement nawak... Le retour d'une spé MM + ST !
Je suis loin d'être une bête en theorycraft, mais ça me semble moins fort que le firebird en terme de dps tout du moins. Le set est fort, mais nawak, j'en ai pas l'impression.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés