Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
C'est bizarre ton barbare est presque à poil

D'ailleurs tu fais quoi de tes loots ? Tu dois les dez vu y a de la dex dessus

Plus sérieusement je préférerai jouer mon moine normalement en T3-T4 plutôt que bot aspi en T6
J'ai un stuff feu opérationnel pour farm du t4, un lightning aussi et je travaille sur un set sacré (me manque la skysplitter).

Et au moment où je vais envoyer ce message (y a 30 mn) j'ai enfin eu ma shard of hate.

Victoire
J'ai du mal à voir l'intérêt de l'écharde de haine, depuis le nerf c'est passé de la mitrailleuse au pistolet à eau qui crachote, j'étais vraiment déçu en voyant l'effet sur le tourbilol de mon barbare, heureusement que les stats étaient potables.

J'ai peut être raté quelque chose ou bien même ce crachotement d'éclair est bien ? (dans le sens bon et non dans le sens "toujours mieux que rien")
Citation :
Publié par Rahg
J'ai du mal à voir l'intérêt de l'écharde de haine, depuis le nerf c'est passé de la mitrailleuse au pistolet à eau qui crachote, j'étais vraiment déçu en voyant l'effet sur le tourbilol de mon barbare, heureusement que les stats étaient potables.

J'ai peut être raté quelque chose ou bien même ce crachotement d'éclair est bien ? (dans le sens bon et non dans le sens "toujours mieux que rien")
Bah ... tourbillon a un taux de déclenchement de proc de 0.13, ce qui fait que tu vois rarement les effets des armes tels que TF, SoH ou Odyn.

Essaie avec Frenzy rune Smite (taux de proc 0.75), tu devrais voir la différence.
Merci il faudra que je test ça
C'est dommage qu'il n'y ait pas de chasse de base dessus, j'aurai pu reroll la force en dextérité pour mon moine.
Tbh si les armes de Shenlong étaient ne serait-ce que descente j'aurais adoré jouer en double shenlong sauf que dans l'état c'est de la merde donc en arme en monk quand tu veux jouer foudre t'as pas grand chose.

Là j'ai un build avec 9k5 dexté, SOH et seulement 35% foudre ( ) parce que je préfère garder le 4 part inna pour pouvoir jouer au fire ally et malgré ça je pense pas pouvoir dépasser le t5 alors que pour la plupart des pièces mes rolls sont pétés
Ca donne ça

Dernière modification par Mormuth ; 23/05/2014 à 01h15.
Citation :
Publié par Mormuth
Là j'ai un build avec 9k5 dexté, SOH et seulement 35% foudre ( ) parce que je préfère garder le 4 part inna pour pouvoir jouer au fire ally et malgré ça je pense pas pouvoir dépasser le t5 alors que pour la plupart des pièces mes rolls sont pétés
Ca donne ça
Oué enfin le double unity ca reste un emplatre sur une jambe de bois. Y'a que ca qui te permet d'aller en T5, sinon le reste de ton stuff a rien d'exaltant, enfin, c'est le matosse de tous les joueurs moine qui ont joué pas mal.(ou qui ont eu mass moule) Tu me donnes deux unity je vais en T6 hein ^^ (solo, ofc)
JE serais pas contre un up du set shenlong non plus, c'est direct poubelle en ce moment, j'avais essayé et ce proc est tout pourri de chez pourri. J'en ai gardé deux histoire de dire mais les rolls sont bof.

Dernière modification par Andromalius ; 23/05/2014 à 10h18.
Citation :
Publié par Andromalius
Oué enfin le double unity ca reste un emplatre sur une jambe de bois. Y'a que ca qui te permet d'aller en T5, sinon le reste de ton stuff a rien d'exaltant, enfin, c'est le matosse de tous les joueurs moine qui ont joué pas mal.(ou qui ont eu mass moule) Tu me donnes deux unity je vais en T6 hein ^^ (solo, ofc)
JE serais pas contre un up du set shenlong non plus, c'est direct poubelle en ce moment, j'avais essayé et ce proc est tout pourri de chez pourri. J'en ai gardé deux histoire de dire mais les rolls sont bof.
C'est pas vraiment une histoire de survie, juste de DPS pour le T5. Le double uni je le mets parce que j'ai pas de meilleur anneau (SOJ). J'ai assez de robu (et surtout de healing) pour t5 même sans ça, le problème c'est et ça restera toujours le dps.

Le seul build qui peut vraiment aller en T6 en monk de toute façon c'est fire avec pas mal de cdr, la tête qui envoie des boules de feu sur le kick et sankis (+unicité si possible) puisqu'en prenant un quart des dégats seulement ca peut compenser l'aspect chips du moine full dps (qui envoie pas grand chose non plus comparé aux autres classes).
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le proc Sankis il marche ?
Je l'ai jamais vu proc ce truc perso.
C'est les petits ronds rouge autour de ton perso. Je te prends un screen quand je jouerai pour te le montrer.
Par contre c'est pas affiché dans la barre des buffs.
Citation :
Publié par Mormuth
C'est les petits ronds rouge autour de ton perso. Je te prends un screen quand je jouerai pour te le montrer.
Ah ok rien ne s'affiche dans les buff ni les stats je suis pas fou.
Je demande car je n'ai jamais eu l'impression que ce proc marchait (la reduc dégât si je l'enclenche pas sur un skill... j'en ai pas visiblement).
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ni dans le calcul de la robustesse.
Ceci étant dit, je ne sais pas si IP est pris en compte dans le calcul.
C'est de la mitigation pure donc ni le skill ni le proc n'est affiché niveau stats.
Et le proc sankis marche bien, après je dirais que c'est bien mais sans être transcendant. C'est cadeau en plus de l'arme. C'est trop rng pour un proc de survie.
Y a un détail que je n'ai pas compris: on ne peut looter certains sets qu'à partir de la difficulté Tourment. Ce n'est valable que pour les sets verts, ou bien y a-t-il aussi des légendaires réservés au Tourment?
Citation :
Publié par Mormuth
C'est des boucliers
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Y a un détail que je n'ai pas compris: on ne peut looter certains sets qu'à partir de la difficulté Tourment. Ce n'est valable que pour les sets verts, ou bien y a-t-il aussi des légendaires réservés au Tourment?
Il y a des légendaires réservés au Torment. Par exemple, les potions de soins avec un effet additionnel, ou les reliques pour le mercenaire.

Mais il est quand même possible de chopper ces légendaires hors Torment par l'intermédiaire de Kadala, du moins ceux qui font partis des catégories sur lesquelles on peut parier.
Citation :
Publié par RisWaaq
Pourquoi ça parle jamais DH ?
Car il n'y en a pas ?

Je m'amuse un peu en T6 avec le up des tourelles (~15 minutes la rift en moyenne), c'est sympa sans grand chose à drop vu que ça marche bien avec le %feu aussi (si ce n'est que j'ai jeté le Taker & Théo que j'avais drop ya 1 mois, je suis un peu dégoûté ). Je galère juste un peu sur les affixes trop rapides type Orage/Gel, mais j'suis vraiment pas top niveau résistance donc peu étonnant : http://www.diabloprogress.com/hero/b.../BiBu/35911776

Je vais vite me lasser de courir partout par contre je pense, je préfère jouer en groupe avec Cluster Arrow seule.
Citation :
Publié par Cycah²
Le double uniité solo, c'est un bug, ou ca a été prévu pour ça?
Bug ou prévu c'est toujours pas corrigé, c'est le cas depuis la sortie de RoS, donc en gros tant que bli² n'y touche pas autant en profiter (déjà faut drop 2 unity )
Citation :
Publié par Cycah²
C'est des boucliers
Oui effectivement, ça y est je l'ai bien vu proc depuis que j'ai changé de build et que je joue sans vortex (surtout que j'avais le vortex fire qui te cache tout le centre de l'écran ).

Le double unity solo c'est prévu, pour justement permettre aux solo d'avoir du bonus mitigation avec le compagnon (d'où la relique compagnon : ne peut pas mourir) et donner la solidité pour le T5+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés