|
Pourquoi ça parle jamais DH ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Discussions générales sur RoS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Parce que DH avec un moine aspi comme celui de Free RP, ça faceroll le T6
![]() |
![]() |
|
|
Pour moine la SoH reste une des armes les plus OP
|
![]() |
|
|
Merci il faudra que je test ça
![]() C'est dommage qu'il n'y ait pas de chasse de base dessus, j'aurai pu reroll la force en dextérité pour mon moine. |
![]() |
|
|
Tbh si les armes de Shenlong étaient ne serait-ce que descente j'aurais adoré jouer en double shenlong sauf que dans l'état c'est de la merde donc en arme en monk quand tu veux jouer foudre t'as pas grand chose.
Là j'ai un build avec 9k5 dexté, SOH et seulement 35% foudre ( ![]() ![]() Ca donne ça Dernière modification par Mormuth ; 23/05/2014 à 01h15. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Blizzard nerf dis.
Heureusement que t'as quote que le début de ma phrase, parce que ta vid montre en tout point ce que je dis ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
JE serais pas contre un up du set shenlong non plus, c'est direct poubelle en ce moment, j'avais essayé et ce proc est tout pourri de chez pourri. J'en ai gardé deux histoire de dire mais les rolls sont bof. Dernière modification par Andromalius ; 23/05/2014 à 10h18. |
![]() |
|
|
Le proc Sankis il marche ?
Je l'ai jamais vu proc ce truc perso.
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Car il n'y en a pas ?
![]() Je m'amuse un peu en T6 avec le up des tourelles (~15 minutes la rift en moyenne), c'est sympa sans grand chose à drop vu que ça marche bien avec le %feu aussi (si ce n'est que j'ai jeté le Taker & Théo que j'avais drop ya 1 mois, je suis un peu dégoûté ![]() Je vais vite me lasser de courir partout par contre je pense, je préfère jouer en groupe avec Cluster Arrow seule. |
![]() |
|
|
Le double uniité solo, c'est un bug, ou ca a été prévu pour ça?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui effectivement, ça y est je l'ai bien vu proc depuis que j'ai changé de build et que je joue sans vortex (surtout que j'avais le vortex fire qui te cache tout le centre de l'écran
![]() Le double unity solo c'est prévu, pour justement permettre aux solo d'avoir du bonus mitigation avec le compagnon (d'où la relique compagnon : ne peut pas mourir) et donner la solidité pour le T5+
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|