|
Je dois être bête mais elle s'achète où cette carte ? J'ai beau chercher, je trouve pas.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On les gagne généralement en faisant l'histoire et les failles hélix.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le spin-off Chronicles sur Shao Jun (Chine) sort demain.
Preview de Gamekult. Gratuit pour ceux qui ont pris le Season pass, sinon je ne sais pas quel sera son prix (10/15€?) Il sera suivi par un épisode sur l'Inde coloniale et la Russie révolutionnaire, déjà vus dans les excellents comics, qui sortiront d'ici la fin de l'année. |
![]() |
|
|
J'ai eu ma dose avec Unity c'est bon ça sera sans moi. :/
|
![]() |
|
|
J'espère que le prix sera pas trop élevé, ça me botte bien.
|
![]() |
|
|
C' est automatique le China gratuit quand on avait acheté le Season Pass ? Ou faut le demander ?
|
![]() |
|
|
Citation :
http://assassinscreed.ubi.com/en-us/...easonpass.aspx |
![]() |
|
|
Je viens de voir Chronicles: China sur le PSN vendu 10€, ça va je m'attendais plus à une quinzaine d'euros.
Du coup je l'ai pris, les review sont plutôt mauvaises mais bon ![]() |
![]() |
|
|
Ca a l'air d'être un jeu moyen-bon très classique. 5-6h de jeu, y'a de la replay-value (difficulté), un parti pris artistique qui ressortent des reviews.
Gameplay |
![]() |
|
|
Bonne analyse je partage ton point de vue, niveau vomis je rajouterai les missions "localiser X/tuer X" ad nauseum.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mouais on verra bien mais j'attends plus grand chose des AC, mais bon w&s on verra ça le 12.
|
![]() |
|
|
On ne devrait pas apprendre beaucoup plus que ce qui avait déjà été révélé par Kotaku l'année dernière.
Le nom du sujet serait désormais Assassin's Creed Syndicate et non plus Victory selon Kotaku. J'espère qu'ils vont faire quelque chose d'intéressant d'une des sous-périodes de l'ère victorienne (hautement improbable) et corriger les soucis de game design/technique qu'Unity avait du fait d'un mauvais développement (plus probable vu que c'est un autre lead studio). |
![]() |
|
|
En tout cas je n'attends plus rien côté scénario, vu la déception qu'a été Unity par rapport à la période traitée....mais bon au moins je ne pourrai qu'être surpris
![]() |
![]() |
|
|
Modéré par Malison
Dernière modification par Malison ; 10/05/2015 à 11h31. |
![]() |
|
|
Ah putain j'essaye de finir AC Unity mais franchement dès que je commence à y jouer je décroche... c'est chaud vu que je suis sensé être un putain de fanboy.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|